Ce sujet a été résolu
Persoent je ramène toujours des bières LEFFE RUBY, que je taxe dans le frigo familiale.
Pour les relations diplomatiques.
Et vous les onchois?
Vous offrez quoient?
Une épée bien aiguisé ? Un accord commercial ? La main d'un de vos neveux? Un animal domestique exotique ?

Pour les relations diplomatiques.
Et vous les onchois?
Vous offrez quoient?
Une épée bien aiguisé ? Un accord commercial ? La main d'un de vos neveux? Un animal domestique exotique ?

il y a 9 heures
DEJA JE BAISE LEUR FILLE, ET J'EXIGE PAS DE PAIEMENT ALORS QUE JE POURRAIS ALORS HEIN
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 6 heures
Je deteste offrir des cadeaux, j'aime pas en recevoir sauf rare exception
Problème réglé
Problème réglé
il y a 6 heures
Je ramène directement des billets issus de mon portefeuille. C'est mon cadeau diplomatique.
il y a 6 heures
Je ramène directement des billets issus de mon portefeuille. C'est mon cadeau diplomatique.
Ha oui effectivement je l'ai souvent fait moi aussi.
Mais ça marche pas bien, elles sont frigides et font la gueule, même après ça. En tout cas avec moi.
Je devais pas donner assez.

Mais ça marche pas bien, elles sont frigides et font la gueule, même après ça. En tout cas avec moi.
Je devais pas donner assez.
A CES GROSSES CONNASSES DE MERDE

il y a 6 heures
DEJA JE BAISE LEUR FILLE, ET J'EXIGE PAS DE PAIEMENT ALORS QUE JE POURRAIS ALORS HEIN
il y a 6 heures
Ahiii alors qu'en fait, c'est sûrement plus digne de laisser un billet que de ramener une entrecôte pour qu'elle donne la cuisse ^^
il y a 6 heures
Et pourtant on distribue de l'amour a coup de reins: et ça, c'est pas rien
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 6 heures
bah moi mon cul
c'est déjà ça non ?
c'est déjà ça non ?
#7F0099
il y a 6 heures
Et pourtant on distribue de l'amour a coup de reins: et ça, c'est pas rien
il y a 6 heures
bah moi mon cul
c'est déjà ça non ?
c'est déjà ça non ?
Je ramène mon 21cm persoent, mais j'ai l'impression qu'elles s'en foute toutes.
Y a que la dernière qui m'en a parlé, sinon pour les autres j'aurais eut un micro zizi ça aurait été pareil.

Y a que la dernière qui m'en a parlé, sinon pour les autres j'aurais eut un micro zizi ça aurait été pareil.

il y a 6 heures
C'est vrai quoi: un merci, une montre, c'est pas trop demandé pour le temps passer a faire jouir ces connasses
Puis on peut parler un peu aussi après avoir baisé. Moi j'adorerais qu'on me demande si ça va, si je suis heureux, si j'ai aimé. On est pas des bêtes bordel
Putain un peu d'attention c'est trop demandé ???
SALE PUTE
Puis on peut parler un peu aussi après avoir baisé. Moi j'adorerais qu'on me demande si ça va, si je suis heureux, si j'ai aimé. On est pas des bêtes bordel
SALE PUTE
il y a 6 heures
ahi, c'est le comble pour toi qui en est si fier :3
#7F0099
il y a 6 heures
ahi, c'est le comble pour toi qui en est si fier :3
Oui, clairement c'est très frustrant.
Y a que des vieux de 80ans sur grindr qui me complimente dessus.

Y a que des vieux de 80ans sur grindr qui me complimente dessus.

il y a 6 heures
C'est vrai quoi: un merci, une montre, c'est pas trop demandé pour le temps passer a faire jouir ces connasses
SALE PUTE
SALE PUTE
il y a 6 heures
terrible ça,c'est dommage
tu croises pas de twink sur grindr ?
#7F0099
il y a 6 heures
terrible ça,c'est dommage
Si, mais ils me donnent pas l'heure, ils sont trop beau pour moi.
En tout cas, il disent qu'ils sont chaud, mais enfaite je peux jamais les voirs, ils trouve toujours une excuse.
J'ai eut un nombre cataclysmique que discussion avec des garçons qui voulaient mon zizi, mais on bégayer des qu'il fallait ce voir.

En tout cas, il disent qu'ils sont chaud, mais enfaite je peux jamais les voirs, ils trouve toujours une excuse.
J'ai eut un nombre cataclysmique que discussion avec des garçons qui voulaient mon zizi, mais on bégayer des qu'il fallait ce voir.

il y a 6 heures
Je savais qu'en ramenant JolieTeub sur Onche, la frontière entre Blabla général et +18 deviendrait floue
#EED202
il y a 6 heures