Ce sujet a été résolu
Je suis de plus en plus isolé, j'ai coupé les ponts avec tout les gens que j'ai rencontré avant mes 26 ans et sinon j'attend un logement social dans quelques mois à Paris
Mais là je commence a prévoir de resociabiliser un peu, je vais ptet bouger en soirée pour le nouvel an a Paris j'ai pas envie de faire l'aram du nouvel an sur LoL
Et j'ai acheté mon billet pour la plus grosse soirée bass au monde, en mars que j'ai déjà fais 3 fois
Ça sera tj la merde tant que je serais à la campagne mais je peux que cope
Mais là je commence a prévoir de resociabiliser un peu, je vais ptet bouger en soirée pour le nouvel an a Paris j'ai pas envie de faire l'aram du nouvel an sur LoL
Et j'ai acheté mon billet pour la plus grosse soirée bass au monde, en mars que j'ai déjà fais 3 fois
Ça sera tj la merde tant que je serais à la campagne mais je peux que cope
Tu mixe mais t'es pas dans les soirées ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 19 heures
Athena
21h
des trucs vendu 10€ genre, donc 15€ (fdp in) que des trucs jolis et en très bon état, et de memoire la marque est totalement overprice donc doit y'avoir que des trucs entre 50€ et 200€ piece, mais bon je peux pas trop vérifier
j'ai pris juste un t shirt à 40€ il était trop beau
je met pas de photos, ici ça jure que par les styles casual ou peaky blinders donc je vais me faire insulter
j'ai pris en M et en L, askip le M taille large et j'aime bien aussi oversize pour le L
j'ai pris juste un t shirt à 40€ il était trop beau
je met pas de photos, ici ça jure que par les styles casual ou peaky blinders donc je vais me faire insulter
j'ai pris en M et en L, askip le M taille large et j'aime bien aussi oversize pour le L
Bien joué, j'achète que des jv sur vinted mais je vais prendre des fringues aussi
il y a 19 heures
g dit nn
T'as bien raison, comme sur le 18-25 ils vont faire que critiquer
il y a 19 heures
Tu mixe mais t'es pas dans les soirées ?
En effet, je suis a la campagne sans voiture a 100km de la première ville où il y a des soirées (et pas dans mon style)
il y a 19 heures
Bien joué, j'achète que des jv sur vinted mais je vais prendre des fringues aussi
Bah fringue je m'y suis mis hier parce que j'ai vu un mec dire que les gens revendent leur cadeaux après le fêtes mais ça a l'air solide
il y a 19 heures
En effet, je suis a la campagne sans voiture a 100km de la première ville où il y a des soirées (et pas dans mon style)
T'es où
il y a 19 heures
bienvenue en 2015 les shegueys #swag
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 19 heures
T'es où
Tu veux voir ma carte d'identité aussi ?
Jsuis perdu dans la bauce en région centre
il y a 19 heures
Tu veux voir ma carte d'identité aussi ?
Ok
il y a 19 heures
Bah fringue je m'y suis mis hier parce que j'ai vu un mec dire que les gens revendent leur cadeaux après le fêtes mais ça a l'air solide
Faut demander des photos supplémentaires et tu dis bien qu'au moindre problème tu demanderas un remboursement, ça filtre les arnaqueurs
il y a 18 heures
Ahi la campagne perdue comme ça quel enfer
il y a 18 heures
Faut demander des photos supplémentaires et tu dis bien qu'au moindre problème tu demanderas un remboursement, ça filtre les arnaqueurs
je sais pas je suis un noob j'ai tout acheté direct, mais j'ai vu sur les photos l'etat ça avait l'air propre
par contre si je recois un truc de merde j'hesite pas jme fais rembourser
par contre si je recois un truc de merde j'hesite pas jme fais rembourser
il y a 18 heures
Ahi la campagne perdue comme ça quel enfer
vivement que jme barre
il y a 18 heures
Moi 26 piges, vers ces âges là c'est un peu chaud de s'habiller comme un ado avec des trucs à motifs même si j'aimais bien
Pour le haut : veste en cuir et pull ou chemise en dessous
Bas : Jean baggy et chaussures beiges un peu montante(style timberland)
La t'as un look tendance, ni trop classe, ni trop décontracté, bizarre que personne n'ait les couilles de porter ça
Tu t'en rends pas compte l'OP pour l'instant mais dès que t'auras le déclic et que t'adopteras un look plus correct, tu te diras vraiment que tu passais pour un con, y'a plus de retour en arrière après, en tout cas je me sens mieux comme ça
Pour le haut : veste en cuir et pull ou chemise en dessous
Bas : Jean baggy et chaussures beiges un peu montante(style timberland)
La t'as un look tendance, ni trop classe, ni trop décontracté, bizarre que personne n'ait les couilles de porter ça
Tu t'en rends pas compte l'OP pour l'instant mais dès que t'auras le déclic et que t'adopteras un look plus correct, tu te diras vraiment que tu passais pour un con, y'a plus de retour en arrière après, en tout cas je me sens mieux comme ça
il y a 18 heures