InscriptionConnexion
Le-Lidac
Le-Lidac
7 mois
à cause d'une seule personne.
:(

Cian Maher, ancien journaliste gaming est devenu le nouvea lore designer de the Witcher 4. Le type est un fanboy de la série Netflix ainsi que The Witcher Blood origin. Il a dit que la série avait raison de contredire le lore des livres. ça fait déjà 3 énormes Red Flags.

Non seulement ça mais il insulte souvent les gamers et dit qu'il voudrait les frapper. Cette grosse brute veut nous 1 vs 100

www.smashjt.com https://www.smashjt.com/p[...]ner-wants-to-punch-gamers
Image Image

Il a aussi traité de les fans de CyberPunk 2077 de « Fascistes, "bin sells" (incels quoi), edgelord, dépourvus d'empathie et dépravés » et de “branleurs vénéneux et prédateurs”.
fandompulse.substack.com https://fandompulse.subst[...]kt-red-franchise-and-lore
Bordel je rêve tellement de le voir irl pour lui mettre une bonne gifle a cette petite merde sodomite
:Cr7_paz_harcelement_:

Et bon un truc je lâcheras pas un centime dans ce jeux
:RageMfffdoigt:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 7 mois
CD PROJEKT RED vont devenir le nouveau Ubisoft.
:)
:pacd:
il y a 7 mois
Pompokov
Pompokov
7 mois
CD PROJEKT RED vont devenir le nouveau Ubisoft.
:)
Malheuresement, cela semble bien parti pour
:ellieclope:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 7 mois
le mec on dirait un trans
il y a 7 mois
C'est toujours les plus grosse folles qui parlent mal
:NerdyNoel:
il y a 7 mois
La gueule de gauchiasse qui clignote à 100km à la ronde ...
:Crie:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 mois
C est pas qu une seule personne, ce ptit pd est un produit du système toutes les grosses licences vont sombrer
:RageMfffdoigt:
Image Image
il y a 7 mois
Après, on a déjà eu le cas de la panique à bord avec Space Marine 2 qui avait une tarax de féministe au scénario et finalement, le jeu n'a pas souffert de ce que j'ai appris via des échos du coup, j'espère sincèrement que ça sera le cas pour TW4 et si c'est l'inverse, ça me fera chier de devoir passer à côté puisque j'adore l'univers mais bon, tant pis...

Je passerai mon chemin sur un autre jeu qui ne sera pas un cahier de charges sous la banderole du progressisme dont le but réel est juste de saboter volontairement une franchise et/ou un studio qui n'y voit pas plus loin que son nez le risque... Et puis, il n'y a pas de fumée sans feu...
:sueur:
il y a 7 mois
UP : L'auteur de The Witcher a officielement fait part de sa désapprobation sur Ciri dans The Witcher 4 ...

CA PUE LA MERDE !!

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 mois
Après, on a déjà eu le cas de la panique à bord avec Space Marine 2 qui avait une tarax de féministe au scénario et finalement, le jeu n'a pas souffert de ce que j'ai appris via des échos du coup, j'espère sincèrement que ça sera le cas pour TW4 et si c'est l'inverse, ça me fera chier de devoir passer à côté puisque j'adore l'univers mais bon, tant pis...

Je passerai mon chemin sur un autre jeu qui ne sera pas un cahier de charges sous la banderole du progressisme dont le but réel est juste de saboter volontairement une franchise et/ou un studio qui n'y voit pas plus loin que son nez le risque... Et puis, il n'y a pas de fumée sans feu...
:sueur:
Le studio de SM 2 ne clamait pas d'etre le studio le plus woke contrairement à CD Projekt
:risibo:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 7 mois
takeR
takeR
7 mois
Rarement vu une gueule de fils de pute comme sa, c'est marqué sur son front
:interloque:
:jesus_noel_:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 7 mois
UP : L'auteur de The Witcher a officielement fait part de sa désapprobation sur Ciri dans The Witcher 4 ...

CA PUE LA MERDE !!

"Nous avons une excellente relation avec lui"

Le type a déclaré qu'il n'aimait pas les jeux vidéos et a même attaqué CDPR en justice parce qu'il voulait une plus grosse part. Il ne s'entend pas très bien avec eux
il y a 7 mois
quelle ordure a cause de lui the witcher 4 va être nul
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 7 mois
Image
il y a 7 mois