InscriptionConnexion
Moth
Moth
2 ans
Ça te plais ? Car oui c’est possible que ça te plaise, le salaire est correct ? tu fais les postes ?

:Lario:
Je suis payé un peu plus que le smic, 12,04€ de l'heure, c'est surtout que je sais rien faire d'autre
:Oopsi:
il y a 2 ans
Le truc c'est que je voudrais faire un CAP Fromager mais y a pas de lycée qui font l'apprentissage fromager dans ma zone
:Oopsi:
il y a 2 ans
Et je rajouterais pour appuyer encore sur le fait que, oui, le taff c’est la vie
C’est que quand tu n’as pas de taff tu déprime forcément. 60% des chômeurs si ce n’est plus ont des signes objectifs de dépression et de mélancolie car ils ne fouttent rien, ne servent à rien et ils le savent , ça pèsent ça mais tu t’en rendra compte quand t’auras plus de plomb dans le crâne, plus d’expérience et des premières vraies grosses « redpill » comme vous le dites si bien ici
il y a 2 ans
Merci … euh le cornichon à lunette de soleil

:Moth1:
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
Et je rajouterais pour appuyer encore sur le fait que, oui, le taff c’est la vie
C’est que quand tu n’as pas de taff tu déprime forcément. 60% des chômeurs si ce n’est plus ont des signes objectifs de dépression et de mélancolie car ils ne fouttent rien, ne servent à rien et ils le savent , ça pèsent ça mais tu t’en rendra compte quand t’auras plus de plomb dans le crâne, plus d’expérience et des premières vraies grosses « redpill » comme vous le dites si bien ici
Le taf enchaîne les citoyens, ça bouffe le temps qu'ils pourraient utiliser afin de faire leurs passions
il y a 2 ans
Non je suis aahiste à temps plein
:AAHED:
il y a 2 ans
Ben oui on est l'Elite de la nation heureusement qu'on ne bosse pas
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
C'est à dire qu'un taf aide à pas déprimer

Mais il impose des contraintes, notamment le fait d'avoir 0 énergie à long terme
:cafe:

L'idéal serait d'avoir un entre deux avec un équilibre temps libre/taf mais bon ça n'arrivera jamais
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
:chat_choque3:
il y a 2 ans
Le taf enchaîne les citoyens, ça bouffe le temps qu'ils pourraient utiliser afin de faire leurs passions
Quelle passion ?

Jouer aux jeux vidéos ?
Se masturber ?
Regarder des mangas stupides pour gamins ?

Les kheys , pour l’immense majorité, n’ont aucune passion mise à par ça, arrête de te cacher derrière cette pseudo idées de « du temp pour mes passions ». Le travail c’est la vie on te dit

il y a 2 ans
Ben oui on est l'Elite de la nation heureusement qu'on ne bosse pas
:chat_lunettes:
Quelle honte de dire ça avec autant d’aplomb

il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
Quelle passion ?

Jouer aux jeux vidéos ?
Se masturber ?

Les kheys , pour l’immense majorité, n’ont aucune passion mise à par ça, arrête de te cacher derrière cette pseudo idées de « du temp pour mes passions ». Le travail c’est la vie on te dit

Non, piano par exemple, sport, s'elever intellectuellement
il y a 2 ans
Bordel donc là t'as un forumeur qui vient pondre un vieux TALC de puant pour nous dire qu'il faut travailler 8h par jour comme un ingesclave à l'usine pour ne pas être dépressif ? C'est donc ce qu'il résume comme étant la source - le principe même de cette vie ici-bas ? Les golems surtout ne changez pas
:benzemonstre_ordi:

Puis bordel inutile que tu viennes essayer de nous apprendre ce qu'est la vie, ce n'est que ta simple vision que d'être un desco sans diplôme qui travaille pour un patron et qui probablement restera toujours un employé qui exécutera les ordres de plus haut, en somme un prolix comme il y en a des millions en bas de la hiérarchie ; viens pas faire la morale à des adultes l'ahuri, fais ta vie, nous on fait la notre, qu'elles te conviennent ou non, & n'en déplaise aux golems de ton genre
il y a 2 ans
Je suis comme toi l'op...partir "travailler" m'aide à pas partir en futur dépression, m'aide à mettre des sous de côté comme ça je pourrai me prendre un appart et m'aide surtout à combattre ma phobie sociale surtout que mon taff se passe dans la Ville aux yeux des autres donc c'est encore + bénef pour moi...

