InscriptionConnexion
Mais ça serait Israël qui se prendrait du pognon de cette manière ça serait exactement la même chose, vous faites exprès bordel
Fait chier à cause de la censure je peux pas dire tout ce que je veux dire...

Mais en gros les détournements de fond ça a toujours existé et financer l'armée peut aider à gagner la guerre et donc diminuer les pertes civiles à moyen terme
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 jours
J'EN DEMEURE TOUT ÉBAUBI
Image Image
il y a 2 jours
Fait chier à cause de la censure je peux pas dire tout ce que je veux dire...

Mais en gros les détournements de fond ça a toujours existé et financer l'armée peut aider à gagner la guerre et donc diminuer les pertes civiles à moyen terme
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Les chefs du hamas financent surtout leur train de vie hein, même si tu voudrais les imaginer en grands guerriers cherchant à sauver la veuve et l'orphelin, la réalité c'est que la veuve est violée pour faire d'autres gosses et les gosses sont amenés à la mort pour servir la propagande
:Mouais_Jesus:

Ha mais gneugneu et la propagande juive alors Shlomo
:Usul:

C'est pas le sujet Célestin, la leur aussi est dégueulasse mais ça ne change en rien celle du hamaSS
il y a 2 jours
Les chefs du hamas financent surtout leur train de vie hein, même si tu voudrais les imaginer en grands guerriers cherchant à sauver la veuve et l'orphelin, la réalité c'est que la veuve est violée pour faire d'autres gosses et les gosses sont amenés à la mort pour servir la propagande

Ha mais gneugneu et la propagande juive alors Shlomo
:Usul:

C'est pas le sujet Célestin, la leur aussi est dégueulasse mais ça ne change en rien celle du hamaSS
En attendant je reviens à mon message original, les deux partis se financent en faisant des trucs pas ouf, c'est "normal". À entendre non pas entendable mais attendable.

Ce n'est pas choquant. D'ailleurs tout les pays du monde font des trucs peu cleans. Tous. US, France, Espagne, Italie, Allemagne, Israel, Palestine,...
Nous sommes un.
il y a 2 jours
En attendant je reviens à mon message original, les deux partis se financent en faisant des trucs pas ouf, c'est "normal". À entendre non pas entendable mais attendable.

Ce n'est pas choquant. D'ailleurs tout les pays du monde font des trucs peu cleans. Tous. US, France, Espagne, Italie, Allemagne, Israel, Palestine,...
D'accord, va faire un don pour les petits enfants palestiniens qui souffrent
:risitas_gonfle:
il y a 2 jours
D'accord, va faire un don pour les petits enfants palestiniens qui souffrent
T'as pas compris ce que je veux dire hein ? Dis-le ce sera plus simple
:Maxxine:
Nous sommes un.
il y a 2 jours
T'as pas compris ce que je veux dire hein ? Dis-le ce sera plus simple
:Maxxine:
Mais oui c'est tout à fait normal de détourner de l'argent
il y a 2 jours
Mais oui c'est tout à fait normal de détourner de l'argent
Relis putain je vais commencer à croire que t'es un low
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Sur YouTube y'avait des pubs pour faire des dons directement à Tsahal + s'engager dans l'armée de réserve, mais la c'est kasher et validé par le système pas de problèmes, mais quand les autres en face tentent de s'organiser pour financer la résistance en sous-marin c'est choquant ?
:Vladdy_rire_:
il y a 2 jours
Trois associations, officiellement de soutien au peuple, palestinien mais servant en réalité de couverture pour les financements au Hamas, sont également concernées par l'enquête, a précisé la police dans un communiqué.

www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/int[...]amas_AD-202512280057.html

Parmis eux mohamed hannoun, proche de thumberg elle même proche de LFI

Image

Et ce n'est que la partie immergée de l'iceberg
:Hautain:
Après tu m'étonnes
:risipop_corn:
:brise2:
il y a 2 jours
Sur YouTube y'avait des pubs pour faire des dons directement à Tsahal + s'engager dans l'armée de réserve, mais la c'est kasher et validé par le système pas de problèmes, mais quand les autres en face tentent de s'organiser pour financer la résistance en sous-marin c'est choquant ?
:Vladdy_rire_:
Ha mais si on met des assos pour des dons au hamas et que l'argent va au hamas moi je vois pas de problème, je serais même pour que les donateurs soient envoyés à leurs frais combattre avec eux, ce serait très beau et ils dégageaient de chez nous

Mais là c'est des assos qui disent qu'ils vont aider les petits enfants palestiniens et l'argent sert à payer des putes et de la coke aux responsables du hamas, tu comprends pas quoi ?
:Chat_wut:
il y a 2 jours
Ha mais si on met des assos pour des dons au hamas et que l'argent va au hamas moi je vois pas de problème, je serais même pour que les donateurs soient envoyés à leurs frais combattre avec eux, ce serait très beau et ils dégageaient de chez nous

Mais là c'est des assos qui disent qu'ils vont aider les petits enfants palestiniens et l'argent sert à payer des putes et de la coke aux responsables du hamas, tu comprends pas quoi ?
Le budget pute & coke doit représenter une certaine partie du détournement de fond, mais ça m'étonnerait que l'intégralité passe dans celà
:fatigue:
il y a 2 jours
Le budget pute & coke doit représenter une certaine partie du détournement de fond, mais ça m'étonnerait que l'intégralité passe dans celà
:fatigue:
Y a aussi des appartements mais on s'en branle, l'argent ne va pas pour aider les petits enfants palestiniens
il y a 2 jours