InscriptionConnexion
Introduction

Très court résumé sur le "quand" :
Image

Carte résumé des évènements quand ceux-ci arriveront
Image
Remplacer soviétique par russe. Source : http://www.marie-julie-ja[...]invasion-de-la-france.htm

Le sujet est très vaste, méconnu et il y aurait trop à dire sur le sujet. D'autant qu'il crée forcément des débats coûteux en énergie et suscite d'ordinaire une forte opposition. Je précise aussi qu'on ne sait pas quand ça arrive exactement (surtout l'année des évènements), et que le but est avant tout spirituel plutôt que matériel et la préservation du corps. Cependant, on y trouve aussi des informations sur ce qui nous attend, et de quoi passer au travers des gouttes durant l'averse

Pour ceux qui seraient curieux mais qui auraient la flemme de tout lire, cette chaîne youtube fera l'affaire
:d)
https://www.youtube.com/@lafindestemps2155
Je ne suis pas d'accord avec tout ce qui y est dit, notamment la vision progressiste ou ambigue de l'Eglise, mais dans l'ensemble je tiens un discours similaire sur ce qui nous attend.

Pour se procurer le livre qui annonce toutes ces choses et qui risque de nous tomber dessus :
:d)
https://www.chire.fr/les-[...]riejulie-jahenny-p-129337
Les autres prophéties ne sont "que" des résumés avec plus ou moins de détails de ce qui y est annoncé

:irlmaier:
«Après ces évènements vient une longue et heureuse époque : Celui qui la vivra s’en portera bien. Mais les gens devront tout reprendre là où nos arrières grands parents ont dû commencer.»
il y a 4 mois
Concrètement, qu'est-ce qui nous attend ?
A vue humaine, tout ce que l'on peut imaginer de pire, en guise de châtiments, c'est à dire la guerre (civile et mondiale), une révolution "rouge" et un état encore plus tyrannique, des pandémies, la famine...
Mais aussi des catastrophes naturelles et surnaturelles. Il y aurait trop à dire là aussi.

Où se réfugier quand ça pète ?

Premièrement ça semble évident, mais si la société s'effondre, il faut fuir les villes aller en campagne. Surtout Paris et Marseille, les grandes villes de manière générale.

https://dafeizhontadoukoz[...]g/ProphetiePereNectou.htm

« Durant ce bouleversement épouvantable qui sera général et non pour la France seulement, Paris sera entièrement détruit. La destruction sera si complète que, vingt ans après, les pères se promèneront avec leurs enfants sur ses ruines, pour satisfaire à leur questions, ils leur diront « mon fils, il y avait ici une grande ville, Dieu l’a détruite à cause de ses crimes ».
On sera près de cette catastrophe lorsque l’Angleterre commencera à s’ébranler. On le saura à se signe, comme on sait l’approche de l’été quand le figuier commence à bourgeonner. "

Où aller plus précisément ?

Prophéties de la Fraudais : « France, tu es divisée… Si mes enfants me demandent où il faudra qu’ils s’abritent, je répondrai : faites votre asile dans la Bretagne."

Père Pel : "Plus tard, quand vous verrez que ce temps redouté est proche, alors allez en Bretagne vous retirer, mais vers le centre loin des côtes qui s’écrouleront."
il y a 4 mois
Dans l'immédiat, prévoir un point de chute en campagne et un moyen de quitter les villes.

Prévoir si vous êtes en campagne ou comptez y aller. Ou à vrai dire même si vous habitez en ville, des stocks de nourriture sèche (riz, pâtes, semoule...) :

Jeanne Vergne : «Ce que vous avez à la poignée, vous l'aurez à la pincée. »
il y a 4 mois
Je tiens à apporter une précision, du moins , une interprétation qui est la mienne.

Combien d entre vous connaissent l histoire des Chouans durant la guerre de Vendée ?

Je tiens à faire cette précision car , je parle sous le contrôle de @Boreale , les prophéties annonce que la Bretagne sera protégé pour sa foi Chrétienne et le châtiment qu elle à reçu à cause de cela durant la révolution.

Et c est la que j arrive.

Ce sont les Chouans qui ont combattu pour Dieu et le Roy durant la première Révolution, et non la Bretagne toute entière. La Bretagne du Finistère et le Nord Bretagne est bien moins concerné par ce comportement.

Et vous n êtes pas sans savoir que ce qu était le poitou en 1500 , n est pas le Poitou de 2020, l aquitaine de 1600 , n est pas l aquitaine de 2020, et la Bretagne de 1700, n est pas la Bretagne de 2020.

