Ce sujet a été résolu
J’ai l’impression que dès que je fais un topic sur mon taff et l’univers du travail je me prends une vague de kheys qui me sortent des « courage » « je pourrais pas » « plutôt crever » « esclave »
Donc là en gros, je suis le seul à bosser ou alors dans les 5% du forum ? C’est trop dur pour vous de bosser 8h par jour pour un salaire correct ?
Donc là en gros, je suis le seul à bosser ou alors dans les 5% du forum ? C’est trop dur pour vous de bosser 8h par jour pour un salaire correct ?
il y a 2 ans
Moth
2 ans
J’ai l’impression que dès que je fais un topic sur mon taff et l’univers du travail je me prends une vague de kheys qui me sortent des « courage » « je pourrais pas » « plutôt crever » « esclave »
il y a 2 ans
Non mais à un moment khey , je veux dire avoir un taff c’est la base quoi , tu fais comment pour pas déprimer et/ou te suicider ? sérieusement. Chaque jour tu fais quoi ? T’as famille penses quoi de toi , de ton mode de vie ? T’as aucune ambition ? Aucun courage ? Aucun avenir à construire tant bien que mal meme si oui la vie c’est dur ? A moins que tu es handicapé ?
il y a 2 ans
Moi si, j'ai taffé comme ingé c++ pour une boite de presta, la j'attends ma prochaine mission
il y a 2 ans
tu dit "pour un salaire correcte" le truc 3/4 du forum est 0 tout peuvent pas avoir un job mieux payer que le smic
il y a 2 ans
Italie
2 ans
tu dit "pour un salaire correcte" le truc 3/4 du forum est 0 tout peuvent pas avoir un job mieux payer que le smic
Grosse excuse pour le coup …
Un ami à moi n’a pas le bac et gagne 2000€ en faisant les postes en usine , c’est sur que c’est dur mais au moins il a pas le choix si il veut un salaire correct sans les diplômes
Un ami à moi n’a pas le bac et gagne 2000€ en faisant les postes en usine , c’est sur que c’est dur mais au moins il a pas le choix si il veut un salaire correct sans les diplômes
il y a 2 ans
C'est cool d'avoir du temps libre tout court, c'est une des seules choses qui ne s'achète pas.
il y a 2 ans
Oui mais quand tu boss pas dans une « vrai boîte » t’es seul chez toi en calebard à procrastiner et rien foutre comme tu laisses le sous-entendre
Moi je peux pas me le permettre ça kheyax , je retombe en dépression sinon, le taff me bouffe mon temp et mon esprit , comme ça au moins je réfléchis pas aux questions existentielles et aux ruminations de la dépression qui se cache dans ma tête, et je gagne un salaire honnête pas dessus le marché, benef pour moi
Moi je peux pas me le permettre ça kheyax , je retombe en dépression sinon, le taff me bouffe mon temp et mon esprit , comme ça au moins je réfléchis pas aux questions existentielles et aux ruminations de la dépression qui se cache dans ma tête, et je gagne un salaire honnête pas dessus le marché, benef pour moi
il y a 2 ans
Ouais vous êtes tous complètements tarés quoi, persoENT je vis ma meilleure vie et je ne la changerai pour rien au monde.
il y a 2 ans
J’y suis encore loin pour le moment du « burn-out » du boulot et les dettes de sommeil sur plusieurs mois/années
Cela dit, c’est pas faux, il faut savoir trouver son équilibre, le travail est une drogue pour beaucoup de français , un échappatoire , une raison de continuer à avancer de jour en jour, et pour moi c’est totalement le cas depuis ma rémission de ma dépression et ma reprise du taff. C’est mon opium
Cela dit, c’est pas faux, il faut savoir trouver son équilibre, le travail est une drogue pour beaucoup de français , un échappatoire , une raison de continuer à avancer de jour en jour, et pour moi c’est totalement le cas depuis ma rémission de ma dépression et ma reprise du taff. C’est mon opium
il y a 2 ans
Ça dépend du taff aussi , mais si déjà tu pars avec cette mentalité de looser ça va être chaud pour toi l’ami. Sans travail tu vas vite finir par tourner en rond, puis déprimé et finir à 54 ans par te suicider par manque d’opportunité et d’objectif à force de procrastiner dans ta piaule
il y a 2 ans
BaiseurFromage
2 ans
Si, je suis cariste
Ça te plais ? Car oui c’est possible que ça te plaise, le salaire est correct ? tu fais les postes ?
il y a 2 ans
Non moi aussi, mais c'est vrai que defois j'ai l'impression qu'il y a que des RSAiste et des AAHiste ahi
il y a 2 ans