InscriptionConnexion
En collaboration avec
:JuifCache:
il y a 2 mois
En collaboration avec
:JuifCache:
:quient:
Avec qui ?
il y a 2 mois
Bientôt les Magalax de tinder :

"Moins de 5000€ par mois c'est de la violence économique envers moi"
:obese_morbide:
:Lucifer_:
:Paimon_roi:
il y a 2 mois
:quient:
Avec qui ?
:DelawardeGif:
il y a 2 mois
Tristin
Tristin
2 mois
Bientôt les Magalax de tinder :

"Moins de 5000€ par mois c'est de la violence économique envers moi"
:obese_morbide:
AYOOOO
:chatrire:
il y a 2 mois
Par contre c'est vrai ma cousine est avec un mec horrible qui l'a enchaîné car elle a 0 thunes, et elle veut pas retourner chez sa mère qui est très toxique
:Lapin_Triste1:

Les 2 taffent à Auchan, ma cousine avait eu un arrêt maladie alors elle touchait 500€/mois. Le loyer était à 800€, et le mec continuait à prendre 400€ de ma cousine
:bras:

T'es censé faire au prorata dans ces cas là, ou alors tu lui fais payer moitié à la limite
:Mouais_Jesus:
Ou alors truc super dur hein je dis pas que ça marche pour tout le monde car ça demande d'immenses fonds
:risibo:

Se barrer ?

Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 mois

LA VIDA EN MODO TUTO
Violences économiques la différence, c'est juste qu'on les frappe avec des billets et des justificatifs
:ayaaooo:
il y a 2 mois
A force, je pense qu'on comprend le système c'est bon. Ce n'est pas un délire de nos millenials, c'est des journalopes qui ont du temps a perdre et qui doivent justifier leurs salaires ( si ce n'est des subventions
:)
) en créant des articles a la con et en inventant des phénomènes générationnels bidon comme mentionné par l'op.

Ils font ce genre de vidéo, interroge des passants
et voilà , il y a violence économique chez nos citadix oh la la pauvre France
:chat_cafe:

Alors qu'en deux mot ça s'appelle l'URRSAF et Charges en tout genre
:)
Mon pote !
:jacklefou1:
il y a 2 mois
Souvarine
Souvarine
2 mois
Ou alors truc super dur hein je dis pas que ça marche pour tout le monde car ça demande d'immenses fonds

Se barrer ?

Elle aime le mec elle est vraiment amoureuse
:LapinBelier:

En + elle a un chien avec, en connaissant ma cousine jamais elle laisserait le mec avec le chien (ils l'ont pris à 2 mais c'est + son chien jsp pour quelle raison)
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 mois
Elle aime le mec elle est vraiment amoureuse
:LapinBelier:

En + elle a un chien avec, en connaissant ma cousine jamais elle laisserait le mec avec le chien (ils l'ont pris à 2 mais c'est + son chien jsp pour quelle raison)
Les femmes toujours aussi débiles bordel, je n'ai aucune sympathie pour celles qui ont des problèmes avec leur mec
:risitas_ahi:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 mois
Souvarine
Souvarine
2 mois
Les femmes toujours aussi débiles bordel, je n'ai aucune sympathie pour celles qui ont des problèmes avec leur mec
:risitas_ahi:
J'avoue qu'à la base j'en ai souvent rien à foutre aussi mais quand ça touche ta cousine c'est pas la même chose
:rire:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 mois