Je pense qu a ce titre , les prophéties nomment "Bretagne" le territoire des Chouans .

Car ce sont ces mêmes Chouans qui ont souffert le martyr pour leur foi, leur soutien au roy de droit divin et à leurs églises durant la révolution.

Et le territoire des Chouans , ce que je pense être nommé "Bretagne" , s étend en gros , du haut du Poitou , englobe la Vendée , Nantes , le pays de Retz, la Brière et va à peu près jusqu au dessus de Guerande.

Voilà , pour moi, le territoire et le peuple qui sera protégé par la Sainte Vierge.
il y a 4 mois
Je tiens à apporter une précision, du moins , une interprétation qui est la mienne.

Combien d entre vous connaissent l histoire des Chouans durant la guerre de Vendée ?

Je tiens à faire cette précision car , je parle sous le contrôle de @Boreale , les prophéties annonce que la Bretagne sera protégé pour sa foi Chrétienne et le châtiment qu elle à reçu à cause de cela durant la révolution.

Et c est la que j arrive.

Ce sont les Chouans qui ont combattu pour Dieu et le Roy durant la première Révolution, et non la Bretagne toute entière. La Bretagne du Finistère et le Nord Bretagne est bien moins concerné par ce comportement.

Et vous n êtes pas sans savoir que ce qu était le poitou en 1500 , n est pas le Poitou de 2020, l aquitaine de 1600 , n est pas l aquitaine de 2020, et la Bretagne de 1700, n est pas la Bretagne de 2020.

Je pense qu a ce titre , les prophéties nomment "Bretagne" le territoire des Chouans .

Car ce sont ces mêmes Chouans qui ont souffert le martyr pour leur foi, leur soutien au roy de droit divin et à leurs églises durant la révolution.

Et le territoire des Chouans , ce que je pense être nommé "Bretagne" , s étend en gros , du haut du Poitou , englobe la Vendée , Nantes , le pays de Retz, la Brière et va à peu près jusqu au dessus de Guerande.

Voilà , pour moi, le territoire et le peuple qui sera protégé par la Sainte Vierge.
C'est surtout l'Ouest en général qui est préservé, mais la Bretagne plus que le reste, pour des histoires de prédestination et de foi plus enracinée. La Normandie et la Vendée seront également protégés, mais moins que la Bretagne

Sur l'Ouest préservé en général, abbé Souffrand :

"L’Ouest, qui a été si rudement traité sous la première révolution, sera épargné dans les évènements. C’est à cause de cela que l’Ouest a trouvé grâce devant Dieu, à cause de sa foi, et les malheurs qui pourront arriver dans l’Ouest seront très peu de chose en comparaison des autres contrées… "

https://dafeizhontadoukoz[...]rophetieAbbeSouffrand.htm

Pourquoi la Bretagne précisément, pas de réponse précise mais des éléments de réponse :
http://www.marie-julie-ja[...]/pourquoi-la-bretagne.htm

Quant à où commence et où s'arrête la Bretagne, je dirais du Finistère à la Loire-Atlantique
:chat_poche:
il y a 4 mois
Merci pour le up
:aurevoir:
il y a 4 mois
Boreale
Boreale
4 mois
Introduction

Très court résumé sur le "quand" :
Image

Carte résumé des évènements quand ceux-ci arriveront
Image
Remplacer soviétique par russe. Source : http://www.marie-julie-ja[...]invasion-de-la-france.htm

Le sujet est très vaste, méconnu et il y aurait trop à dire sur le sujet. D'autant qu'il crée forcément des débats coûteux en énergie et suscite d'ordinaire une forte opposition. Je précise aussi qu'on ne sait pas quand ça arrive exactement (surtout l'année des évènements), et que le but est avant tout spirituel plutôt que matériel et la préservation du corps. Cependant, on y trouve aussi des informations sur ce qui nous attend, et de quoi passer au travers des gouttes durant l'averse

Pour ceux qui seraient curieux mais qui auraient la flemme de tout lire, cette chaîne youtube fera l'affaire
:d)
https://www.youtube.com/@lafindestemps2155
Je ne suis pas d'accord avec tout ce qui y est dit, notamment la vision progressiste ou ambigue de l'Eglise, mais dans l'ensemble je tiens un discours similaire sur ce qui nous attend.

