Ce sujet a été résolu
Ouais je retire ce que j'ai dit sur les pub mais je confirme que tu dois te taper l'encart "accepter les cookies" sur les sites. Enfin je doute qu'il y ait "zéro merde" sur firefox, surtout si c'est en partenariat avec google. + navigateur lent.
Bref c'est du pareil au même au pire même.
Ça ne m'intéresse pas de passer de brave à firefox.
Bref c'est du pareil au même au pire même.
Ça ne m'intéresse pas de passer de brave à firefox.
Ouais il extrapôle un peu, Firefox n'est pas foufou sur certaines décisions (c'est pour ça que je suis sur un fetch : Librewolf, mais je comprends que d'autres ne souhaitent pas aller dessus, et j'espère que Ladybird sera un succès dans le futur)
Pour les cookies t'as l'extension "I still don't care about cookies", et ne pas oublier Sponsorblock avec, ça t'as pas sur Brave de base
Pour les cookies t'as l'extension "I still don't care about cookies", et ne pas oublier Sponsorblock avec, ça t'as pas sur Brave de base
il y a 9 heures
Azrael
15h
Les Bravecucks en sueur, expliquez moi ça les cryptocuck:
https://www.clubic.com/ac[...]est-le-pari-de-brave.html
Firefox toujours au dessus de la mêlée en depit d'une ancienne direction woke qui n'est plus.
Firefox toujours au dessus de la mêlée en depit d'une ancienne direction woke qui n'est plus.
YRR et si y'a mieux les gens iront ailleurs c'est pas ça qui manque les navigateurs
il y a 9 heures
Firefox c'est une usine à gaz à côté de Brave
C'était le seul que j'utilisais avec plaisir
C'était le seul que j'utilisais avec plaisir
"Est-ce que tu penses que la pire des personnes puisse changer ?"
il y a 9 heures
Ceux qui disent que Firefox rame, vous avez encore un HDD mécanique avec 4Go de RAM et Windows Vista ? Parce que bon je vois pas comment on peut le faire ramer avec une bécane à jour. Perso, je n'ai que 8Go avec un petit SSD et jamais Firefox ne galère.
il y a 9 heures