Ce sujet a été résolu
2-3k en france*
*ah non, que à paris
sérieux si c'est pas pour être freelance à côté ou ne pas être frontalier/expat je trouve ça très limitant
*ah non, que à paris
sérieux si c'est pas pour être freelance à côté ou ne pas être frontalier/expat je trouve ça très limitant
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 4 mois
AYAAAAO
Mais no fake quand je regardais pour savoir ce que je voulais faire comme MASTER, tu tombes sur énormément de mastère bull-shit
Sans jvc j'aurai peut-être pas capté le scam tout de suite
Parce-que même en regardant sur internet "différence master et mastère" tu comprends pas du tout que c'est un scam, ils tournent les mots d'une manière trop bizarre pour protéger cette bouse
Mais no fake quand je regardais pour savoir ce que je voulais faire comme MASTER, tu tombes sur énormément de mastère bull-shit
Sans jvc j'aurai peut-être pas capté le scam tout de suite
Parce-que même en regardant sur internet "différence master et mastère" tu comprends pas du tout que c'est un scam, ils tournent les mots d'une manière trop bizarre pour protéger cette bouse
il y a 4 mois
AYAAAAO
Quand le nom de ton diplôme ressemble vaguement a un nom de fromage déjà ça part mal...
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois
Quand le nom de ton diplôme ressemble vaguement a un nom de fromage déjà ça part mal...
Ahiiiii
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 4 mois
ce genre de merde ça devrait être illégal sérieux
sinon moi j'ouvre une école qui fournit des Monster bac+4 non certifié à seulement 5k€ par an de frais de scolarité (prix compétitif sur le marché)
sinon moi j'ouvre une école qui fournit des Monster bac+4 non certifié à seulement 5k€ par an de frais de scolarité (prix compétitif sur le marché)
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 4 mois
ce genre de merde ça devrait être illégal sérieux
Oui c'est honteux je trouve
Surtout que ces ecoles proposent directement d'aller faire crédit a tel ou tel banque pour des diplômes eclatax .
C'est des écoles ou tout le marketing va dans la pub. Du coup il reste rien pour fournir des vrais cours ensuite.
J'avais vu une soit disant " grande école de com "
Bah quand tu voyais leur flashmob sur youtube c'est z se tordre de rire tellement c'est amateur et digne de Skyblog
Surtout que ces ecoles proposent directement d'aller faire crédit a tel ou tel banque pour des diplômes eclatax .
C'est des écoles ou tout le marketing va dans la pub. Du coup il reste rien pour fournir des vrais cours ensuite.
J'avais vu une soit disant " grande école de com "
Bah quand tu voyais leur flashmob sur youtube c'est z se tordre de rire tellement c'est amateur et digne de Skyblog
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a 4 mois
TF6
4 mois
Je vise 4000€ début de carrière, MINIMUM
il y a 4 mois
Argent restant sur le compte bancaire : Aucun
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois
Audencia ou kedge business school... peut être l'inseec , je vais voir
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois
Argent restant sur le compte bancaire : Aucun
Shlomo à tes trousses mais on se sent BUSINESSMAN
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a 4 mois
Autant je vais faire ça cet été comme c'est bien payé Askip. Y cherche toujours du monde je l'ai vu dans BRUT
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois
Kedge business school, demain je ferai parti des décideurs. Le futur n'attend pas
Ayaaaaaa ma raté de petite sœur a fait cette école
Bilan: standardiste smicarde en auto ecole
Bilan: standardiste smicarde en auto ecole
il y a 4 mois
T'imagines tu travailles pour prada ou patek Philippe après cest une dinguerie jpp on a des partenariats de malade dans mon école... Un mec a fait son stage dans le bureau de Anna wintour a New-York Askip l'année dernière. L'autre il a fait de la com pour le cabinet de Ségolène Royale et Obama pour son stage de L2
Ptete même qu'il me laisseront utiliser le jet si je bosse bien
il y a 4 mois
J'avais vu un reportage et c'était triste ça parlait des étudiants américains qui s'étaient endettée a mort avec les études. Du coup après ils étaient condamnés a travailler au macdo avec les dettes et intérêts qui augmentent
Tout ça pour ce faire voler le taf par l'IA
il y a 4 mois