Ce sujet a été résolu
Comme nous tous…
Le truc c’est qu’avoir un taf permet d’avoir une vie un peu épanouissante à côté, rien que par le fait qu’on apprécie bien plus son temps libre quand il est rare
Le truc c’est qu’avoir un taf permet d’avoir une vie un peu épanouissante à côté, rien que par le fait qu’on apprécie bien plus son temps libre quand il est rare
il y a 2 ans
Tu conforte l’idée directrice de mon topic et ma stat à la con
Merci l’inadapté social pour cette délicate interaction pleine de bon sens
Merci l’inadapté social pour cette délicate interaction pleine de bon sens
Oui bien-sûr le sodomite, aller va te laver les pieds et déguerpis d'ici, tu risquerais d'arriver tardivement sur la ligne de production ; surtout ne changez pas "la vie c'est le travail" bordel on aura tout vu, ou plutôt tout lu sur ce forum, vous me direz il en faut bien des golems de cet espèce pour faire tourner ce monde
il y a 2 ans
Je travaille dans les hôpitaux et je vois des personnes en d'échéance totale en perte de leur capacité psychique. Les petits vieux qui tourne en rond non-stop et des filles de 18 ans qui se déshabille avec un retard mental d'un enfant de 4 ans. Autant ne pas travailler.
il y a 2 ans
Comme nous tous…
Ah ça c’est très vrai !
La valeur de notre temps libre est largement réévaluée
La valeur de notre temps libre est largement réévaluée
il y a 2 ans
Comme nous tous…
Ceci
Mais y aura toujours des cas sociaux pour te dire que «être libre » c’est ne rien foutre de sa vie, de se chercher des objectifs à l’encontre des normes, laissons-les pourrirent seuls et triste et laissons les vraies courageux faire tourner le monde et gravir peu à peu les échelons, eux feront des topics pour cracher sur nous une fois que nous aurons réussis et fonder une famille, ils te dirons que c’est la french dream, ou des conneries comme ça pour tenter de te déstabiliser , ridicule en sommes