Ce sujet a été résolu
Ton enfant qui se met à parler la langue de l'envahisseur parce qu'on t'oblige à le mettre à l'école, véritable Enfer où ils côtoiera toutes les sous-races possibles et imaginables
Et toi tu ne peux rien y faire ou presque, t'es là, impuissant face à la négrification mentale de ton enfant
Ne pas pouvoir dire à ton enfant que "cheh" et "wesh" relève du langage de sales bougnoules, sous peine de te le faire enlever par les services français s'il répète ça à l'école
Terrifiant, vraiment terrifiant
Quel monde affreux
Et toi tu ne peux rien y faire ou presque, t'es là, impuissant face à la négrification mentale de ton enfant
Ne pas pouvoir dire à ton enfant que "cheh" et "wesh" relève du langage de sales bougnoules, sous peine de te le faire enlever par les services français s'il répète ça à l'école
Terrifiant, vraiment terrifiant
Quel monde affreux
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 10 heures
Y'a la possibilité de ne pas faire d'enfants aussi 

Je suis le donut du forum
il y a 10 heures
Litaire
10h
Y'a la possibilité de ne pas faire d'enfants aussi 

Les blancs normaux qui peuvent en faire devraient en faire
Sinon c'est sûr et certain que c'est la fin de notre race
il y a 10 heures
Les cassos en font sans se poser de questions
il y a 10 heures
Les cassos en font sans se poser de questions
Ouais mais le problème c'est que ça engendre d'autres cassos négrifiés mentaux
C'est tellement triste putain
il y a 10 heures
Ouais mais le problème c'est que ça engendre d'autres cassos négrifiés mentaux
Bah oui
il y a 10 heures
il y a 10 heures
Bah oui
Toi qui a des enfants, comment tu fais pour éviter qu'ils se négrifient ?
Je connais un gars qui redpill son gosse depuis le berceau, mais ils pourraient finir par avoir des problèmes
Je connais un gars qui redpill son gosse depuis le berceau, mais ils pourraient finir par avoir des problèmes
il y a 10 heures
Le golmon du forum qui va penser qu'il a reussi sa vie car sa magalax a pondu un chiar qui va cotiser pour les egorgeurs de femmes
il y a 10 heures
Toi qui a des enfants, comment tu fais pour éviter qu'ils se négrifient ?
Collège privé pour l'un , et le petit est dans une commune 100% blanche.
Je n'ai jamais entendu un mot de racaille ou arabe , de la part des amis de mes enfants.
Je n'ai jamais entendu un mot de racaille ou arabe , de la part des amis de mes enfants.
il y a 10 heures
Narboleon
10h
c'est mon topique de Noël qui t'a fait flipper ou bien c'est un hasard ?
Ton topic de Noël ?
J'ai entendu mon neveu de 6 ans dire "cheh" et à ce qu'il paraît il dit "wesh" également, c'est d'une tristesse putain
J'ai entendu mon neveu de 6 ans dire "cheh" et à ce qu'il paraît il dit "wesh" également, c'est d'une tristesse putain
il y a 10 heures
Magique
10h
Le golmon du forum qui va penser qu'il a reussi sa vie car sa magalax a pondu un chiar qui va cotiser pour les egorgeurs de femmes
Tu prends dans le cul la tarlouze. C'est ça ta réussite ??
il y a 10 heures
Magique
10h
Tu parles de qui ?
il y a 10 heures
Perso j'ai donné mon sperme c'est déjà bien
Perso j'en ai plus rien à faire d'être en couple j'ai lâché l'affaire alors faire des gosses... Je ne vais pas faire des enfants "tout seuls" alors que les femmes peuvent en vrai avec la *PMA pour toutes"...
Mais je pense que la société est profondément malade et dégénérée donc les gens ont plus envie de rien construire car tout à l'air si vain et de toute façon est ce qu'on a même le choix de construire quelque chose ? Y'a vraiment rien de motivant
Perso j'en ai plus rien à faire d'être en couple j'ai lâché l'affaire alors faire des gosses... Je ne vais pas faire des enfants "tout seuls" alors que les femmes peuvent en vrai avec la *PMA pour toutes"...
Mais je pense que la société est profondément malade et dégénérée donc les gens ont plus envie de rien construire car tout à l'air si vain et de toute façon est ce qu'on a même le choix de construire quelque chose ? Y'a vraiment rien de motivant
Je suis le donut du forum
il y a 10 heures
Y'a les écoles privées qui limitent la casse ou les écoles chrétiennes même si ça devient de moins en moins le cas...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 heures
Collège privé pour l'un , et le petit est dans une commune 100% blanche.
Mon neveu est dans une école primaire privée, ça n'a pas empêché...
Fais bien attention à tes enfants, ils ne sont pas à l'abri, même dans le privé. Il peut suffire d'un seul négrillon quelque part pour contaminer mentalement nos chères têtes blondes
Fais bien attention à tes enfants, ils ne sont pas à l'abri, même dans le privé. Il peut suffire d'un seul négrillon quelque part pour contaminer mentalement nos chères têtes blondes
il y a 10 heures
Ton topic de Noël ?
il y a 10 heures
Mon neveu est dans une école primaire privée, ça n'a pas empêché...
Ils ont déjà eu un petit discours de prévention avec rappel pour ne pas sombrer dans le chaos
il y a 10 heures
Scipion_SPQR
10h
Y'a les écoles privées qui limitent la casse ou les écoles chrétiennes même si ça devient de moins en moins le cas...
Ouais limiter la casse, seulement la limiter. C'est tellement grave putain, quelle folie
il y a 10 heures