InscriptionConnexion

LA VIDA EN MODO TUTO
il y a un jour
madame vous avez détourné 200 000 € donnez nous des justificatifs de vos ressources

VIOLENCE ECONOMIQUE !!
il y a un jour

LA VIDA EN MODO TUTO
:suceur_de_bougn:
Image Libéré @lagaf
il y a un jour
chérie tu as dépensé 2500€ de maquillage sur shein on a plus un rond il faut faire un budget

VIOLENCE ECONOMIQUE
il y a un jour
Petite pensée à Norah Vincent, une féministe qui voulait démontrer la dure réalité du patriarcat en se faisant passer pour un mec.

Elle s'est tellement sentie mal, isolée et sans intérêt qu'elle a, par la suite, décider de lutter pour les hommes
:RisitasAhi:

Elle a eu des séquelles psy qui l'ont conduite au c+t
:Dubitatif2:
il y a un jour
Mais putain
:jesus_moqueur:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un jour
bien sûr la situation inverse ou la magalax pompe la thune du mec pour s'acheter des merdes sur shein ça marche pas
:)

aucune propagande femen SPONSORISÉE par la banque de FRONSS n'existe circulez
:Colgate:
il y a un jour
Pour la charge mentale elles ont raison par contre, la place d'une femme est au foyer à éduquer ses enfants, elles n'ont pas à avoir de métier

Les féministes ont raison là dessus
il y a un jour

LA VIDA EN MODO TUTO
Genre si ta meuf elle achète un sac a 350 balles alors que vous êtes déjà sur la paille et que tu lui reproches boom violence économique
:pods:
:Quintero3D:
il y a un jour

LA VIDA EN MODO TUTO
Par contre c'est vrai ma cousine est avec un mec horrible qui l'a enchaîné car elle a 0 thunes, et elle veut pas retourner chez sa mère qui est très toxique
:Lapin_Triste1:

Les 2 taffent à Auchan, ma cousine avait eu un arrêt maladie alors elle touchait 500€/mois. Le loyer était à 800€, et le mec continuait à prendre 400€ de ma cousine
:bras:

T'es censé faire au prorata dans ces cas là, ou alors tu lui fais payer moitié à la limite
:Mouais_Jesus:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un jour
En collaboration avec la banque de France
:Souris_defonce:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un jour
Pour la charge mentale elles ont raison par contre, la place d'une femme est au foyer à éduquer ses enfants, elles n'ont pas à avoir de métier

oulaaah la vilaine charge mentale de foutre une ariel pods dans la machine à laver

ma grand mère elle, faisait la lessive à la main et ne se plaignait pas
il y a un jour
-Bébé, faudra penser à virer ta part pour le loyer, on est en retard d'une semaine
:cafe:

-J'ai pas le pognon ok ? Mon compte en banque ne regarde que moi
:risitas_femme:

-Quoi ? Mais avec les apl tu dois juste debourser 450 euros, tu gagnes 2400 net, il passe ou le blé ?!
:interrogation:

-VIOLENCE ÉCONOMIQUE GNAGNAGNA PARLE À MA MAIN
:Triggered_z:
il y a un jour
"... Il est extrêmement difficile de porter plainte."

Porter plainte parce qu’on a demandé la justification d’une dépense
Pour un simple ticket de caisse...
:She-Dragon_Criticize:
il y a un jour
PAS DE PROPAGANDE FEMEN EN FRONSS CIRCULEZ RIEN A VOIR
:Cligne:
il y a un jour
Ils décident encore de quoi eux depuis que c'est l'Allemagne qui fixe l'inflation
:Philippe_Lucas2:
Achetez à prix Leclerc
il y a un jour
bien sûr la situation inverse ou la magalax pompe la thune du mec pour s'acheter des merdes sur shein ça marche pas
:)

aucune propagande femen SPONSORISÉE par la banque de FRONSS n'existe circulez
Ta grosse te vole ton pognon+la baraque+la voiture+ton chien+la moitié de tes revenus via la prestation compensatoire (ce truc est d'une fils de puterie sans nom, en quoi si tu quittes quelqu'un de plus riche que toi, tu devrais avoir le droit au même niveau de vie?!) avec le soutien de l'état ? Normal
:selection_naturelle:

Tu lui demande de faire gaffe et de commander moins de merde sur shein plutôt que de payer sa part du loyer ? VITE VITE VIOLENCE AAAAAAHHHHH
:selection_naturelle:
il y a un jour

il y a un jour

Et c'est quoi la "charge mentale"?
il y a un jour
Et c'est quoi la "charge mentale"?
Devoir penser à tout, tous le temps

Le quotidien d'une femme qui a des gosses + un taf à coté est un enfer, voilà pourquoi les femmes devraient rester au foyer
il y a un jour