InscriptionConnexion
- ah désolé madame le compte y est pas, vous pouvez retirer la bouteille de Pepsi pour avoir la somme tout rond
:Vendeur_lidl:

- violence économique
:fille1:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a un jour
En collaboration avec la banque de France
:Souris_defonce:
:rire:
ça m as buté aussi
il y a un jour
- ah désolé madame le compte y est pas, vous pouvez retirer la bouteille de Pepsi pour avoir la somme tout rond
:Vendeur_lidl:

- violence économique
:fille1:
Ça vous fera 60€ par carte ou par espèces ?
:sylvain-face:

violence ÉCONOMIQUE
:Alice_cordier_alien:
il y a un jour
:rire:
ça m as buté aussi
En collaboration avec la banque franc maçonnique FRONSSAIZ
il y a un jour
"Reprocher des dépenses"
Mais putain si pour toi c'est une violence : il s'agirait de GRANDIR
:sodium_bras:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un jour
"Reprocher des dépenses"
Mais putain si pour toi c'est une violence : il s'agirait de GRANDIR
:sodium_bras:
Chérie t'a pris du pain complet ou du pain de seigle
:risi_celestin:

TU ME REPROCHES MA DEPENSE Violence ÉCONOMIQUE !!!
:instapleure:
il y a un jour

LA VIDA EN MODO TUTO
Vraiment des nazes qui font ce genre vidéos
:Deprissou:
il y a un jour
Encore une fois, c'est un VRAI truc mais les féministes bourgeoises blanches pensent que ça les concernent elles.
:sueur:

T'as effectivement des femmes dont les maris contrôlent toute la vie, . Mais non Eurinice de Vincourt de Blaise, employée dans la boîte de papa à 8k par mois, tu ne subit pas de violences économiques parce que ton partenaire dit qu'il n'est pas raisonnable d'acheter un troisième sac à main Hermès cette année.
il y a un jour
mon mari bouffe tout les plats tipiak et autres danettes qu'il y a dans le frigo --> ce n'est pas du à son métabolisme d'homme --> c'est une construction sociale --> c'est de la domination alimentaire, il souhaite nous montrer que c'est lui le patron ce macho
Souvent mes posts font couler les topics actifs.
il y a un jour
Devoir penser à tout, tous le temps

Le quotidien d'une femme qui a des gosses + un taf à coté est un enfer, voilà pourquoi les femmes devraient rester au foyer
Devoir penser à tout tout le temps c'est le quotidien de tout le monde mais oui cumuler enfants+ travail c'est nimps
il y a 21 heures
Ayaa
MITAAAAA
il y a 21 heures
Encore une fois, c'est un VRAI truc mais les féministes bourgeoises blanches pensent que ça les concernent elles.

T'as effectivement des femmes dont les maris contrôlent toute la vie, . Mais non Eurinice de Vincourt de Blaise, employée dans la boîte de papa à 8k par mois, tu ne subit pas de violences économiques parce que ton partenaire dit qu'il n'est pas raisonnable d'acheter un troisième sac à main Hermès cette année.
Laisse les s’inventer des problèmes
:chatsus:
MITAAAAA
il y a 21 heures

Ceci.
Je ne possède rien, sinon mon âme.
il y a 20 heures

En France c'est même l'inverse. C'est la femme qui contrôle le budget.

La violence économique est subie par les hommes. Cf Mickey
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 20 heures
Vite ma totote
:Tetine_des_gwers:
Clopeur, alcoolique et misanthrope Image La bière officielle du fofo
il y a 20 heures
Ca commence par un resto anodin et là le premier signe "On fait 50/50? nan mais je rigolais"
:lunettewhat3:

S'en suit des agissements sournois avec des cadeaux achetés en promo ou sur des sites discount, là c'est la spirale infernale sans entourage déconstruit vous perdez pieds très rapidement
:chat_zieute:
il y a 20 heures

LA VIDA EN MODO TUTO
tu penses vraiment que je vais cliquer sur cette merde vu la vignette ?
:difforme:
Badge Oran-Outonche
il y a 20 heures
tu penses vraiment que je vais cliquer sur cette merde vu la vignette ?
Tu dis ça parce que il est noir ?
:chat_lunettes:
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 20 heures
Tu dis ça parce que il est noir ?
:chat_lunettes:
toutafé
Badge Oran-Outonche
il y a 20 heures
toutafé