Je sens qu'il y a une petite progression, ça prendra du temps mais au moins je sais où je vais
:cafe:
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
Quelle passion ?

Jouer aux jeux vidéos ?
Se masturber ?

"Le travail c'est la vie" bordel, ce maître esclave
:tarer:
on sait que tu vis mal le travail et que tu postes ça afin d'inciter les kheys à suivre ton train de vie triste afin de ne plus être le seul à vivre ça
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
J'aimerai bien quitter le salariat dream et bâtir ma société pour être mon patron et mettre bien ma progéniture mais comment on fait sans sous ?

On est pas tous des fils à papa hum hum
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Bordel donc là t'as un forumeur qui vient pondre un vieux TALC de puant pour nous dire qu'il faut travailler 8h par jour comme un ingesclave à l'usine pour ne pas être dépressif ? C'est donc ce qu'il résume comme étant la source - le principe même de cette vie ici-bas ? Les golems surtout ne changez pas

Puis bordel inutile que tu viennes essayer de nous apprendre ce qu'est la vie, ce n'est que ta simple vision que d'être un desco sans diplôme qui travaille pour un patron et qui probablement restera toujours un employé qui exécutera les ordres de plus haut, en somme un prolix comme il y en a des millions en bas de la hiérarchie ; viens pas faire la morale à des adultes l'ahuri, fais ta vie, nous on fait la notre, qu'elles te conviennent ou non, & n'en déplaise aux golems de ton genre
Je suis diplômé + copine + taff a responsabilité pour mon jeune âge + pleins d’autre truc

Mais ouais stv le RSAiste, conforte toi dans ta médio… oh pis flemme, on a déjà du te sortir ça déjà tant de fois, t’en vaut sûrement pas la peine l’anarchiste de seconde zone
il y a 2 ans
"Le travail c'est la vie" bordel, ce maître esclave
:tarer:
on sait que tu vis mal le travail et que tu postes ça afin d'inciter les kheys à suivre ton train de vie triste afin de ne plus être le seul à vivre ça
:Risitas_wtf:
Sage parole d’inadapté social, mais tarde pas trop ici t’as bientôt ta game de LoL qui commence

il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
Je suis diplômé + copine + taff a responsabilité pour mon jeune âge + pleins d’autre truc

Mais ouais stv le RSAiste, conforte toi dans ta médio… oh pis flemme, on a déjà du te sortir ça déjà tant de fois, t’en vaut sûrement pas la peine l’anarchiste de seconde zone
Aya je bois tes larmes l'ingesclave + tu ne connais rien de ma vie + je ne suis certainement pas au RSA, crois-tu vraiment que j'ai besoin d'aides de l'État ou même de quiconque pour pouvoir subvenir à mes besoins ?

C'est simplement l'allure de ton topic qui fait doucement rire, crois-tu vraiment être le seul ici à travailler le puant ? T'as l'air méprisant, détestable, "js8 le seul ki travail ou ds les 5%" bordel ce low
il y a 2 ans
Aya je bois tes larmes l'ingesclave + tu ne connais rien de ma vie + je ne suis certainement pas au RSA, crois-tu vraiment que j'ai besoin d'aides de l'État ou même de quiconque pour pouvoir subvenir à mes besoins ?

C'est simplement l'allure de ton topic qui fait doucement rire, crois-tu vraiment être le seul ici à travailler le puant ? T'as l'air méprisant, détestable, "js8 le seul ki travail ou ds les 5%" bordel ce low
Tu conforte l’idée directrice de mon topic et ma stat à la con

Merci l’inadapté social pour cette délicate interaction pleine de bon sens

il y a 2 ans