Ce sujet a été résolu
des trucs vendu 10€ genre, donc 15€ (fdp in) que des trucs jolis et en très bon état, et de memoire la marque est totalement overprice donc doit y'avoir que des trucs entre 50€ et 200€ piece, mais bon je peux pas trop vérifier
j'ai pris juste un t shirt à 40€ il était trop beau
je met pas de photos, ici ça jure que par les styles casual ou peaky blinders donc je vais me faire insulter
j'ai pris en M et en L, askip le M taille large et j'aime bien aussi oversize pour le L
j'ai pris juste un t shirt à 40€ il était trop beau
je met pas de photos, ici ça jure que par les styles casual ou peaky blinders donc je vais me faire insulter
j'ai pris en M et en L, askip le M taille large et j'aime bien aussi oversize pour le L
il y a un jour
Noob
1j
Allllez une petite photo promis je me moque pas
hors de question je vous connais
il y a un jour
tu vas sur vinted, tu met marque : supreme, tu classes par prix croissant et t'evite de trop regarder les trucs avec juste ecris supreme en gros et t'auras une idée
il y a un jour
tu vas sur vinted, tu met marque : supreme, tu classes par prix croissant et t'evite de trop regarder les trucs avec juste ecris supreme en gros et t'auras une idée
99% de la marque c'est juste un pull avec un gros suprême
il y a un jour
99% de la marque c'est juste un pull avec un gros suprême
oui ça j'en ai pris un ou 2 à 10€ parce qu'ils coutent 80€ normalement, mais le reste ils font des fringues stylisées mais elles sont plus chere (bon là non ct toujours 10€)
il y a un jour
oui ça j'en ai pris un ou 2 à 10€ parce qu'ils coutent 80€ normalement, mais le reste ils font des fringues stylisées mais elles sont plus chere (bon là non ct toujours 10€)
C'est le genre de marque que je portais au lycée quand car je savais jamais quoi mettre
Mais avec le temps tu passe a autre chose
il y a un jour
C'est un peu moche tout de même, mais le principal c'est que ça te plaise et puis, vu comme les gens sont des pigeons, tu pourras revendre tes articles plus cher
il y a un jour
C'est le genre de marque que je portais au lycée quand car je savais jamais quoi mettre
je porterais des streetwear toute ma vie
il y a un jour
je porterais des streetwear toute ma vie
Non dans quelque années tu foutera tout tes streetwear sur Vinted a 10 balles comme tout le monde
Et le cycle se répétera
Et le cycle se répétera
il y a un jour
Non dans quelque années tu foutera tout tes streetwear sur Vinted a 10 balles comme tout le monde
Et le cycle se répétera
Et le cycle se répétera
j'ai 30 ans je vais pas commencer à porter des chemises mtn tqt
il y a un jour
j'ai 30 ans je vais pas commencer à porter des chemises mtn tqt
Attend a 30 ans tu achètes ca ?
il y a un jour