Ce sujet a été résolu
Comme nous tous…
Le truc c’est qu’avoir un taf permet d’avoir une vie un peu épanouissante à côté, rien que par le fait qu’on apprécie bien plus son temps libre quand il est rare
Le truc c’est qu’avoir un taf permet d’avoir une vie un peu épanouissante à côté, rien que par le fait qu’on apprécie bien plus son temps libre quand il est rare
il y a 2 ans
Tu conforte l’idée directrice de mon topic et ma stat à la con
Merci l’inadapté social pour cette délicate interaction pleine de bon sens
Merci l’inadapté social pour cette délicate interaction pleine de bon sens
Oui bien-sûr le sodomite, aller va te laver les pieds et déguerpis d'ici, tu risquerais d'arriver tardivement sur la ligne de production ; surtout ne changez pas "la vie c'est le travail" bordel on aura tout vu, ou plutôt tout lu sur ce forum, vous me direz il en faut bien des golems de cet espèce pour faire tourner ce monde
il y a 2 ans
Je travaille dans les hôpitaux et je vois des personnes en d'échéance totale en perte de leur capacité psychique. Les petits vieux qui tourne en rond non-stop et des filles de 18 ans qui se déshabille avec un retard mental d'un enfant de 4 ans. Autant ne pas travailler.
il y a 2 ans
Comme nous tous…
Ah ça c’est très vrai !
La valeur de notre temps libre est largement réévaluée
La valeur de notre temps libre est largement réévaluée
il y a 2 ans
Comme nous tous…
Ceci
Mais y aura toujours des cas sociaux pour te dire que «être libre » c’est ne rien foutre de sa vie, de se chercher des objectifs à l’encontre des normes, laissons-les pourrirent seuls et triste et laissons les vraies courageux faire tourner le monde et gravir peu à peu les échelons, eux feront des topics pour cracher sur nous une fois que nous aurons réussis et fonder une famille, ils te dirons que c’est la french dream, ou des conneries comme ça pour tenter de te déstabiliser , ridicule en sommes
Mais y aura toujours des cas sociaux pour te dire que «être libre » c’est ne rien foutre de sa vie, de se chercher des objectifs à l’encontre des normes, laissons-les pourrirent seuls et triste et laissons les vraies courageux faire tourner le monde et gravir peu à peu les échelons, eux feront des topics pour cracher sur nous une fois que nous aurons réussis et fonder une famille, ils te dirons que c’est la french dream, ou des conneries comme ça pour tenter de te déstabiliser , ridicule en sommes
il y a 2 ans
"travailler ça bouffe le temps et l'énergie comme ça permet de pas réfléchir, de pas se poser de question"
Tu as choisis ton côté du mur
Tu as choisis ton côté du mur
il y a 2 ans
Taffe à responsabilité qu'il a osé me dire, bordel j'ai rien d'autre à ajouter
Aya bordel "mes rêves brisés
"est-ce que je contrôle ma vie"
il y a 2 ans
anniewonkie
2 ans
Toujours plus de responsabilité que de ce-que tu en as de ne pas oublier de tirer la chasse d’eau après avoir chier par exemple
Bref , t’es ridicule mais au moins tu ups
Bref , t’es ridicule mais au moins tu ups
il y a 2 ans
La foudre des RSAistes, je mis attendez
Toutes la France boss , mais les cas sociaux ont toujours raison de convaincre le monde de ne rien devoir faire, quelle vie de chien n’empêche, j’espère que t’arrives à te regarder dans un miroir sans dégeuler
Toutes la France boss , mais les cas sociaux ont toujours raison de convaincre le monde de ne rien devoir faire, quelle vie de chien n’empêche, j’espère que t’arrives à te regarder dans un miroir sans dégeuler
il y a 2 ans
Attention, t’as les jean-RSAistes qui vont te dire que c’est mieux d’avoir 100% de ton temps libre mais finiront pendus dans un 30 mètres carrés à 54 ans seul , le PC encore allumé dans le fond sur un forum random
il y a 2 ans
J’ai un taff aussi, depuis peu et l’opax à raison en vrai , on profite mieux quand on rentre d’une bonne journée de taff, on se sens au moins utile à la société et pas comme un parasite ( j’ai été un parasite durant 8 ans donc je sais c’est quoi issou)
100x
il y a 2 ans
Nitzch aussi
"Quiconque ne dispose des deux tiers de son temps en liberté pure pour son propre usage est un esclave."
C'est le tour de force des dirigeants politiques successifs depuis la première révolution industrielle qui ont réussit à faire passer le travail pour une valeurs et non une contrainte
"Quiconque ne dispose des deux tiers de son temps en liberté pure pour son propre usage est un esclave."
C'est le tour de force des dirigeants politiques successifs depuis la première révolution industrielle qui ont réussit à faire passer le travail pour une valeurs et non une contrainte
il y a 2 ans
Parking_payant
2 ans
J’ai un taff aussi, depuis peu et l’opax à raison en vrai , on profite mieux quand on rentre d’une bonne journée de taff, on se sens au moins utile à la société et pas comme un parasite ( j’ai été un parasite durant 8 ans donc je sais c’est quoi issou)
Profite khey, c'est l'euphorie du début
il y a 2 ans
Profite khey, c'est l'euphorie du début
T’a aucun taff toi kheyou, ça se voit t’es comme moi à l’époque quand j’étais encore un parasite de la société je sortais des phrases de nitzche debile comme toi pour faire genre j’étais libre , mais dans le fond j’étais un cassos issou
100x
il y a 2 ans
T'es pas tout seul l'op, je cotise aussi pour les onchois.
J'espère que ça leur permettra de faire un petit don au forum
J'espère que ça leur permettra de faire un petit don au forum
il y a 2 ans