InscriptionConnexion
Il suffisait qu'elles ouvrent pas leurs gueules en exigeant de devenir les égales des hommes, et elle aurait eu sa place assise cédée par un gentleman.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Bah elles peuvent toujours demander gentiment leurs places
:chat-mirroir:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
:sdf:
il y a un jour
C'est ultra malaise quand quelqu'un mendie dans le métro d'ailleurs...
il y a un jour
Attend, c'était une fausse en plus
:moustachu:

Le type finalement qui a laissé sa place l'a laissé à une pute qui MENT
:plink_bigger:
il y a un jour
Y'aurait même pas eu besoin si les femmes avaient sur rester à leur place en ce 21eme siècle.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un jour
C'est le dernier type blanc qui a fini par laisser sa place. Vous croyez qu'elles en tireront la leçon correspondante ?
:Risitasse:
il y a un jour
Je n'ai jamais laissé ma place à qui que ce soit de toute ma vie et c'est pas demain que ça va commencer
:homer_chad:

Déjà que la société entière fait la révérence devant ces meufs sous prétexte qu'elles se sont faites engrosser, leur donnent des congés payés etc, pour quelle raison mystérieuse moi, revenant d'une dure journée de taf, qui paye pour leurs congés, et fatigué, je devrais lui laisser ma place? Elle a qu'à pas prendre les transports en heure de pointe. Elle à le temps, elle bosse même pas
:rire:

Puis en plus vu comment les gonzesses sont obèses tôt aujourd'hui j'aurais peur de la fat shamé en l'assimilant à une femme enceinte donc bon. Et pareil pour les vieux.
il y a un jour
ben voyons! la prochaine fois baise un mec avec une voiture tiens! SALOPE!
:boomer:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a un jour
Et dans deux semaines, elles vont faire quoi ? Elles vont retenter l'expérience avec une putain de poussette avec un faux bébé dedans, juste pour faire chier les gens voir ce qu'ils feront dans le tram déjà complètement saturé ?

:moustachu:
il y a un jour
Descriptif de la scène :
- Actrice à la peau basanée attendant d'être servi comme une princesse
- L'homme blanc comme principale cible
:She-Dragon_Bored:
il y a un jour
Je n'ai jamais laissé ma place à qui que ce soit de toute ma vie et c'est pas demain que ça va commencer

Déjà que la société entière fait la révérence devant ces meufs sous prétexte qu'elles se sont faites engrosser, leur donnent des congés payés etc, pour quelle raison mystérieuse moi, revenant d'une dure journée de taf, qui paye pour leurs congés, et fatigué, je devrais lui laisser ma place? Elle a qu'à pas prendre les transports en heure de pointe. Elle à le temps, elle bosse même pas

Puis en plus vu comment les gonzesses sont obèses tôt aujourd'hui j'aurais peur de la fat shamé en l'assimilant à une femme enceinte donc bon. Et pareil pour les vieux.
par contre faut pas déconner kheyou, un vieux/femme agée on laisse direct la place
:chatsus:
il y a un jour
par contre faut pas déconner kheyou, un vieux/femme agée on laisse direct la place
Tout dépend de la race.
:She-Dragon_Enthusiasm:
il y a un jour
Si si il faut déconner.

Pour quelle raison je laisserais ma place à un vieux? Pour le remercier de venir me casser les couilles en heure de pointe alors qu'il est en retraite (que je paye, au passage)? Pour lui dire merci d'avoir enculé ce pays en ne faisant pas de gosses et en le noyant d'immigration?

Non non il reste debout
:issou:

Mais y'a toujours un autre cuck pour lui laisser sa place malheureusement
il y a un jour
Tout dépend de la race.
:She-Dragon_Enthusiasm:
perso toute ethnie, je laisse ma place, c'est la moindre des choses
:(

c'est le minimum pour un homme qui se dit un minimum civilisé, élégant et intelligent
il y a un jour
perso toute ethnie, je laisse ma place, c'est la moindre des choses
:(

c'est le minimum pour un homme qui se dit un minimum civilisé, élégant et intelligent
C'est le minimum d'être un cuck quand on est un homme civilisé, élégant et intelligent? Ah. On doit pas avoir la même définition "d'homme" du coup
:issou:
il y a un jour
"Les femmes capables, fortes et independantes"

Elles ont qu'à se débrouiller. Et puis d'où je dois me sacrifier alors que c'est pas moi qui l'a baise ?
:Chat_tres_gentil:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un jour
"Les femmes capables, fortes et independantes"

Elles ont qu'à se débrouiller. Et puis d'où je dois me sacrifier alors que c'est pas moi qui l'a baise ?
vous faites les durs mais si une femme enceinte vient vous voir pour vous demander la place, vous aurez trop honte/peur de refuser ahii
:risitas_ahi:
il y a un jour
vous faites les durs mais si une femme enceinte vient vous voir pour vous demander la place, vous aurez trop honte/peur de refuser ahii
:risitas_ahi:
Ahi j'ai un sale caractère alors ça risque pas d'arriver

Au pire je la laisse si c'est une
catho, sinon vafenculo
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un jour

Bah quand même une femme enceinte c'est mieux qu'elle puisse s'asseoir... Mais bon c'est sûr que des fois on ne sait pas si c'est lié à une surcharge pondérale ou à une grossesse le gros ventre et des fois si les vêtement sont amples c'est pas si simple à voir qu'une femme est enceinte, dans des gros cas de déni de grossesse personne voit qu'elle est enceinte puis elle accouche..
il y a un jour
Et elle, elle a laissé sa place dans sa chatte quand j'en avais besoin? Non? Bah je garde ma place
Bordel ce forom
:Risitas-mrd:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un jour