Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne base pas trop sur les simulations iA, on peut leur faire dire tout et son contraire.
C est basé sur l empreinte du visage du Suaire de turin, t as rien suivi au topic en fait
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsa mais enfaite c'est un arbre jesus, bordel ahi les blanc vénere un muz/juif, ahiiiiii bonjour la conscience racial
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 6 mois
a mais enfaite c'est un arbre jesus, bordel ahi les blanc vénere un muz/juif, ahiiiiii bonjour la conscience racial
Osef j aime pas les blancs de cette génération façon
il y a 6 mois
Si les les propos sont pertinents et sourcés je ne vois pas le problème.
Par exemple toi quel source a tu que ce qui est dit dans la vidéo et faux. C'est tout ce qui importe ici
Par exemple toi quel source a tu que ce qui est dit dans la vidéo et faux. C'est tout ce qui importe ici
In vino veritas
il y a 6 mois
Baliverne, on sait tous que c’était un nègre
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes golems abrahamerdes qui ont besoin d'une IA pour être confortés dans leur foi
Ces clowns
Ces clowns
il y a 6 mois
C’est le linceul donné par Joseph d’Arimathie à la suite de la crucifixion du Christ pour sa sepulture, qui est fabriqué avec une technique juive datant des premières années de notre ère, avec analyse (WAXS) de sang confirmant la souffrance endurée par certainement celui qui est Jesus.
il y a 6 mois
Toutes les reliques sont fausses, c'était pour booster la réputation des cathédrales !
Des exemples de reliques complètement conne : le saint prépuce, le lait de la vierge, le saint souffle, le saint rayon, les saintes larmes. Etc.
Et les reliques qui se demultiplie comme les pains de jésus, au moins 12 crânes relique de jean le baptiste..
C'est vraiment pour les lows..
Des exemples de reliques complètement conne : le saint prépuce, le lait de la vierge, le saint souffle, le saint rayon, les saintes larmes. Etc.
Et les reliques qui se demultiplie comme les pains de jésus, au moins 12 crânes relique de jean le baptiste..
C'est vraiment pour les lows..
il y a 6 mois
Bizarre, il a une belle gueule d'européen.
Alors que les juifs de l'époque devait déjà ce taper de grosse gueule de consanguin.
Alors que les juifs de l'époque devait déjà ce taper de grosse gueule de consanguin.
il y a 6 mois
76
Sur ce sujet0