Pour se procurer le livre qui annonce toutes ces choses et qui risque de nous tomber dessus :
:d)
https://www.chire.fr/les-[...]riejulie-jahenny-p-129337
Les autres prophéties ne sont "que" des résumés avec plus ou moins de détails de ce qui y est annoncé

:irlmaier:
«Après ces évènements vient une longue et heureuse époque : Celui qui la vivra s’en portera bien. Mais les gens devront tout reprendre là où nos arrières grands parents ont dû commencer.»
Les russes traverseraient les alpes, en passant par la suisse, plutôt que de passer par la plaine du nord (en prenant Bruxelle au passage) ?

Désolé c'est mon côté terre à terre qui me fait douter
:Doigt_nez:
Si on tire sur mon doigt, il ne se passe rien
il y a 4 mois
Mao
Mao
4 mois
Les russes traverseraient les alpes, en passant par la suisse, plutôt que de passer par la plaine du nord (en prenant Bruxelle au passage) ?

Désolé c'est mon côté terre à terre qui me fait douter
:Doigt_nez:
https://dafeizhontadoukoz[...]esRussieAloisIrlmaier.htm

Je copie colle avec les parenthèses et fautes de frappe parfois énervantes du site d'où je tire ça (on trouvera les mêmes prophéties sans faute en version livre)


(...) «La guerre commence au lever du soleil puis tout se passe très vite.»
«Je vois venir sur nous trois armées à l’assaut comme des coins: La chenille d’en bas vient de Bohème par la forêt.»

Le père Norbert Backmund (un prêtre ami du voyant) complète cette prophétie selon ce qu’Irlmaier lui a dit oralement:

«L’ennemi ne passe pas le Danube mais il bifurque vers le Nord Ouest. (Irlmaier voit son quartier général à Naabtal dans le Haut Palatinat.) La ville de Landau sur l‘Isar souffre durement à cause d’une bombe qui l’a atteinte par erreur.»

Plus loin Irlmaier indique ceci :

«Le deuxième coin d’assaut pousse directement vers l’Ouest à travers la Saxe, le troisième du Nord-Ouest vers le Sud-Ouest. Les Russes avancent jour et nuit. Leur objectit est la Ruhr, où se trouve les hauts fourneaux (ils n’y sont plus aujourd’hui n.d.t. mais il se peut que l’objectif soit simplement le cœur industriel de l’Allemagne.) Après je vois la terre comme une boule sur laquelle des colombes blanches s’envolent devant moi en très grand nombre sortant du sable. Puis il pleut une poussière jaune en une ligne. La ville dorée (Prague) est anéantie, ça commence là. Cela se prolonge comme une bande jaune qui remonte jusqu’à la ville dans la baie. Quand ils commenceront l’épandage il fait nuit claire. Les tanks continuent à avancer mais ceux qui seront pris (dans la zone d’épandage) deviennent tout noirs. Dans cette zone plus de vie, plus un arbre, plus un arbuste, plus une bête, plus une herbe vivante, tout est fané et noir. Les maisons restent debout. Ce que c’est, je ne sais pas et je ne peux pas le dire. C’est une longue bande jaune. Tout ce qui s’y trouve meurt. Personne ne peut franchir cette bande sans mourir, Ceux qui sont dedans ne peuvent pas en sortir et ceux qui sont à l’extérieur ne peuvent pas y entrer. (comme quoi la destruction des armes chimiques syriennes n’aura pas supprimé tous les arsenaux chimiques dans le monde n.d.t.). Alors les colonnes blindées russes sont brisées et doivent se replier vers le Nord en jetant tout leur chargement. Aucun ne reviendra.»

(N.d.t. cette même vision de la bande de poudre jaune épandue par des avions se trouve dans plusieurs autres prophéties de visionnaires allemands. Dans certaines de ces prophéties il est précisé que ces avions proviennent d’Afrique du Nord (Turquie, Israël, Arabie Saoudite? Quel pays peut avoir un tel armement ?) Dans toutes ces prophéties cette bande jaune de poudre mortelle tue des millions de gens mais stoppe net l’avancée des armées russes)

D’après la version rapportée par Arthur Hübscher (autre personne à laquelle Irlamaier s’est confiée), Irlmaier aurait encore dit:

«Cela va très vite. Du Danube à la côte règne la désolation. Deux colonnes de réfugiés parviennent encore à passer le fleuve (Danube?). La troisième disparaît, encerclée par l’ennemi. Alors apparaissent les colombes blanches (les avions?) et une pluie jaune tombe du ciel d’un coup. C’est une longue bande qui va de la ville dorée (Prague) jusqu’à une baie de la grande eau. Dans cette bande tout est anéanti. Là où la bande s’arrête (la baie) il y a une ville, elle est transformée en un tas de pierres. Le nom de cette ville je ne peux pas le dire» (...)


