Ce sujet a été résolu
En plus souvent c'est des locaux eclatax dans un bâtiment de paris .
C'est même pas une école le local
C'est un espace eclatax loué par l'école
il y a 3 jours
En Irlande il y a un emploi ou t'es payé 10 000 euros par mois dans une usine pour tuer des poussins
il y a 3 jours
TF6
3j
En plus souvent c'est des locaux eclatax dans un bâtiment de paris .
il y a 3 jours
Putain heureusement que je suis pas tombé dans ce genre de piège
J'ai compris direct en allant les rencontrer
Du personnel au direct
Je me suis dit " wow c'est ces branquignoles qui demandent 7000€ par an
"
Du personnel au direct
il y a 3 jours
Moi je vais être docteur après en avoir chié pendant 9 ans + sélection atroce + gens audieux, pour 2000€ au début au mieux, et je le sais
En vrai ça doit être mieux de vivre dans son dream puis de tomber des nues après
En vrai ça doit être mieux de vivre dans son dream puis de tomber des nues après
il y a 3 jours
Moi je vais être docteur après en avoir chié pendant 9 ans + sélection atroce + gens audieux, pour 2000€ au début au mieux, et je le sais
il y a 3 jours
ton Titouqn e poche : "J'ai une idée révolutionnaire de start up qui va bouleverser les marchés", ta réac'commerce?
il y a 3 jours
Putain heureusement que je suis pas tombé dans ce genre de piège
Du personnel au direct
"
Du personnel au direct
il y a 3 jours
Oui et j'avais regardé certains trucs aux USA a 35 000 l'année en comptant QUE les frais scolaires
il y a 3 jours
Oui et j'avais regardé certains trucs aux USA a 35 000 l'année en comptant QUE les frais scolaires
il y a 3 jours
Pour l'instant il n'y a rien à respecter, quand j'aurai sauvé des centaines de veaux, chiens, chats et chevaux peut-être aurais-je remboursé ma dette morale à la société, le respect viendra après
il y a 3 jours
J'avais vu un reportage et c'était triste ça parlait des étudiants américains qui s'étaient endettée a mort avec les études. Du coup après ils étaient condamnés a travailler au macdo avec les dettes et intérêts qui augmentent
il y a 3 jours
Pour l'instant il n'y a rien à respecter, quand j'aurai sauvé des centaines de veaux, chiens, chats et chevaux peut-être aurais-je remboursé ma dette morale à la société, le respect viendra après
Tu peux la rembourser en me faisant un don
il y a 3 jours
En ayant endetté ses parents de 50 000 Euros
Tu peux emprunter, les edc ont souvent des accords privilégiés avec les pour pas cher banques.
Et si tu gagnes 1-2k de plus sur ton salaire c'est vite remboursé les 50k
Et si tu gagnes 1-2k de plus sur ton salaire c'est vite remboursé les 50k
il y a 3 jours
Tout ça pour finir vendeur chez Jules
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 jours
J'avais vu un reportage et c'était triste ça parlait des étudiants américains qui s'étaient endettée a mort avec les études. Du coup après ils étaient condamnés a travailler au macdo avec les dettes et intérêts qui augmentent
il y a 3 jours
Au moin tu as un travail assuré toi mon khey
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 3 jours