Ce sujet a été résolu
Bientôt les Magalax de tinder :
"Moins de 5000€ par mois c'est de la violence économique envers moi"
il y a 2 mois
Tristin
2 mois
Bientôt les Magalax de tinder :
AYOOOO
il y a 2 mois
Par contre c'est vrai ma cousine est avec un mec horrible qui l'a enchaîné car elle a 0 thunes, et elle veut pas retourner chez sa mère qui est très toxique
Les 2 taffent à Auchan, ma cousine avait eu un arrêt maladie alors elle touchait 500€/mois. Le loyer était à 800€, et le mec continuait à prendre 400€ de ma cousine
T'es censé faire au prorata dans ces cas là, ou alors tu lui fais payer moitié à la limite
Les 2 taffent à Auchan, ma cousine avait eu un arrêt maladie alors elle touchait 500€/mois. Le loyer était à 800€, et le mec continuait à prendre 400€ de ma cousine
T'es censé faire au prorata dans ces cas là, ou alors tu lui fais payer moitié à la limite
Ou alors truc super dur hein je dis pas que ça marche pour tout le monde car ça demande d'immenses fonds
Se barrer ?
Se barrer ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 mois
Juju_Feet_Cat
2 mois
LA VIDA EN MODO TUTO
Violences économiques la différence, c'est juste qu'on les frappe avec des billets et des justificatifs
il y a 2 mois
A force, je pense qu'on comprend le système c'est bon. Ce n'est pas un délire de nos millenials, c'est des journalopes qui ont du temps a perdre et qui doivent justifier leurs salaires ( si ce n'est des subventions
) en créant des articles a la con et en inventant des phénomènes générationnels bidon comme mentionné par l'op.
Ils font ce genre de vidéo, interroge des passants
et voilà , il y a violence économique chez nos citadix oh la la pauvre France
Alors qu'en deux mot ça s'appelle l'URRSAF et Charges en tout genre
Ils font ce genre de vidéo, interroge des passants
et voilà , il y a violence économique chez nos citadix oh la la pauvre France
Alors qu'en deux mot ça s'appelle l'URRSAF et Charges en tout genre
Mon pote !
il y a 2 mois
Ou alors truc super dur hein je dis pas que ça marche pour tout le monde car ça demande d'immenses fonds
Se barrer ?
Se barrer ?
Elle aime le mec elle est vraiment amoureuse
En + elle a un chien avec, en connaissant ma cousine jamais elle laisserait le mec avec le chien (ils l'ont pris à 2 mais c'est + son chien jsp pour quelle raison)
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
En + elle a un chien avec, en connaissant ma cousine jamais elle laisserait le mec avec le chien (ils l'ont pris à 2 mais c'est + son chien jsp pour quelle raison)
il y a 2 mois
Elle aime le mec elle est vraiment amoureuse
Les femmes toujours aussi débiles bordel, je n'ai aucune sympathie pour celles qui ont des problèmes avec leur mec
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 mois
Les femmes toujours aussi débiles bordel, je n'ai aucune sympathie pour celles qui ont des problèmes avec leur mec
J'avoue qu'à la base j'en ai souvent rien à foutre aussi mais quand ça touche ta cousine c'est pas la même chose
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 mois