Ce sujet a été résolu
Sondage – 35 votes
Et alors qu'elle soit enceinte ? elle va se faire enculer
Putain de monde de merde, il y a plus aucune humanité
Tout le monde voit que c'est fake
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un jour
Ils ont dû penser qu'elle forçait juste sur la bière
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Elles se font engrosser par des métèques puis deviennent mères célibataires, elles voudraient pas en plus d’un siege alors que je pais leurs putains d'aides?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Les femmes sont fortes et indépendante pourtant
FranckDubosc mon fils ma bataille , pas touche a mon Petit monstre tu m'a compris resumax2livre ??
il y a un jour
Sinon des que le mec l'a vu il s'en levé elle pouvais demander sa place au pire le gens vont pas forcément être observateurs, genre qui va regarder en permanence si y'a pas une femme enceinte ou une personne handicapée dans une rame bondée?
il y a un jour
Les femmes sont fortes et indépendante pourtant
Bon après c'est mieux pour une femme enceinte de ne pas rester debout de manière prolongée mais la en l'occurrence un mec lui a laissé la place dès qu'il l'a vu
il y a un jour
il y a un jour
Et elle, elle a laissé sa place dans sa chatte quand j'en avais besoin? Non? Bah je garde ma place
il y a un jour
Déjà c'est pas leurs gosses et on ne connaît pas le père
il y a un jour
Et elle, elle a laissé sa place dans sa chatte quand j'en avais besoin? Non? Bah je garde ma place
il y a un jour
Il suffisait qu'elles ouvrent pas leurs gueules en exigeant de devenir les égales des hommes, et elle aurait eu sa place assise cédée par un gentleman.
il y a un jour
Y'a un homme d'âge mûr qui laisse sa place au bout d'une minute donc y'a pas lieu de chialer et elle peut dire "Excusez moi je suis enceinte" fin je sais pas même si elle a un gros ventre elle peut ne pas être enceinte et bonjour la vexation si on dit a une femme non enceinte avec un gros bide qu'elle est enceinte
il y a un jour