Il y a aussi un passage comme quoi ils passent par le nord de la Suisse (une colonne blindée). Il faut lire le reste.

Je n'en sais pas plus. Probablement aussi qu'il y aura une avancée russe au préalable et puis un stop avant que tout ça n'arrive

Pour ce qui est de l'impossibilité du fait du terrain/contournement et même d'une attaque éclair, rappel de ce qui s'est passé en 1940 et des boucles historiques.
il y a 4 mois
(Prophéties de la Fraudais, au sujet d'une loi infernale) : (...) "dès que la France entière sera sous cette loi, il ne faudra qu’une semaine avant la guerre à l’Eglise et au peuple. Je comprends le tout en trois mois avant que n’arrive le grand éclat ; ce que j’appellerai la guerre de sang. Ces trois mois seront le prélude, avant la grande entrée dans le plus grand malheur que le monde ait connu."

Je suppose que cette loi prend place durant la "mortelle crise révolutionnaire". Je ne sais pa ssi elle lance un gouvernement révolutionnaire tyrannique ou si celui-ci est déjà en place quand cette loi passe. L'invasion russe la suit quelques temps après. Si c'est le "grand éclat", j'imagine qu'entre le passage de cette loi et l'invasion russe, il y a à peine 3 mois. Il y aura une "très courte" sixième république, probablement révolutionnaire rouge.


Des durées pour la première crise (révolutionnaire)
« Le prochain commencement de la mortelle crise révolutionnaire (...) Ce commencement durera quatre semaines, ni un jour de plus, ni un jour de moins ; mais l’étendue en sera immense. Le nombre de ceux appelés meurtriers du peuple, sera d’une immensité inconcevable…Lors de cette heure terrible, les étrangers, dont le désir est rempli d’une violence qu’ils ne possèdent pas, les étrangers seront maîtres en France (...) "


et la deuxième (invasion étrangère)


"La seconde et violente crise commencera. La France sera envahie jusqu'au diocèse qui commence la Bretagne."
« La deuxième crise mettra le comble à toute chose et, du peuple, n’échappera que celui qui aura trouvé un refuge obscur»
La seconde époque dépassera un mois. Elle ira, sans repos ni arrêt de respiration, jusqu'au 37ème ou 45ème jour"

Je pense qu'il y aura une très courte pause entre les deux, où on se dira ouf, nos malheurs sont enfin finis, et en fait non.
il y a 4 mois
Quel serait le but de prendre la base de Brest ?
il y a 4 mois
Les voies du Seigneur sont impénétrables l athée.

Dieu sauve les âmes principalement. Peut être que c est le sacrifice de ces Chouans qui est récompensé par le sauvetage de leur descendance.

Comme un pere se sacrifierai pour voir ses enfants sauvés.

Il faut un esprit ouvert à la foi et à la spiritualité pour ce genre de lecture.

Et bien entendu , on s en branle de te convaincre . Fais ce que tu veux. Crois ce que tu veux.
il y a 4 mois
Je te remercie Jean-Strategie militaire.

Donc dans ton esprit de Général des Armées, les sous-marins nucléaires Francais sont garés en ligne dans la base de Brest ?

Ils sont là , ils attendent , et si jamais y a besoin. Ils prennent la mer.

Ils n ont jamais pensé qu une base pourrait être attaquée et que le principe meme de la dissuasion nucléaire avec des sous marins c est qu ils y en a toujours la majorité en mer en autonomie ?

Si un sous marin nucléaire est à la base , il y en a au moins 3 en profondeur dans n importe quel océan du globe .

Mais bien sûr libre à toi de croire n importe quoi et libre à toi de passer pour un con
:Mouais_Jesus:
il y a 4 mois
Quel est l'intérêt pour la Russie d'envahir l'Europe de l'Ouest ? Je sais pas, faut leur demander. En pleine crise révolutionnaire rouge c'est plus simple d'envahir un pays déjà dans le chaos. Peut-être que c'est leur vision long terme d'avoir une grande Russie, en tout cas ils le feront sans que je ne connaisse le fond de leur motivations ni être omniscient
:chat_poche:


De manière générale, se justifier ou débattre à 36 randoms de mauvaise volonté différents est une perte de temps et d'énergie. C'est inévitable sur ce sujet qu'il y ait des provocations mal avisées, je réponds uniquement pour d'autres lecteurs.

