Ce sujet a été résolu
Proxy
17j
qui contient tout les objets de base (pierre à feu ect..)
Pierre à feu
C'est du bullshit pour faire vendre ! Briquet + allumettes= Master race
D'ailleurs en cas d'effondrement les briquets et allumettes c'est une monnaie d'échange (comme les piles électriques, clopes,...)
D'ailleurs en cas d'effondrement les briquets et allumettes c'est une monnaie d'échange (comme les piles électriques, clopes,...)
Lidl des jeunes Onchois
il y a 17 jours
Pierre à feu
Tu peux échanger contre quoi ? par exemple
il y a 17 jours
Proxy
17j
Ensuite un kit de survie, tout dépend ! Pour ma part j'ai mon sac d'évacuation de prêt, mais pour un "kit de survie" quotidien à avoir sur soit (par exemple dans sa voiture), sa contenance dépend fortement de :
- Tes activités pro ou sportif
- Ville, village, forêt, desert, ... ?
- pays
- etc ..
- pays
- etc ..
Lidl des jeunes Onchois
il y a 17 jours
Tu peux échanger contre quoi ? par exemple
D'la bouffe, des soins d'un médecin,...
Lidl des jeunes Onchois
il y a 17 jours
Ensuite un kit de survie, tout dépend ! Pour ma part j'ai mon sac d'évacuation de prêt, mais pour un "kit de survie" quotidien à avoir sur soit (par exemple dans sa voiture), sa contenance dépend fortement de :
- pays
- etc ..
- pays
- etc ..
Oui je vais le faire objet par objet
il y a 17 jours
Oui je vais le faire objet par objet
Sa dépend ce que tu entends par "kit de survie"
Tu veux dire un sac d'évacuation ? Un kit quand tu fais de la randonnée ? Si tu tombes en panne sur l'autoroute ?
Tu veux dire un sac d'évacuation ? Un kit quand tu fais de la randonnée ? Si tu tombes en panne sur l'autoroute ?
Lidl des jeunes Onchois
il y a 17 jours
Sa dépend ce que tu entends par "kit de survie"
Si je deviens SDF ou que je me perd en forêt
il y a 17 jours
Si je deviens SDF ou que je me perd en forêt
Alors là il te faut deux kit distinct.
Pour la forêt, j'imagine que c'est en France, pas besoin de machette et tout le tralala
Une carte, une boussole (tu suis toujours la même direction tu finieras par en sortir), un slip et des chaussettes de rechange, une couverture thermique, un SIFFLET (PARFAIT POUR ETRE ENTENDU DE LOIN ET QUAND ON N'A PLUS LA FORCE DE CRIER), des allumettes dans une sacoche waterproof (t'y mets la carte aussi), de quoi avoir chaud, une lampe, un chargeur externe de téléphone, et un sac de couchage (ya pas d'animaux dangereux)
Pour le kit d'SDF, ça dépend d'où tu seras à la rue (et dans quel lieu tu compte aller)
Une carte, une boussole (tu suis toujours la même direction tu finieras par en sortir), un slip et des chaussettes de rechange, une couverture thermique, un SIFFLET (PARFAIT POUR ETRE ENTENDU DE LOIN ET QUAND ON N'A PLUS LA FORCE DE CRIER), des allumettes dans une sacoche waterproof (t'y mets la carte aussi), de quoi avoir chaud, une lampe, un chargeur externe de téléphone, et un sac de couchage (ya pas d'animaux dangereux)
Lidl des jeunes Onchois
il y a 17 jours
Alors là il te faut deux kit distinct.
Pour la forêt, j'imagine que c'est en France, pas besoin de machette et tout le tralala
Pour le kit d'SDF, ça dépend d'où tu seras à la rue (et dans quel lieu tu compte aller)
un couteaux aussi ?
il y a 17 jours
un couteaux aussi ?
Un couteau c'est tout les jours
Lidl des jeunes Onchois
il y a 16 jours
Un couteau c'est tout les jours
je fais quoi si je me fait contrôler ? surtout avec ma gueule
il y a 16 jours
je fais quoi si je me fait contrôler ? surtout avec ma gueule
Prends toujours un saucisson
Lidl des jeunes Onchois
il y a 16 jours
je vais prendre du cachir
Voilà ta une excuse valable
Lidl des jeunes Onchois
il y a 16 jours
Proxy
17j
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a 15 jours
Les zinzins survivalistes avec leur pierre à feu
Vous comptez sérieusement vous barrer vivre dans la forêt avec votre pierre à feu et votre couteau de Rambo au premier soucis?
Vous comptez sérieusement vous barrer vivre dans la forêt avec votre pierre à feu et votre couteau de Rambo au premier soucis?
il y a 14 jours
L'op tu parles de kit de survie ! Vas y viens on parle , j'ai repris Walking Dead , j'suis à la saison 11 la !
Niveau survie je m'y connais
Niveau survie je m'y connais
il y a 12 jours