Ce sujet a été résolu
Mouais, pour moi le big bang c'est juste l'évaporation d'un trou noir, parce qu'ils emmagasinent de la matière, quand ça s'évapore c'est de la matière remixée qui en sort, donc un nouvel univers.
J'ai du mal à imaginer un vieux barbu sur chaque trou noir, et encore plus de mal à voir le lien avec l'espèce humaine
Notre conscience est issue de ça quand même, mais on part trop loin pour revenir à dieu tel qu'on l'imagine
J'ai du mal à imaginer un vieux barbu sur chaque trou noir, et encore plus de mal à voir le lien avec l'espèce humaine
Notre conscience est issue de ça quand même, mais on part trop loin pour revenir à dieu tel qu'on l'imagine
Les astrophysiciens le détestent
il y a un jour
Scar
1j
Explication très très simple, chaque conséquence ayant une cause tout de l'univers revient vers la cause premiere Dieu. Et me dites pas dans ce cas qui à créer Dieu. Etant que Dieu est par définition l'être incréé en dehors du temps et être nécessaire il n'a pas besoin d'être créer
La conception d'un univers sans mon dieu théiste me dépasse, alors dieu existe forcément. Echec et mat les athés
Continue de danser petit singe, on te regarde
il y a un jour
Et la cause de dieu c'est quoi du coup ?
Le plus gros prout jamais enregistré. 180dB tout de même
il y a un jour
Les astrophysiciens le détestent
Exactement
Après me doute que ça manque de calcul à la con complexe pour rendre ça crédible et qu'il y a propablement d'autres paramètres à prendre en compte mais j'arrive pas à me dire que dieu est plus proche de la réalité.
Du coup, les religions... J'ai du mal, c'est pas très convainquant en l'état
Après me doute que ça manque de calcul à la con complexe pour rendre ça crédible et qu'il y a propablement d'autres paramètres à prendre en compte mais j'arrive pas à me dire que dieu est plus proche de la réalité.
Du coup, les religions... J'ai du mal, c'est pas très convainquant en l'état
il y a un jour
Qui a créé Dieu ? La piste blanche "Les Grenouilles" à Saint Vidié
C'est factuel, tu peux checker dans la Bible.
C'est factuel, tu peux checker dans la Bible.
il y a un jour
Le plus gros prout jamais enregistré. 180dB tout de même
alors que je demonte vette argument dans ma premiere phrase, vous êtes aveugles les golems ?
il y a 17 heures
La conception d'un univers sans mon dieu théiste me dépasse, alors dieu existe forcément. Echec et mat les athés
toujours aucun argument
il y a 17 heures
Scar
1j
Explication très très simple, chaque conséquence ayant une cause tout de l'univers revient vers la cause premiere Dieu. Et me dites pas dans ce cas qui à créer Dieu. Etant que Dieu est par définition l'être incréé en dehors du temps et être nécessaire il n'a pas besoin d'être créer
D'accord, et pour tes sectes elle sont vraies ?
il y a 17 heures