Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
enferterreciel
6 mois
Ah oui, j'ai omis de le dire ma mère, s'est mariée trois fois .
Le premier mon père
J'ai deux frère et soeur issue du second marie (blanc lui aussi ils sont tous blancs)
Et son dernier mari est temoin du "Jehovah"
elle a changé de secte passant de Vatican 2 à evangeliste, à protestant lutherien , à une secte evangeliste a temoin .
Comme quoi tous les chemins de fornication , d’heresie et de péché menent à Satan.
Le premier mon père
J'ai deux frère et soeur issue du second marie (blanc lui aussi ils sont tous blancs)
Et son dernier mari est temoin du "Jehovah"
elle a changé de secte passant de Vatican 2 à evangeliste, à protestant lutherien , à une secte evangeliste a temoin .
Comme quoi tous les chemins de fornication , d’heresie et de péché menent à Satan.
Faut pas juger comme ça
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut pas juger comme ça
Je lui ai déjà dit qu'elle ira en enfer .
Elle m'a dit que ce qui important c'est l'instant présent.
On vera ça au jugement dernier
Elle m'a dit que ce qui important c'est l'instant présent.
On vera ça au jugement dernier
defenseur du dogme catholique
il y a 6 mois
Quelle ethnie ? Bamiléké ?
Ma mère sait .
Je m'y suis déjà rend dans le village mon grand père etait cultivateur de cacao avec plusieurs épouse
Et ma stupide de mère qui n'en ramène 500g alors qu'elle pouvait prendre en 10kilo .
Je m'y suis déjà rend dans le village mon grand père etait cultivateur de cacao avec plusieurs épouse
Et ma stupide de mère qui n'en ramène 500g alors qu'elle pouvait prendre en 10kilo .
il y a 6 mois
Ma mère sait .
As-tu fait des rituels impliquant les crânes de tes ancêtres ?
il y a 6 mois
As-tu fait des rituels impliquant les crânes de tes ancêtres ?
Dieu m'en préserve .
Mais déjà vue des phénomène de trans collective dans des "église" au cameroun .
il y a 6 mois
Dieu m'en préserve .
Je dis ça parce que j'avais une ex qui était de cette ethnie (comme Dieudonné)
il y a 6 mois
Le cameroun c'est quand même capivant en terme de personnage
Après c'est peut être que je n'ai pas l'habitude et que cela me lasserais comme en France
Le camerounais physicien , le camerounais chretien ,l'elegant, le débauché ,le clochart ,l'entrepreneur ,le malhonète le soulard à demi-fou qui te dit qu'il a rencontré Mickel Jakson et qu'en faite il est pas mort ,le pasteur evengeliste
Parfois même tout à la fois
Après c'est peut être que je n'ai pas l'habitude et que cela me lasserais comme en France
Le camerounais physicien , le camerounais chretien ,l'elegant, le débauché ,le clochart ,l'entrepreneur ,le malhonète le soulard à demi-fou qui te dit qu'il a rencontré Mickel Jakson et qu'en faite il est pas mort ,le pasteur evengeliste
Parfois même tout à la fois
il y a 6 mois
Je dis ça parce que j'avais une ex qui était de cette ethnie (comme Dieudonné)
La sorcellerie là bas c'est aussi present dans les esprit que Netfix.
Bon après ils ont raison dans le sens , il y a vraiment des envoûtement pas à tout les coin de rue .
Bon après ils ont raison dans le sens , il y a vraiment des envoûtement pas à tout les coin de rue .
il y a 6 mois
La sorcellerie là bas c'est aussi present dans les esprit que Netfix.
C'est réel putain
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsenferterreciel
6 mois
En grande partie noire, congoîde,nègre ,afrique ,bâtisseur de pyramide ,singe appelez ça comme vous voulez.
et blanc français
C’est dû 50/50 .
et blanc français
C’est dû 50/50 .
il y a 6 mois
Pas le même village mais aussi pas la même trajectoire .
Ça reste quand même un polemiste decoloniaux pro-hamas , proche de la nation of islam ( suppremasiste noire anti-juif)
Donc je dirais que je n’ai rien à voir avec ce type (toute proportion gardé . )
Ça reste quand même un polemiste decoloniaux pro-hamas , proche de la nation of islam ( suppremasiste noire anti-juif)
Donc je dirais que je n’ai rien à voir avec ce type (toute proportion gardé . )
Ahhh c'est pour ça que SC88 disait que E&R était arrosé par la nation of islam ! Eureka !
il y a 6 mois
enferterreciel
6 mois
En grande partie noire, congoîde,nègre ,afrique ,bâtisseur de pyramide ,singe appelez ça comme vous voulez.
et blanc français
C’est dû 50/50 .
et blanc français
C’est dû 50/50 .
jamais les negros n'ont construit de pyramide
c'etait juste des esclaves tah l'epoque wallah
il y a 6 mois
jamais les negros n'ont construit de pyramide
Les pyramides s’est quand même quelque chose de très exotiques on en retrouve au soudan .
Des modèles eco plus ,mais tout de même .
Je rappelle que l’egypte est en afrique , après les blancs peuvent être africains il as pas de souci.
Je rappelle que l’egypte est en afrique , après les blancs peuvent être africains il as pas de souci.
il y a 6 mois
Les pyramides s’est quand même quelque chose de très exotiques on en retrouve au soudan .
j'pprends grace a toi que les algérien et marocain sont noirs xptdr
il y a 6 mois
j'pprends grace a toi que les algérien et marocain sont noirs xptdr
Ils sont africain comme les blanc en afrique du sud .
Et je n’ai pas dit ça .
Les blanco calmer vos entité .
Et je n’ai pas dit ça .
il y a 6 mois
Ils sont africain comme les blanc en afrique du sud .
Et je n’ai pas dit ça .
Et je n’ai pas dit ça .
donc des blanco africains ont construit les pyramydes, on peut juste dire que c'est des blancos et enlever le 'africain' vu qu'ils ont rien de noir
il y a 6 mois
65
Sur ce sujet0