Ce sujet a été résolu
Non, y'a pas d'âge pour avoir l'air con, je te l'accorde
L'habit ne fait pas le moinent
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un jour
j'étais en fac de maths y'a 9 ans
Mais…. Tu disais t’être réinscrit cette année je croyais.
il y a un jour
Du coup, c'est bon maintenant, partage nous une petite photo
il y a 21 heures
Mais…. Tu disais t’être réinscrit cette année je croyais.
oui et je l'ai pas fait d'ailleurs, pour la même raison qui cause ton trouble, finir un master à 35 ans ou un doctorat à 40 flemme
il y a 21 heures
Nezuko
21h
Comment tu reconnais les contrefaçons ?
y'a des photos, notamment de l'etiquette avec ce genre de fringues, et tu vois facilement si c'est des photos perso ou pas, et sinon y'a la protection d'achat tu te fais rembourser si tu recois une contrefaçon
il y a 21 heures
oui et je l'ai pas fait d'ailleurs, pour la même raison qui cause ton trouble, finir un master à 35 ans ou un doctorat à 40 flemme
Mince…
T’es toujours dans ta maison isolé ou t’arrives à voir du monde ?
il y a 21 heures
Mince…
Je suis de plus en plus isolé, j'ai coupé les ponts avec tout les gens que j'ai rencontré avant mes 26 ans et sinon j'attend un logement social dans quelques mois à Paris
Mais là je commence a prévoir de resociabiliser un peu, je vais ptet bouger en soirée pour le nouvel an a Paris j'ai pas envie de faire l'aram du nouvel an sur LoL
Et j'ai acheté mon billet pour la plus grosse soirée bass au monde, en mars que j'ai déjà fais 3 fois
Ça sera tj la merde tant que je serais à la campagne mais je peux que cope
Mais là je commence a prévoir de resociabiliser un peu, je vais ptet bouger en soirée pour le nouvel an a Paris j'ai pas envie de faire l'aram du nouvel an sur LoL
Et j'ai acheté mon billet pour la plus grosse soirée bass au monde, en mars que j'ai déjà fais 3 fois
il y a 21 heures
Je suis de plus en plus isolé, j'ai coupé les ponts avec tout les gens que j'ai rencontré avant mes 26 ans et sinon j'attend un logement social dans quelques mois à Paris
Bon c’est déjà ça, tu vas t’éclater là-bas. Y’avait pas une meuf de Village justement de Paris que tu devais voir aussi ? Ça a rien donné ou si ?
il y a 21 heures
Ironlake
21h
arrete de faire le cuck consumériste
g plus de fringues et c moins cher qu'h&m
il y a 21 heures
Bon c’est déjà ça, tu vas t’éclater là-bas. Y’avait pas une meuf de Village justement de Paris que tu devais voir aussi ? Ça a rien donné ou si ?
je peux en parler en mp stv mais pas ici, mais ma periode village fu un enfer et cette meuf en est la cause mais pas l'instigatrice, donc non je vais certainement pas la voir
il y a 21 heures
g plus de fringues et c moins cher qu'h&m
il y a 21 heures
je peux en parler en mp stv mais pas ici, mais ma periode village fu un enfer et cette meuf en est la cause mais pas l'instigatrice, donc non je vais certainement pas la voir
Putain mon pauvre clé…
Content que tu sois de retour parmi nous en tout cas
il y a 21 heures
Putain mon pauvre clé…
tqt je suis résilliant, je chiale de temps en temps mais j'ai peu de doute que je trouve une vie bien stylée dans pas trop longtemps
il y a 21 heures