Pour ce qui est des motivations profondes, ça les regarde mais ils le feront. Je suppose que de leur point de vue, la Russie s'occupe de l'Europe et la Chine s'occupe des USA
:chat_poche:
Les deux échouent mais ça sera leur tentative face à l'occident en perdition.

Pour ce qui est des sous-marins de Brest, je n'en sais rien. Ca parle brièvement de sous-marins russes à un moment sans que Brest soit mentionnée. Rien n'empêche l'utilisation de missiles, au contraire-même, l'utilisation du nucléaire est annoncée, et les conséquences qui vont avec.

Pour le déroulement de la troisième guerre mondiale, il est décrit de long en large ici
https://dafeizhontadoukoz[...]esRussieAloisIrlmaier.htm
ou là https://dafeizhontadoukoz[...]-Soeur-Erna-Stieglitz.htm

On notera la description d'armes modernes encore non inventées à l'époque et leurs conséquences

Pour le reste, c'est assez énervant bien que j'y suis habitué. On partage des résumés plutôt simples à comprendre, et les gens jugent le résumé nivelé par le bas afin de le rendre accessible
:chat_poche:
Pour info je coupe volontairement les passages "trop catholiques" afin d'éviter les moqueries inutiles, blasphèmes et que n'importe qui puisse comprendre quand ça parle de choses sociales ou matérielles.

PS : Toutes les prophéties sont conditionnelles, mais honnêtement, ça devrait quand même se dérouler tel qu'annoncé de manière générale
il y a 4 mois
Boreale
Boreale
4 mois
Quel est l'intérêt pour la Russie d'envahir l'Europe de l'Ouest ? Je sais pas, faut leur demander. En pleine crise révolutionnaire rouge c'est plus simple d'envahir un pays déjà dans le chaos. Peut-être que c'est leur vision long terme d'avoir une grande Russie, en tout cas ils le feront sans que je ne connaisse le fond de leur motivations ni être omniscient
:chat_poche:


De manière générale, se justifier ou débattre à 36 randoms de mauvaise volonté différents est une perte de temps et d'énergie. C'est inévitable sur ce sujet qu'il y ait des provocations mal avisées, je réponds uniquement pour d'autres lecteurs.

Pour ce qui est des motivations profondes, ça les regarde mais ils le feront. Je suppose que de leur point de vue, la Russie s'occupe de l'Europe et la Chine s'occupe des USA
:chat_poche:
Les deux échouent mais ça sera leur tentative face à l'occident en perdition.

Pour ce qui est des sous-marins de Brest, je n'en sais rien. Ca parle brièvement de sous-marins russes à un moment sans que Brest soit mentionnée. Rien n'empêche l'utilisation de missiles, au contraire-même, l'utilisation du nucléaire est annoncée, et les conséquences qui vont avec.

Pour le déroulement de la troisième guerre mondiale, il est décrit de long en large ici
https://dafeizhontadoukoz[...]esRussieAloisIrlmaier.htm
ou là https://dafeizhontadoukoz[...]-Soeur-Erna-Stieglitz.htm

On notera la description d'armes modernes encore non inventées à l'époque et leurs conséquences

Pour le reste, c'est assez énervant bien que j'y suis habitué. On partage des résumés plutôt simples à comprendre, et les gens jugent le résumé nivelé par le bas afin de le rendre accessible
:chat_poche:
Pour info je coupe volontairement les passages "trop catholiques" afin d'éviter les moqueries inutiles, blasphèmes et que n'importe qui puisse comprendre quand ça parle de choses sociales ou matérielles.

PS : Toutes les prophéties sont conditionnelles, mais honnêtement, ça devrait quand même se dérouler tel qu'annoncé de manière générale
Tu as raison . Inutile de nourrir .
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Les bandeurs de prophéties fin du mondistes vous devriez sortir vous aérer un peu
:Mouais_Jesus:
il y a 4 mois
Je résume : expatriation.
il y a 4 mois
Lehaddock
Lehaddock
4 mois
Je résume : expatriation.
Rien ne sera épargné.
:tismey-sucree:
il y a 4 mois
C’est quand même triste ces pauvres kheys qui ne vivent que dans l’espérance qu’une catastrophe se produise, en se basant sur des prophéties vieilles d’un siècle et plus…

