Ce sujet a été résolu
Perso j'ai donné mon sperme c'est déjà bien
Perso j'en ai plus rien à faire d'être en couple j'ai lâché l'affaire alors faire des gosses... Je ne vais pas faire des enfants "tout seuls" alors que les femmes peuvent en vrai avec la *PMA pour toutes"...
Mais je pense que la société est profondément malade et dégénérée donc les gens ont plus envie de rien construire car tout à l'air si vain et de toute façon est ce qu'on a même le choix de construire quelque chose ? Y'a vraiment rien de motivant
Perso j'en ai plus rien à faire d'être en couple j'ai lâché l'affaire alors faire des gosses... Je ne vais pas faire des enfants "tout seuls" alors que les femmes peuvent en vrai avec la *PMA pour toutes"...
Mais je pense que la société est profondément malade et dégénérée donc les gens ont plus envie de rien construire car tout à l'air si vain et de toute façon est ce qu'on a même le choix de construire quelque chose ? Y'a vraiment rien de motivant
Don de sperme --> aucun contrôle sur la progéniture, pire idée possible
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 8 heures
Ils ont déjà eu un petit discours de prévention avec rappel pour ne pas sombrer dans le chaos
Bien
il y a 8 heures
Don de sperme --> aucun contrôle sur la progéniture, pire idée possible
Au moins je ne serais pas emmerdé par ma progéniture
C'est horrible à dire mais je n'ai aucune préoccupation pour eux c'est le problème de ceux qui ont décidé d'avoir recours à la PMA pas le mien, puis vu comment le rôle du père a été dégradé ça ne donne pas envie vraiment pas

C'est horrible à dire mais je n'ai aucune préoccupation pour eux c'est le problème de ceux qui ont décidé d'avoir recours à la PMA pas le mien, puis vu comment le rôle du père a été dégradé ça ne donne pas envie vraiment pas

Je suis le donut du forum
il y a 8 heures
Marloute
8h
Ton enfant qui se met à parler la langue de l'envahisseur parce qu'on t'oblige à le mettre à l'école, véritable Enfer où ils côtoiera toutes les sous-races possibles et imaginables
Et toi tu ne peux rien y faire ou presque, t'es là, impuissant face à la négrification mentale de ton enfant
Ne pas pouvoir dire à ton enfant que "cheh" et "wesh" relève du langage de sales bougnoules, sous peine de te le faire enlever par les services français s'il répète ça à l'école
Terrifiant, vraiment terrifiant
Quel monde affreux
Et toi tu ne peux rien y faire ou presque, t'es là, impuissant face à la négrification mentale de ton enfant
Ne pas pouvoir dire à ton enfant que "cheh" et "wesh" relève du langage de sales bougnoules, sous peine de te le faire enlever par les services français s'il répète ça à l'école
Quel monde affreux
C’est sur que sans faire de gamins tu ne risques pas de repousser l’envahisseur et tu es un des grands responsables du GR au même titre que nos dirigeants et tous les gauchos qui les attirent ici.
il y a 8 heures
Ouais limiter la casse, seulement la limiter. C'est tellement grave putain, quelle folie
Oui ça craint, ça demande aussi de s'impliquer dans l'éducation de son enfant sans paraitre ringard. Cependant, si le gosse est intelligent et qu'on lui explique de manière habile, il peut se défaire des pièges des low IQ négrifiés.
Après le mieux reste l'expatriation mais ça demande une capacité d'adaptation importante (langue, éloignement des proches, etc).
Après le mieux reste l'expatriation mais ça demande une capacité d'adaptation importante (langue, éloignement des proches, etc).
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 heures
Et en vrai c'est normal pour un homme d'étre un peu indifférent à sa descendance vu qu'il crache juste sa sauce avec plein de minuscules spermatozoïdes dedans, les femmes galèrent à produire un ovocyte par mois et chaque ovulation crée comme une cicatrice ("le corps blanc") à la surface de l'ovaire et doivent se farcir la grossesse et celles qui font un don d'ovocyte doivent se faire stimuler et ponctionner les ovaires et ca leur fait des cratères dedans (ça c'est une gyneco qui m'avait dit ça) alors qu'un homme il fait une branlette comme d'hab juste il met son sperme dans un flacon et tranquille 🎶 

il y a 8 heures
Marloute
8h
Ton enfant qui se met à parler la langue de l'envahisseur parce qu'on t'oblige à le mettre à l'école, véritable Enfer où ils côtoiera toutes les sous-races possibles et imaginables
Quel monde affreux
Quel monde affreux
il y a 8 heures
Tu prends dans le cul la tarlouze. C'est ça ta réussite ??
On en tiens un
Tu t'es reconnu le basique on dirait
il y a 8 heures
horrible
wesh est très courant chez les pti blancs, c'est abominable merci QUI
wesh est très courant chez les pti blancs, c'est abominable merci QUI
Oui horrible. Ça rend dingue
Ils nous ont vraiment détruits ces enculés
il y a 8 heures
Sans parler des mauvaises influences:
Des minables qui veulent juste sauter ta fille alors qu'elle est manipulée
Ton fils qui veut commencer à trainer avec des fdp
L'éducation nationale FM qui les formate comme des bots et leur donne des cours d'"éducation sexuelle" dégénérés pendant que tu travaille comme un iench
Tes gosses qui commencent à se retourner contre toi à leurs crises d'ados
Les bras de fer avec eux quand tu rentres crevé du taff pour essayer de les maintenir dans le droit chemin
L'éducation nationale FM qui les formate comme des bots et leur donne des cours d'"éducation sexuelle" dégénérés pendant que tu travaille comme un iench
Les bras de fer avec eux quand tu rentres crevé du taff pour essayer de les maintenir dans le droit chemin
il y a 8 heures
Oui horrible. Ça rend dingue
il y a 8 heures
C’est sur que sans faire de gamins tu ne risques pas de repousser l’envahisseur et tu es un des grands responsables du GR au même titre que nos dirigeants et tous les gauchos qui les attirent ici.
Je n'ai absolument pas dit qu'il ne fallait pas en faire
Au contraire
Cependant c'est terrifiant
Au contraire
Cependant c'est terrifiant
il y a 8 heures
On en tiens un
T'es brisé, quasi toute la société te regarde avec mépris..
Et tu oses la ramener..
Ps:
Et tu oses la ramener..
Ps:
c'est pas parce qu'ici ya 6-7 grosses pédales , que c'est la norme, la tarlouze.
il y a 8 heures
Go faire des bb meuf
Moi je suis une fin de race, c'est foutu pour moi
il y a 8 heures
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Shol
8h
Sans parler des mauvaises influences:
L'Enfer absolu
Alors qu'imagines tu vis et élèves tes gosses dans ce cadre là :
Tes gosses seront sains d'esprit
Alors qu'imagines tu vis et élèves tes gosses dans ce cadre là :
Tes gosses seront sains d'esprit
il y a 7 heures
Trouve un forumeur potable
Et même sans forumeur y'a la "PMA pour toutes"
Bon en vrai je pense que c'est mieux de faire un enfant naturellement que par parcours PMA

Bon en vrai je pense que c'est mieux de faire un enfant naturellement que par parcours PMA
il y a 7 heures
Pourquoi tu dis ca
Pour pleins de raisons
il y a 7 heures