Ce sujet a été résolu
Putain heureusement que je suis pas tombé dans ce genre de piège
J'ai compris direct en allant les rencontrer
Du personnel au direct
Je me suis dit " wow c'est ces branquignoles qui demandent 7000€ par an
"
J'ai compris direct en allant les rencontrer
Du personnel au direct
Je me suis dit " wow c'est ces branquignoles qui demandent 7000€ par an
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois
Moi je vais être docteur après en avoir chié pendant 9 ans + sélection atroce + gens audieux, pour 2000€ au début au mieux, et je le sais
En vrai ça doit être mieux de vivre dans son dream puis de tomber des nues après
En vrai ça doit être mieux de vivre dans son dream puis de tomber des nues après
il y a 4 mois
ton Titouqn e poche : "J'ai une idée révolutionnaire de start up qui va bouleverser les marchés", ta réac'commerce?
il y a 4 mois
Oui et j'avais regardé certains trucs aux USA a 35 000 l'année en comptant QUE les frais scolaires
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois
Pour l'instant il n'y a rien à respecter, quand j'aurai sauvé des centaines de veaux, chiens, chats et chevaux peut-être aurais-je remboursé ma dette morale à la société, le respect viendra après
il y a 4 mois
J'avais vu un reportage et c'était triste ça parlait des étudiants américains qui s'étaient endettée a mort avec les études. Du coup après ils étaient condamnés a travailler au macdo avec les dettes et intérêts qui augmentent
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois
Pour l'instant il n'y a rien à respecter, quand j'aurai sauvé des centaines de veaux, chiens, chats et chevaux peut-être aurais-je remboursé ma dette morale à la société, le respect viendra après
Tu peux la rembourser en me faisant un don
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois
En ayant endetté ses parents de 50 000 Euros
Tu peux emprunter, les edc ont souvent des accords privilégiés avec les pour pas cher banques.
Et si tu gagnes 1-2k de plus sur ton salaire c'est vite remboursé les 50k
il y a 4 mois
Tout ça pour finir vendeur chez Jules
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
Tu peux emprunter, les edc ont souvent des accords privilégiés avec les pour pas cher banques.
Épisode Dépressif Caractérisé = E.D.C ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois
Quasiment.
Après tu peux trouver des études moins chère
Genre formation de pâtisserie tu peux trouver du 15 000 cursus complet , sans compter le logement etc
C'est pas cher pour les USA
Après tu peux trouver des études moins chère
Genre formation de pâtisserie tu peux trouver du 15 000 cursus complet , sans compter le logement etc
C'est pas cher pour les USA
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois
T'as pas la garantie de trouver un taf a la sortie hein
Loin de la
Loin de la
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois
T'as pas la garantie de trouver un taf a la sortie hein
Loin de la
Loin de la
Si t'as fait une ecole de merde oui.
Si t'as fait HEC ou l'ESSEC tu devrais t'en sortir (à moins d'être teubé)
Si t'as fait HEC ou l'ESSEC tu devrais t'en sortir (à moins d'être teubé)
il y a 4 mois
Si l'esstrême drouate gouverne peut-être qu'on pourra enfin soigner les noirs
il y a 4 mois
Ouais mais c'est pas la même qualité aussi.
En France si tu veux une école quali de patisserie genre " cordon bleu " même c'est + cher genre 35 000€
Après oui tu peux faire un CAP pâtisserie eclatax dans ton village, mais souvent quand tu vois la gueule des gâteaux en vitrine, ça fait pas rêver
Alors que quand tu fais dans une grande école a paris genre cordon bleu
Ou école aux USA,
C'est plus moderne et pointue en fait
C'est pas la même chose
T'auras pas du tout la même valeur sur le marché
En France si tu veux une école quali de patisserie genre " cordon bleu " même c'est + cher genre 35 000€
Après oui tu peux faire un CAP pâtisserie eclatax dans ton village, mais souvent quand tu vois la gueule des gâteaux en vitrine, ça fait pas rêver
Alors que quand tu fais dans une grande école a paris genre cordon bleu
Ou école aux USA,
C'est plus moderne et pointue en fait
C'est pas la même chose
T'auras pas du tout la même valeur sur le marché
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois
Les prix des ESC sont ridicules, on arrive à parité avec les Us pour des salaires trois fois inférieurs . Mais ce n’est pas que la faute des écoles, elles ne reçoivent plus du tout de subventions étatiques (seulement 15% du coût est financé au niveau européen). Pourtant - et seul Dieu sait le mépris que j’ai pour ces établissements- ça serait plus rentable pour le gouv’ de financer 30% pour former un cadre qui reste en France que de balancer de l’argent dans les facs de socio .
il y a 4 mois
134
Sur ce sujet0