InscriptionConnexion

Qu en pensez vous ?
:christ_zoom:

@RobinDesBoucles
il y a 6 jours

Qu en pensez vous ?

@RobinDesBoucles
Tu sais, tu peux me tutoyer
:Rikaman:
La modération me persécute, je décide de m'en aller
il y a 6 jours
Ce Chad
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré. Image
il y a 6 jours
il était blanc jesus
il y a 6 jours
C'est le visage de léonard de vinci sur le st suaire
Noyeux Joël et beaux nénés
:Boomer_saoul:
il y a 6 jours
C'est le visage de léonard de vinci sur le st suaire
Toujours à raconter de la merde toi c est affligeant, il y a seulement 1500 ans d écart entre la date du linceul et la vie de leonardo
il y a 6 jours
Tu sais, tu peux me tutoyer
:Rikaman:
T en penses quoi de la simulation de l ia?

Je partage l avis du youtuber, on doit être assez proche même s il y a des imprécisions lié à l animation de l image ia, on doit être à 85% de son visage qq chose comme ça
il y a 6 jours
Toujours à raconter de la merde toi c est affligeant, il y a seulement 1500 ans d écart entre la date du linceul et la vie de leonardo
Euh faut déstresser ça s'appelle de l'humour
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 6 jours
L'eglise passait énormément de commandes de fausses reliques à cette epoque c'est connnu.
Leonardo a réalisé le linceul via un processus de pigmentation photographique tout le monde sait ça
Noyeux Joël et beaux nénés
:Boomer_saoul:
il y a 6 jours
Le suaire est un faux il me semble
:risibo:
il y a 6 jours
Il est giga BG
:Youpie:
Le dragon de @Tocka Image
il y a 6 jours
dbz
dbz
6j
il était blanc jesus
Pourquoi Dieu aurait-il envoyé un goyim au peuple élu ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 jours
Le suaire est un faux il me semble
:risibo:
Non la science a debunké les analyses des années 80, c était un rajout qui a été analysé au carbone 14, les rayons x ont montré que c était l époque de Jésus mais c est pas 100% fiable, faudrait faire un prélèvement central au carbone 14 mais ça ruinerait la pièce donc on ne sait pas vraiment
il y a 6 jours
Quand il veut
:chonkle_surpris:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 6 jours
L'eglise passait énormément de commandes de fausses reliques à cette epoque c'est connnu.
Leonardo a réalisé le linceul via un processus de pigmentation photographique tout le monde sait ça
T es ignorant du sujet mais c est pas grave, tu peux dire que c est un faux y a aucun problème mais raconter des conneries digne des reportages de rmc découverte voilà koi
:Frieren_grande_oreille:
il y a 6 jours
réactions ?
il y a 6 jours
Non la science a debunké les analyses des années 80, c était un rajout qui a été analysé au carbone 14, les rayons x ont montré que c était l époque de Jésus mais c est pas 100% fiable, faudrait faire un prélèvement central au carbone 14 mais ça ruinerait la pièce donc on ne sait pas vraiment
Ah
:DenisAh:
il y a 6 jours
Honnêtement khey. Regarde la vidéo de frère Paul Adrien sur le sujet. C'est hyper instructif

Edit : dsl pour le timer qui est mis je ne sais trop comment ni pourquoi
In vino veritas
il y a 6 jours
Le Christ était plus proche d'un Somalien que ton image d'ia pourrie
il y a 6 jours
Ieshoua ressemblait a un Aryen Chad mes amis, l’IA le prouve
:Frieren_noel:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 jours