InscriptionConnexion
Ils disent pas que brave va devenir payant mais qu'il y aura une version de brave "minimaliste" payante.
:RisitasAhi:

Ce que bien évidement personne ne va vouloir acheter.
:cr7ent:
Oui et donc ils admettent eux-même que leur navigateur est bloaté à mort
:allonzy-chinois:
il y a 9 heures
Ils disent pas que brave va devenir payant mais qu'il y aura une version de brave "minimaliste" payante.
:RisitasAhi:

Ce que bien évidement personne ne va vouloir acheter.
Tu te rend compte qu'au début Brave était comme cela, minimaliste avec un bloqueur intégré et basta. Maintenant ils l'ont bien emmerdifié, ils vont faire payer pour enlever toute leur merde. Les utilisateurs sont vraiment pris pour des jambons.
il y a 9 heures
Oui et donc ils admettent eux-même que leur navigateur est bloaté à mort
En vrai bmg mais c'est quoi "bloaté" ?
:risi_bigsmile:
il y a 9 heures
Une de perdue, dix de retrouver.
:Edward_Canape_blase:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 9 heures
inutile je crois
:neocat:
il y a 9 heures
Comme les téléphones Xiaomi. Pas cher mais pourri jusqu'à la mouelle de pub, de logiciels qui font des trucs chelous dans ton dos etc...
il y a 9 heures
Brave est obligatoire pour pouvoir regarder Youtube sans pubs
il y a 9 heures
Comme les téléphones Xiaomi. Pas cher mais pourri jusqu'à la mouelle de pub, de logiciels qui font des trucs chelous dans ton dos etc...
Ouais ou même des trucs pourrâves qui ont payés l'entreprise pour qu'ils te le pre-installes, genre windows 8 avait Candy Crush
il y a 9 heures
Non.
il y a 9 heures
Non.
Un autre navigateur qui bloque les pubs ?
Ça n'existe pas.
il y a 9 heures
Ça n'existe pas.
Ah oui je vois tu joues sur les mots c'est ça ?
:allonzy-reverse:

Chaud comment t'accèdes à onche mon bonhomme ? Il est pas intégré directement sur aucun pc/mobile
:allonzy4:

Va t'acheter un cerveau sinon, AH NON C'EST VRAI C'EST PAS EN VENTE, MAIS QUE-CE QUE JE RACONTE ?
:zinzolin:
il y a 9 heures
Ah oui je vois tu joues sur les mots c'est ça ?
:allonzy-reverse:

Chaud comment t'accèdes à onche mon bonhomme ? Il est pas intégré directement sur aucun pc/mobile
:allonzy4:

Va t'acheter un cerveau sinon, AH NON C'EST VRAI C'EST PAS EN VENTE, MAIS QUE-CE QUE JE RACONTE ?
:zinzolin:
Je suis sur Brave.
Pas de pubs.
il y a 9 heures
Ça n'existe pas.
Tu peux utiliser l'appli Grayjay

Le code source est dispo et y'a plus que youtube dedans
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 9 heures
Les Bravecucks en sueur, expliquez moi ça les cryptocuck:

www.clubic.com https://www.clubic.com/ac[...]est-le-pari-de-brave.html

Firefox toujours au dessus de la mêlée en depit d'une ancienne direction woke qui n'est plus.
Bah non c'est littéralement marqué qu'ils veulent faire une "version minimaliste" payante, le brave normal reste gratuit, osef
:Depressif_dude:
:Alicedanse:
il y a 9 heures
Ça existe encore un navigateur qui est pas pourri jusqu'à la moelle de logiciel et de pub qui font des trucs chelous dans ton dos en big 2026 ?

En plus brave a été bloqué sur plusieurs sites dont youtube à cause de son bloqueur de pub. C'était évident que ça allait s'affaiblir.

Brave n'est pas parfait mais alors les autres navigateurs à côté de ça... Peut-être opera à la rigueur.

Pour l'instant tant qu'ils me forcent pas à payer pour avoir le bloqueur de pub integré moi ça me va. Mais pour cb de temps encore...
il y a 9 heures
Ça existe encore un navigateur qui est pas pourri jusqu'à la moelle de logiciel et de pub qui font des trucs chelous dans ton dos en big 2026 ?

En plus brave a été bloqué sur plusieurs sites dont youtube à cause de son bloqueur de pub. C'était évident que ça allait s'affaiblir.

Brave n'est pas parfait mais alors les autres navigateurs à côté de ça... Peut-être opera à la rigueur.

Pour l'instant tant qu'ils me forcent pas à payer pour avoir le bloqueur de pub integré moi ça me va. Mais pour cb de temps encore...
Firefox. Ya zero merde qui te sodomise. Personnalisable à souhait. C'est leur propre moteur de rendu donc aucun gafam ne peuvent leur faire à l'envers. Même si google cessait son partenariat pour être le moteur de recherche principal, ca ferait mal mais ils résisteraient.
il y a 9 heures
Bloque pas cookie et publicités?
Ton Qi vite
:cigarette_1:
il y a 9 heures
Firefox. Ya zero merde qui te sodomise. Personnalisable à souhait. C'est leur propre moteur de rendu donc aucun gafam ne peuvent leur faire à l'envers. Même si google cessait son partenariat pour être le moteur de recherche principal, ca ferait mal mais ils résisteraient.
Ouais je retire ce que j'ai dit sur les pub mais je confirme que tu dois te taper l'encart "accepter les cookies" sur les sites. Enfin je doute qu'il y ait "zéro merde" sur firefox, surtout si c'est en partenariat avec google. + navigateur lent.

Bref c'est du pareil au même au pire même.

Ça ne m'intéresse pas de passer de brave à firefox.
il y a 9 heures
Non
:mqdef5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 heures
Non
:mqdef5:
Les autres navigateurs laissent passer des pubs
il y a 9 heures