C'est sûr que c'est mieux sur le plan naturel. Je ne suis pas cependant pour une forme d'eugénisme trop poussé et pense que les choses se feront plus surnaturellement que naturellement, sans pour autant dire que les gens seuls, vieux ou malades ne mourront pas, etc. La plupart de la sélection pour l'époque d'après sera surnaturelle du fait d'un seul châtiment (les "trois jours de ténèbres") mais c'est un autre sujet
Ah, si tu en as déjà entendu parler, c'est véritable et va arriver. Je pensais que tu parlais de discipline le soir ne pas allumer la lumière attirer l'attention
C'est là que se fera l'essentiel de la "sélection" pour ceux encore en vie jusque là Ce qu'il faut c'est ne pas regarder dehors etc, mais surtout utiliser des CIERGES BENIS et PRIER (le chapelet de préférence) durant ces trois jours
Les russes traverseraient les alpes, en passant par la suisse, plutôt que de passer par la plaine du nord (en prenant Bruxelle au passage) ?
Désolé c'est mon côté terre à terre qui me fait douter
Je me suis dit la même chose. J'imagine bien les colonnes de chars dans les épingles d'un col de montagne qui ne supporte déjà pas le passage d'un camion, ça va être drôle à voir
Tu fais sauter un pauvre tunnel de 20 mètres de long et tu bloques la progression de toute l'armée