InscriptionConnexion
Aucun sens cette définition

"Palestine aux Palestiniens" est donc du fascisme selon toi
:Jesusrav:
Bah non
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Image
il y a 2 jours
Bah non
Bah si mon bon khey

Si pour toi "France Aux Français" est fasciste, "Palestine Aux Palestiniens" aussi
Ainsi "Algérie Aux Algériens"
Et ainsi de suite...

Aaaaahhh faut être logique
:risi_calme:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 jours
Bah si mon bon khey

Si pour toi "France Aux Français" est fasciste, "Palestine Aux Palestiniens" aussi
Et ainsi de suite...

Le contexte tu connais ? Un pays avec zéro problème ou des faf veulent juste dégager des non blanc vs un territoire sans état colonisé
Image
il y a 2 jours
Trois associations, officiellement de soutien au peuple, palestinien mais servant en réalité de couverture pour les financements au Hamas, sont également concernées par l'enquête, a précisé la police dans un communiqué.

www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/int[...]amas_AD-202512280057.html

Parmis eux mohamed hannoun, proche de thumberg elle même proche de LFI

Image

Et ce n'est que la partie immergée de l'iceberg
:Hautain:
Tout ce qui faut chier les juifs je supporte
:cr7pokemon:
Image
il y a 2 jours
Mince on vas devoir colonisé un peu plus pour arrêté ces méchant terroriste
:Boomer_epaules:

Et avec ces nouvelles colonisation ça nous permettra de crée surveiller les terroristes de demain !
:larry_well:

Pourquoi un Jordanien vivant a 1 km de la frontières n'est pas terroristes et un palestiniens l'est ? Peu être que l'un est souverain chez lui et l'autre non

il y a 2 jours
Tout ce qui faut chier les juifs je supporte
:cr7pokemon:
C'est les juifs qui ont amené cette situation, ils s'en tapent complet, ceux que ça fait chier là c'est ceux qui donnent de l'argent en imaginant que ça va aider les petits enfants à gaza
il y a 2 jours
Bon après y a probablement une bonne partie de la somme qui est du blanchiement d'argent
il y a 2 jours
Bah si mon bon khey

Et ainsi de suite...

Tu demandes à un bougnoule consanguin électeur de LFI d'être logique ?
il y a 2 jours
La guerre c'est bien quand il y un debut , un lieu , des objectif, et une fin.
:selection-naturelle-ww2:

3000 soldats d'élite palestinien 3000 soldat isräelien avec artillerie ,char on choisit le lieu ,le terrain .
Et la communauté internationale déclare le vainqueur au bout de deux mois.

Fin de l’histoire .

Mais bon on est en 2025 la guerre n'est pas faite pour être gagner mais durée interminablement affaiblir les deux parties se nourrir des contradiction,faire diversion établir un gouvernement mondiale .

Si vous réfléchissez 2 minutes vous vous rendez compte qu'aucun des deux billigerants, si il est rationnel et honnête(pas un franç maçon) n’a intêret q faire durer une guerre qui coûte plusieurs millions d’euro par jours .
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 2 jours
Mince on vas devoir colonisé un peu plus pour arrêté ces méchant terroriste
:Boomer_epaules:

Et avec ces nouvelles colonisation ça nous permettra de crée surveiller les terroristes de demain !

Pourquoi un Jordanien vivant a 1 km de la frontières n'est pas terroristes et un palestiniens l'est ? Peu être que l'un est souverain chez lui et l'autre non

This
Image
il y a 2 jours
Tu demandes à un bougnoule consanguin électeur de LFI d'être logique ?
Quand on vend son cul à un État étranger pour zéro oros ttc on évite de parler de logique
:Chat_kisouri:
Image
il y a 2 jours
La guerre c'est bien quand il y un debut , un lieu , des objectif, et une fin.

3000 soldats d'élite palestinien 3000 soldat isräelien avec artillerie ,char on choisit le lieu ,le terrain .
Et la communauté internationale déclare le vainqueur au bout de deux mois.

Fin de l’histoire .

Mais bon on est en 2025 la guerre n'est pas faite pour être gagner mais durée interminablement affaiblir les deux parties se nourrir des contradiction,faire diversion établir un gouvernement mondiale .

Si vous réfléchissez 2 minutes vous vous rendez compte qu'aucun des deux billigerants, si il est rationnel et honnête(pas un franç maçon) n’a intêret q faire durer une guerre qui coûte plusieurs millions d’euro par jours .
C'est pas une guerre c'est une colonisation
Image
il y a 2 jours
:DiCaprio_ceci:
il y a 2 jours
Donc ils sont chez eux il n'y a que trois solutions possibles pour ces arabes soit il s'acclimatent au nouveau proprio et font profile bas soit ils démènage .

Ou soit....j'aurais pas souhaité l'évoquer ils resistent comme le mafieux dans scarface , on les insultant au passage jusqu’à la derniere balle et aux dernier enfant kamikaze envoyé comme chair à canon.

Après l’avantage de ce genre de scénario c’est que ça fait des films à succès.
:WTF_lunettes_:
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 2 jours
si nofake ça me donne envie de leur faire des dons
il y a 2 jours
Trois associations, officiellement de soutien au peuple, palestinien mais servant en réalité de couverture pour les financements au Hamas, sont également concernées par l'enquête, a précisé la police dans un communiqué.

www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/int[...]amas_AD-202512280057.html

Parmis eux mohamed hannoun, proche de thumberg elle même proche de LFI

Image

Et ce n'est que la partie immergée de l'iceberg
Ça étonne vraiment quelqu'un ?

Les deux camps soutiennent leurs forces armées c'est NORMAL
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 jours
Ça étonne vraiment quelqu'un ?

Les deux camps soutiennent leurs forces armées c'est NORMAL
C'est normal qu'un groupe terroriste qui massacre son peuple prenne des dons qui ne sont pas destinés à ça ?

Alors alonzi quoi
:CutestCat:
il y a 2 jours
C'est normal qu'un groupe terroriste qui massacre son peuple prenne des dons qui ne sont pas destinés à ça ?

Alors alonzi quoi
:CutestCat:
Pro-Israel je suppose ?
:chat_zieute:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 jours
Pro-Israel je suppose ?
:chat_zieute:
Mais ça serait Israël qui se prendrait du pognon de cette manière ça serait exactement la même chose, vous faites exprès bordel
il y a 2 jours
Je suis scié
:darwin_awards:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré. Image
il y a 2 jours