InscriptionConnexion
Ironlake
Ironlake
5 mois
Tout ce qui faut chier les juifs je supporte
:cr7pokemon:
C'est les juifs qui ont amené cette situation, ils s'en tapent complet, ceux que ça fait chier là c'est ceux qui donnent de l'argent en imaginant que ça va aider les petits enfants à gaza
:Hautain:
il y a 5 mois
Bon après y a probablement une bonne partie de la somme qui est du blanchiement d'argent
il y a 5 mois
Cylindric
Cylindric
5 mois
Bah si mon bon khey
:Jesusrav:

Si pour toi "France Aux Français" est fasciste, "Palestine Aux Palestiniens" aussi
Ainsi "Algérie Aux Algériens"
Et ainsi de suite...

Aaaaahhh faut être logique
:risi_calme:
Tu demandes à un bougnoule consanguin électeur de LFI d'être logique ?
il y a 5 mois
La guerre c'est bien quand il y un debut , un lieu , des objectif, et une fin.
:selection-naturelle-ww2:

3000 soldats d'élite palestinien 3000 soldat isräelien avec artillerie ,char on choisit le lieu ,le terrain .
Et la communauté internationale déclare le vainqueur au bout de deux mois.

Fin de l’histoire .

Mais bon on est en 2025 la guerre n'est pas faite pour être gagner mais durée interminablement affaiblir les deux parties se nourrir des contradiction,faire diversion établir un gouvernement mondiale .
:selection-naturelle-ww2:

Si vous réfléchissez 2 minutes vous vous rendez compte qu'aucun des deux billigerants, si il est rationnel et honnête(pas un franç maçon) n’a intêret q faire durer une guerre qui coûte plusieurs millions d’euro par jours .
defenseur du dogme catholique
il y a 5 mois
:DiCaprio_ceci:
il y a 5 mois
Donc ils sont chez eux il n'y a que trois solutions possibles pour ces arabes soit il s'acclimatent au nouveau proprio et font profile bas soit ils démènage .

Ou soit....j'aurais pas souhaité l'évoquer ils resistent comme le mafieux dans scarface , on les insultant au passage jusqu’à la derniere balle et aux dernier enfant kamikaze envoyé comme chair à canon.

Après l’avantage de ce genre de scénario c’est que ça fait des films à succès.
:WTF_lunettes_:
defenseur du dogme catholique
il y a 5 mois
si nofake ça me donne envie de leur faire des dons
il y a 5 mois
Trois associations, officiellement de soutien au peuple, palestinien mais servant en réalité de couverture pour les financements au Hamas, sont également concernées par l'enquête, a précisé la police dans un communiqué.

www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/int[...]amas_AD-202512280057.html

Parmis eux mohamed hannoun, proche de thumberg elle même proche de LFI

Image

Et ce n'est que la partie immergée de l'iceberg
Ça étonne vraiment quelqu'un ?

Les deux camps soutiennent leurs forces armées c'est NORMAL
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 mois
Ça étonne vraiment quelqu'un ?

Les deux camps soutiennent leurs forces armées c'est NORMAL
C'est normal qu'un groupe terroriste qui massacre son peuple prenne des dons qui ne sont pas destinés à ça ?

Alors alonzi quoi
:CutestCat:
il y a 5 mois
C'est normal qu'un groupe terroriste qui massacre son peuple prenne des dons qui ne sont pas destinés à ça ?

Alors alonzi quoi
:CutestCat:
Pro-Israel je suppose ?
:chat_zieute:
Nous sommes un.
il y a 5 mois
Pro-Israel je suppose ?
:chat_zieute:
Mais ça serait Israël qui se prendrait du pognon de cette manière ça serait exactement la même chose, vous faites exprès bordel
il y a 5 mois
Je suis scié
:darwin_awards:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 mois
Mais ça serait Israël qui se prendrait du pognon de cette manière ça serait exactement la même chose, vous faites exprès bordel
Fait chier à cause de la censure je peux pas dire tout ce que je veux dire...

Mais en gros les détournements de fond ça a toujours existé et financer l'armée peut aider à gagner la guerre et donc diminuer les pertes civiles à moyen terme
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Nous sommes un.
il y a 5 mois
J'EN DEMEURE TOUT ÉBAUBI
Image Image
il y a 5 mois
Fait chier à cause de la censure je peux pas dire tout ce que je veux dire...

Mais en gros les détournements de fond ça a toujours existé et financer l'armée peut aider à gagner la guerre et donc diminuer les pertes civiles à moyen terme
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Les chefs du hamas financent surtout leur train de vie hein, même si tu voudrais les imaginer en grands guerriers cherchant à sauver la veuve et l'orphelin, la réalité c'est que la veuve est violée pour faire d'autres gosses et les gosses sont amenés à la mort pour servir la propagande
:Mouais_Jesus:

Ha mais gneugneu et la propagande juive alors Shlomo
:Usul:

C'est pas le sujet Célestin, la leur aussi est dégueulasse mais ça ne change en rien celle du hamaSS
il y a 5 mois
Les chefs du hamas financent surtout leur train de vie hein, même si tu voudrais les imaginer en grands guerriers cherchant à sauver la veuve et l'orphelin, la réalité c'est que la veuve est violée pour faire d'autres gosses et les gosses sont amenés à la mort pour servir la propagande

Ha mais gneugneu et la propagande juive alors Shlomo
:Usul:

C'est pas le sujet Célestin, la leur aussi est dégueulasse mais ça ne change en rien celle du hamaSS
En attendant je reviens à mon message original, les deux partis se financent en faisant des trucs pas ouf, c'est "normal". À entendre non pas entendable mais attendable.

Ce n'est pas choquant. D'ailleurs tout les pays du monde font des trucs peu cleans. Tous. US, France, Espagne, Italie, Allemagne, Israel, Palestine,...
Nous sommes un.
il y a 5 mois
En attendant je reviens à mon message original, les deux partis se financent en faisant des trucs pas ouf, c'est "normal". À entendre non pas entendable mais attendable.

Ce n'est pas choquant. D'ailleurs tout les pays du monde font des trucs peu cleans. Tous. US, France, Espagne, Italie, Allemagne, Israel, Palestine,...
D'accord, va faire un don pour les petits enfants palestiniens qui souffrent
:risitas_gonfle:
il y a 5 mois
D'accord, va faire un don pour les petits enfants palestiniens qui souffrent
:risitas_gonfle:
T'as pas compris ce que je veux dire hein ? Dis-le ce sera plus simple
:Maxxine:
Nous sommes un.
il y a 5 mois
T'as pas compris ce que je veux dire hein ? Dis-le ce sera plus simple
:Maxxine: