Ce sujet a été résolu
Sauf que l'éducation nationale de merde et le contact avec les métèques nuisent à l'éducation que tu leur donnes
Absolument pas, j’ai grandi jusqu’à mes 12 ans à Cenon
Déjà si les parents les corrigeraient à bien parler et pas s’habiller en jogging, ça serait un bon début
Déjà si les parents les corrigeraient à bien parler et pas s’habiller en jogging, ça serait un bon début
Meilleure période de l’année !
il y a 4 heures
C’est la fin des temps.
La seconde venue aura lieux
, avant que votre enfant aille par miracle au CE1, apprenant de son professeur(se) draag-queen les bienfaits de la permaculture ,la coprophagie et de la sodomie homme/animal ,vacciner 36 fois ,mangeant du steck au insect à la cantine par respect pour la deesse GAÏA .
La seconde venue aura lieux
, avant que votre enfant aille par miracle au CE1, apprenant de son professeur(se) draag-queen les bienfaits de la permaculture ,la coprophagie et de la sodomie homme/animal ,vacciner 36 fois ,mangeant du steck au insect à la cantine par respect pour la deesse GAÏA .
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 4 heures
On assiste à quelque chose d'inédit dans l'histoire
Oui et je suis sur que c'est carrément comparable aux deux guerres mondiales, à la grippe espagnole, à l'instabilité politique du XIXème, aux guerres révolutionnaires, au petit âge glaciaire, à la guerre de 100 ans, aux jacqueries du XIVème, à la peste noire, aux invasions vikings, barbares, huns, au génocide des gaules par César
Ne pas faire d'enfants en 2025
ne pas en vouloir par CONFORT, c'est une question de CONFORT seulement et UNIQUEMENT
il y a 4 heures
Oui et je suis sur que c'est carrément comparable aux deux guerres mondiales, à la grippe espagnole, à l'instabilité politique du XIXème, aux guerres révolutionnaires, au petit âge glaciaire, à la guerre de 100 ans, aux jacqueries du XIVème, à la peste noire, aux invasions vikings, barbares, huns, au génocide des gaules par César
ne pas en vouloir par CONFORT, c'est une question de CONFORT seulement et UNIQUEMENT
J'ai jamais dit qu'il ne fallait pas en faire, au contraire
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 4 heures
Tutututu n'essayes pas de te dédouaner de tes nouvelles responsabilités
il y a 4 heures
Marloute
7h
Ton enfant qui se met à parler la langue de l'envahisseur parce qu'on t'oblige à le mettre à l'école, véritable Enfer où ils côtoiera toutes les sous-races possibles et imaginables
Et toi tu ne peux rien y faire ou presque, t'es là, impuissant face à la négrification mentale de ton enfant
Ne pas pouvoir dire à ton enfant que "cheh" et "wesh" relève du langage de sales bougnoules, sous peine de te le faire enlever par les services français s'il répète ça à l'école
Terrifiant, vraiment terrifiant
Quel monde affreux
Et toi tu ne peux rien y faire ou presque, t'es là, impuissant face à la négrification mentale de ton enfant
Ne pas pouvoir dire à ton enfant que "cheh" et "wesh" relève du langage de sales bougnoules, sous peine de te le faire enlever par les services français s'il répète ça à l'école
Quel monde affreux
Je vais t'en faire
il y a 4 heures
il y a 4 heures
developpe ?
Veuillez vous référer à ce poste :
https://onche.org/topic/1[...]fiante/4#message_20141398
il y a 4 heures
J'ai jamais dit qu'il ne fallait pas en faire, au contraire
Raisons risibles, si ton enfant dit "wesh" tu lui mets une grosse tarte dans la gueule et c'est finit, si tu veux pas qu'il grandisse entouré de bouègres tu lui fait 8 frères et sœurs
Tu as d'autres problèmes irrémédiables dans la vie?
il y a 4 heures
Raisons risibles, si ton enfant dit "wesh" tu lui mets une grosse tarte dans la gueule et c'est finit, si tu veux pas qu'il grandisse entouré de bouègres tu lui fait 8 frères et sœurs
C'est juste 2 exemples ça
il y a 4 heures
Veuillez vous référer à ce poste :
https://onche.org/topic/1[...]fiante/4#message_20141398
il y a 4 heures
Marloute
7h
Ton enfant qui se met à parler la langue de l'envahisseur parce qu'on t'oblige à le mettre à l'école, véritable Enfer où ils côtoiera toutes les sous-races possibles et imaginables
Quel monde affreux
Quel monde affreux
mets tes gamins en école privée catho.
Je parle d'exp perso. Pas en tant que parent mais gamin
Je parle d'exp perso. Pas en tant que parent mais gamin
il y a 4 heures