Ce sujet a été résolu
Le taf enchaîne les citoyens, ça bouffe le temps qu'ils pourraient utiliser afin de faire leurs passions
La passion des RSAistes qui ont tout le temps libre devant eux c'est :
- accumuler les bouteilles de pisse dans leur chambre dont ils ne sortent jamais
- se branler 6 fois par jours
- regarder des animés
- grignoter de la merde (d'ou l'IMC à 3 chiffres)
- poster sur les topics qui parlent du boulot pour expliquer que le taf enchaîne les citoyens, ça bouffe le temps qu'ils pourraient utiliser afin de faire leurs passions
Ça fait rêver.
- accumuler les bouteilles de pisse dans leur chambre dont ils ne sortent jamais
- regarder des animés
- poster sur les topics qui parlent du boulot pour expliquer que le taf enchaîne les citoyens, ça bouffe le temps qu'ils pourraient utiliser afin de faire leurs passions
Ça fait rêver.
il y a 2 ans
Je commence mon prochain taf lundi
J'ai commencé à bosser en alternance à 17 ans
Là à 20 ans je vais être à 2000net plus maison de fonction tres stylée
L'élite
J'ai commencé à bosser en alternance à 17 ans
Là à 20 ans je vais être à 2000net plus maison de fonction tres stylée
L'élite
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
T’a aucun taff toi kheyou, ça se voit t’es comme moi à l’époque quand j’étais encore un parasite de la société je sortais des phrases de nitzche debile comme toi pour faire genre j’étais libre , mais dans le fond j’étais un cassos issou
C'est le contraire khey, j'ai toujours taffé
c'est nouveau pour moi le chômage Dreams
Un peu comme l'op au delà du salaire, c'était pour m'occuper l'esprit et éviter de réfléchir, au bout d'un moment l'odeur de merde fini toujours pas remonté
c'est nouveau pour moi le chômage Dreams
Un peu comme l'op au delà du salaire, c'était pour m'occuper l'esprit et éviter de réfléchir, au bout d'un moment l'odeur de merde fini toujours pas remonté
il y a 2 ans
Oncheuse
2 ans
Je suis incapable de travailler
C’est à dire ? t’as jamais mis réussir à bosser ?
Explique nous
Explique nous
il y a 2 ans
- regarder des animés
Ça fait rêver.
- regarder des animés
Ça fait rêver.
ceci en dépit des cas sociaux qui traînassent ici
il y a 2 ans
Le simple fait que les RSAistes soient si agressifs quand on leur parle du travail prouve à quel point leur vie est loin d'être si épanouissante qu'ils veulent le faire croire.
Si réellement ils vivaient le pied, ils en auraient rien à carer de ce genre de topic. Le fait qu'ils viennent invectiver les gens qui se bougent en dit beaucoup...
La vérité c'est qu'ils le savent bien qu'ils ont une vie de merde et ragent des "esclaves" qui eux, construisent leur vie
Si réellement ils vivaient le pied, ils en auraient rien à carer de ce genre de topic. Le fait qu'ils viennent invectiver les gens qui se bougent en dit beaucoup...
La vérité c'est qu'ils le savent bien qu'ils ont une vie de merde et ragent des "esclaves" qui eux, construisent leur vie
il y a 2 ans
- regarder des animés
Ça fait rêver.
- regarder des animés
Ça fait rêver.
Ahi les termes ont été lâchés
il y a 2 ans
GarSympa
2 ans
On vous entend plus les homme sans
mince , déjà à cours de phrases de nitszche ?
il y a 2 ans
J'essaye d'être le plus productif possible d'une manière générale mais mon travail me ralenti dans cet objectif en vérité
il y a 2 ans
J'ai bossé, j'étais déprimé et j'ai eu mon dos explosé. Je ne bosse plus, je vais mieux physiquement et mentalement . C'est bon de ne plus être un automate qui n'a pas de but juste à faire les mêmes tâches répétitives tout cela pour ne pas être mal vu donc bon
il y a 2 ans
C’est à dire ? t’as jamais mis réussir à bosser ?
Explique nous
Explique nous
C'est ça
il y a 2 ans
Wrex
2 ans
Auto entrepreneur persoENT c'est à moi de gérer mon temps..
Pareil
en arrêt depuis novembre, je reprends le juin

il y a 2 ans
Moth
2 ans
J’ai l’impression que dès que je fais un topic sur mon taff et l’univers du travail je me prends une vague de kheys qui me sortent des « courage » « je pourrais pas » « plutôt crever » « esclave »
Donc là en gros, je suis le seul à bosser ou alors dans les 5% du forum ? C’est trop dur pour vous de bosser 8h par jour pour un salaire correct ?
Donc là en gros, je suis le seul à bosser ou alors dans les 5% du forum ? C’est trop dur pour vous de bosser 8h par jour pour un salaire correct ?
On est en France, RSA + AAH + APL t'es plus riche que tous les smicards.
il y a 2 ans
Développe pourquoi
Aucune volonté, mes membres ne bougent pas d'eux même
il y a 2 ans
Moth
2 ans
J’ai l’impression que dès que je fais un topic sur mon taff et l’univers du travail je me prends une vague de kheys qui me sortent des « courage » « je pourrais pas » « plutôt crever » « esclave »
C'est plutôt tellement simple que je me débrouille autrement
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Aucune volonté, mes membres ne bougent pas d'eux même
Ça veut rien dire , t’es handicapé moteur ? Si la réponse est non tu peux bouger , tu écris sur ce forum donc t’as déjà la force d’écrire donc pourquoi pas autre chose , tapper sur un clavier mais au taff par exemple
tu es paresseux de nature ?
il y a 2 ans
Ça veut rien dire , t’es handicapé moteur ? Si la réponse est non tu peux bouger , tu écris sur ce forum donc t’as déjà la force d’écrire donc pourquoi pas autre chose , tapper sur un clavier mais au taff par exemple
Personne n'aime travailler, mais la plupart des gens sont capables de se forcer à le faire quand même
Pas moi
Pas moi
il y a 2 ans