InscriptionConnexion
Bordel ce forom
:Risitas-mrd:
:Shrekvicieux:
il y a 21 heures
vous faites les durs mais si une femme enceinte vient vous voir pour vous demander la place, vous aurez trop honte/peur de refuser ahii
:risitas_ahi:
Bah c'est normal de lui laisser la place après par contre un peu de bon sens
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 21 heures
perso toute ethnie, je laisse ma place, c'est la moindre des choses
:(

c'est le minimum pour un homme qui se dit un minimum civilisé, élégant et intelligent
:chatsus:
Tu m'excuseras de ne pas adhérer à tes principes et autres valeurs moralisatrices qui semblent bien déphasés des réalités actuelles que traverse le territoire de France.

Pour quelle raison devrais-je accorder politesse, respect et honneur à des populations d'envahisseurs qui n'en partagent aucunement les préceptes ?

Charité bien ordonnée commence par soi-même.
:She-Dragon_Enthusiasm:
il y a 21 heures
Bah quand même une femme enceinte c'est mieux qu'elle puisse s'asseoir... Mais bon c'est sûr que des fois on ne sait pas si c'est lié à une surcharge pondérale ou à une grossesse le gros ventre et des fois si les vêtement sont amples c'est pas si simple à voir qu'une femme est enceinte, dans des gros cas de déni de grossesse personne voit qu'elle est enceinte puis elle accouche..
Si elle veut s'asseoir elle prend pas les transports en même temps que les travailleurs
:aurevoir:
il y a 19 heures
Si elle veut s'asseoir elle prend pas les transports en même temps que les travailleurs
Elle peut avoir rendez vous avec un médecin ou une sage femme, avoir besoin d'aller voir un proche ou une tonne de raisons différentes...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 19 heures
Elle peut avoir rendez vous avec un médecin ou une sage femme, avoir besoin d'aller voir un proche ou une tonne de raisons différentes...
C'est pas mon problème. Elle a toute sa journée payée grassement par le contribuable (c'est à dire moi) pour le faire

Si elle sait pas s'organiser c'est pas ma faute. Je lui donne mon argent alors que je la baise même pas, ma place dans les transports, et puis quoi encore? Je dois lui faire un petit massage des pieds pendant qu'elle me défèque dessus aussi?
:nez:
il y a 19 heures
Les gens qui attendent des choses sans demander rien du tout ça casse la tête
:satokomouai:
Image *¯ ³¯)チュッ~♡
il y a 19 heures
Sexy le ventre
:onche:
il y a 19 heures