C’est du même niveau que les bougnoules qui se font exploser la ceinture pour rejoindre les 700 vierges…
il y a 4 mois
Pour revenir dans le thème prophéties et survie, ce n'est pas "l'essentiel". Souvent il est question du sens de l'histoire et de spiritualité. Cependant, c'est quand même un gros morceau étant donné que ce sont les survivants qui font l'Histoire du futur
:ChatRegardMeprisant:


A ce sujet donc, les allemands ont pas mal de prophéties axées ww3 qu'ils risquent de subir de plein fouet :

"« Quand Sepp a dû s'engager, il a dit qu'il ne reviendrait pas parce qu'il devait mourir dans la glace et la neige. Il est tombé pendant la Première Guerre mondiale dans les Dolomites.

Ce n'est pas la dernière guerre, a-t-il dit, parce que bientôt une autre sera de retour, et ensuite seulement viendra la dernière. La plus terrible de toutes.

Si vous avez envie, vous pourrez parler à votre cousin à Vienne à partir de votre salon, et si vous avez besoin de lui rapidement, il pourra être là en une heure.

La Forêt de Bohême sera brûlée comme une botte de paille.

Ne fuyez pas quand les oiseaux gris voleront, ailleurs, ce sera encore pire.

Si vous voyez ceci, c’est que la fin est proche et qu’elle a déjà commencée.

Tout sera comme il y a cent ans.

C'est à cause les gens qui se jettent en arrière (qui régressent), ils seront punis pour leur arrogance.

Vous aurez de la nourriture devant vous et ne pourrez pas la manger parce que sinon vous mourrez, et vous aurez aussi de l'eau mais vous ne pouvez pas la boire parce que sinon vous mourrez aussi.

De l'Osser (montagne à la frontière bavaroise Bohême) il y aura encore une source, que vous pourrez boire.

L'air mangera la peau comme un poison.

Mettez tout ce que vous avez, même une robe longue, et ne regarderez pas par la fenêtre.

Asseyez-vous dans un trou et attendez que ce soit fini, il ne faudra rien faire pendant un long moment.

Recherchez une grotte sur la montagne.

Si vous perdez les cheveux, le mal vous tient.

Prenez un fruit de genévrier dans la bouche ça aide et surtout pas de lait, pendant huit semaines.

Ce sera bien mauvais, et les générations futures devront réapprendre à écrire et à lire. " (...)

En quelques lignes, sa propre mort, la troisième guerre mondiale, les moyens de communication moderne, et les armes modernes NRBC
:ChatRegardMeprisant:


"Lorsqu'il n'y aura plus de cris de hibou et que les lièvres rentreront dans les maisons, ce sera l’effondrement. (sic)

N’allez pas chercher de l'eau et n’allez pas couper de l’herbe.

En ce temps là, il n’y aura plus de frontière en Bavière, mais où sera la frontière, je ne peux pas dire. (La frontière en Bavière n’existe plus depuis que les Tchèques ont rejoint l’Union Européenne.)

Mais que dis-je ? Ça n’apporte rien de plus, mais dites-le à vos enfants et aux enfants de leurs enfants. Ils devront y faire face et feront l’expérience de la fin de l'histoire.

Je ne comprends pas ces gens qui n'ont pas de croix (qui sont sans modestie et plein de suffisance).

Ils seront de pire en pire et athées, de sorte que cela doit arriver, et, comme je l'ai dit, l’Europe sera de nouveau comme il y a cent ans.

Avec la foi qui déclinera tout sera tordu.

Personne ne verra clairement.

L’élite ne croira en rien, et les petits se tromperont dans leur folie.

Dans l'église, ils joueront de la musique de danse, et le prêtre chantera avec eux.

Puis ils danseront aussi, mais dehors un signe céleste annoncera le début de la grande catastrophe.

Au nord il apparaitra une lumière, comme personne ne l'aura vue auparavant, et puis le feu montera tout autour. (...)

Fermiers, dites à vos enfants qu'ils doivent aller à la montagne quand tout tombera dans le chaos.

J’en sais et j’en vois encore plus, mais je ne peux pas comprendre et je ne pas le dire.

Je suis juste un garçon de ferme et je ne sais pas si c'est un bon ou un mauvais esprit qui me montre ces choses.

Mais je sais que ça va arriver. "


https://dafeizhontadoukoz[...]rophetie-de-Sepp-Wudy.htm
il y a 4 mois