Ce sujet a été résolu
Mais bien sûr on te croît: avec vos +1550% en bourse, vos 32 cm au repos, vos troubles psychologiques et vos qi de 155 qui ne vous permettent pas d'être polyglotte
rage bien.
Je vois ton pays et tes idees s'effondrer de la ou je suis, ca me fait marrer.
Je bois tes larmes le socialo looser.
PS: je parle 3 langues, dont une est le mandarin. et toi?
il y a 2 mois
rage bien.
il y a 2 mois
Les pauvres riches a qui ont taxe 70 %
On est deja taxés a 70% aussi abrutin, rien que le salaire median c'est 46%, ensuite sur ce qui reste tu repayes des impots, la TVA, la flat tax, la taxe d'habitation, le carburant, taxe fonciere etc et a la fin t'as que dalle.
Putain de bolchevik mental
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 mois
On est deja taxés a 70% aussi abrutin, rien que le salaire median c'est 46%, ensuite sur ce qui reste tu repayes des impots, la TVA, la flat tax, la taxe d'habitation, le carburant, taxe fonciere etc et a la fin t'as que dalle.
Je connais personne qui a été ruiné par les impôts
il y a 2 mois
Je connais personne qui a été ruiné par les impôts
''je connais personne qui'' = sophisme
Je pourrais dire que je connais personne qui se plaint de ne pas payer assez d'impots et qui envoie des cheques aux finances publiques de son propre chef
Je pourrais dire que je connais personne qui se plaint de ne pas payer assez d'impots et qui envoie des cheques aux finances publiques de son propre chef
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 mois