Ce sujet a été résolu
Oui ça fait longtemps qu'on le sait qu'ils vont faire un navigateur payant sans "bloat"
Ça va etre un bide mais bon
Ça va etre un bide mais bon
Je suis déçu
Tant que la version de base est gratuite ça va
il y a 14 heures
Pour moi c’est même principalement pour ça que ce sera jamais payant
Ils vont y arriver un jour. Microsoft souhaite que Windows donc par implication Edge soit payant.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 900
il y a 14 heures
Pendant un moment le navigateur remplacait aussi l’url de base par des liens d’affiliation aussi
Arrête, c'est interdit par l'union européenne
il y a 14 heures
Azrael
14h
Les Bravecucks en sueur, expliquez moi ça les cryptocuck:
https://www.clubic.com/ac[...]est-le-pari-de-brave.html
Firefox toujours au dessus de la mêlée en depit d'une ancienne direction woke qui n'est plus.
Firefox toujours au dessus de la mêlée en depit d'une ancienne direction woke qui n'est plus.
Perso Firefox + uBlock Origin
Et si Firefox pose souci pas grave ya des forks sous Linux
il y a 14 heures
Perso Firefox + uBlock Origin
Voilà un khey qui a tout compris
il y a 14 heures
Voilà un khey qui a tout compris
J'ai tout compris à la vie
Et c'est ça le soucis
Et c'est ça le soucis
il y a 14 heures
Installe firefox
il y a 14 heures
Je suis déçu
Oui ça reste gratuit
Par contre maintenant ça ouvre la boite de pandore vers toujours plus de pubs etc dans Brave
Avant on etait consentant, on pouvait désactiver les pubs
Je comprends si ils nous obligent a les avoir sans payer, par contre après ils pourront faire ce qu'ils veulent et commencer a nous mettre des vidéos de 5 secondes (puis 10, 20, 30...) sans qu'on puisse skip et nous dire de payer si on les veut pas
Par contre l'OP qui nous vend Firefox alors que c'est qu'une question de temps avant que Firefox essaye de bloquer les bloqueur de pubs ...
Bref a voir, mais si Brave "de base" devient de la merde ça sera surement forké, Brave Shield est Open Source il peut etre implémenté ...
Par contre maintenant ça ouvre la boite de pandore vers toujours plus de pubs etc dans Brave
Avant on etait consentant, on pouvait désactiver les pubs
Je comprends si ils nous obligent a les avoir sans payer, par contre après ils pourront faire ce qu'ils veulent et commencer a nous mettre des vidéos de 5 secondes (puis 10, 20, 30...) sans qu'on puisse skip et nous dire de payer si on les veut pas
Par contre l'OP qui nous vend Firefox alors que c'est qu'une question de temps avant que Firefox essaye de bloquer les bloqueur de pubs ...
Bref a voir, mais si Brave "de base" devient de la merde ça sera surement forké, Brave Shield est Open Source il peut etre implémenté ...
il y a 14 heures
firefox master race depuis 2017 mon frelon t'as cru quoi ?
Firefox investi a mort dans la publicité et ils vont chercher a interdire les bloqueurs de pub
Ils ont déjà dit que les bloqueurs de pub leur font perdre 140 millions de dollars par an
Ils ont déjà dit que les bloqueurs de pub leur font perdre 140 millions de dollars par an
il y a 14 heures
En fait il est déjà payant quelque part avec le malware crypto intégré qui mine un shitcoin sur le dos des utilisateurs + les sponso dégueulasse en page d'accueil
Ça ne mine pas de crypto en fait, le BAT n'est pas miné
il y a 14 heures
Ça ne mine pas de crypto en fait, le BAT n'est pas miné
oui, mais brave c'est comme avec les arabes, ya toujours une douille quelque part.
il y a 14 heures
Aucun navigateur n'est parfait éternellement. Il faut être flexible et être prêt à changer à tout moment, et surtout se tenir informé des nouvelles infos
🛌
il y a 14 heures
Firefox investi a mort dans la publicité et ils vont chercher a interdire les bloqueurs de pub
C'est pas parce qu'ils l'ont annoncé qu'ils vont les interdire.
La particularité de Firefox est qu'il est possible de le configurer car offre des milliers d'options documentées. Aucun autre navigateur basé Chrome ne propose ça, ou au mieux des extensions avec des conditions de partout ce qui les rendent foireuses même out of the box.
Si Firefox perd en souplesse c'est fini pour eux.
La particularité de Firefox est qu'il est possible de le configurer car offre des milliers d'options documentées. Aucun autre navigateur basé Chrome ne propose ça, ou au mieux des extensions avec des conditions de partout ce qui les rendent foireuses même out of the box.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 900
il y a 14 heures
Lit
14h
Aucun navigateur n'est parfait éternellement. Il faut être flexible et être prêt à changer à tout moment, et surtout se tenir informé des nouvelles infos
Ceci. Je fais ma groupie firefox mais ce sera la même chose pour moi, quand ca deviendra de la merde je changerai.
Actuellement c'est le seul navigateur qui est vraiment au dessus des autres en terme de personnalisation et de blocage des pub.
Actuellement c'est le seul navigateur qui est vraiment au dessus des autres en terme de personnalisation et de blocage des pub.
il y a 14 heures
C'est pas parce qu'ils l'ont annoncé qu'ils vont les interdire.
Mais faut bien comprendre que Mozilla n'est plus tellement une entreprise qui fait un navigateur, ils s'en foutent de Firefox, aujourd'hui ils investissent dans la publicité et l'IA
Et quand ils feront la majorité de leur thune grace a ça, et que Firefox deviendra un frein a leur expansion, ils vont terminer Firefox
Firefox est déjà mort pour Mozilla, c'est devenu une entreprise ennemie a ses utilisateurs
Il ne reste qu'a attendre Ladybird qui sera vraiment utilisable dans quelques années, en attendant on utilise Brave
Et quand ils feront la majorité de leur thune grace a ça, et que Firefox deviendra un frein a leur expansion, ils vont terminer Firefox
Firefox est déjà mort pour Mozilla, c'est devenu une entreprise ennemie a ses utilisateurs
Il ne reste qu'a attendre Ladybird qui sera vraiment utilisable dans quelques années, en attendant on utilise Brave
il y a 14 heures
Source Clubic
L'op mange surement son propre caca à ce niveau
L'op mange surement son propre caca à ce niveau
C'est nofake mais ça fait longtemps qu'on le sait, ça devient juste "officiel"
il y a 14 heures