Ce sujet a été résolu
En grande partie noire, congoîde,nègre ,afrique ,bâtisseur de pyramide ,singe appelez ça comme vous voulez.
et blanc français
C’est dû 50/50 .
et blanc français
C’est dû 50/50 .
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a 16 jours
Franco-camerounais comme le polemiste pro-hamas .
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a 16 jours
Pardon, en français je te pris, je parle pas le petit nègre
En depit de .
En depit de .
il y a 16 jours
Frapper
16j
C'est ta mère ou ton père le blanc ?
Ma mère la bantou
il y a 16 jours
Fullnarbo
16j
ta couleur sur l'échelle de Fitzpatrick ?
Plus noir que blanc .
il y a 16 jours
Ma mère la bantou
Tu en veux a ton cuck de père ?
Immunisé aux poc
il y a 16 jours
Noob
16j
Faite attention a vos affaires 

Sans parler de l’odeur.
Mais je vais encore passer pour un raciste .
Je ne sais pas s'il y a dans le multivers un noir qui a defendue le bien fonder de l’esclavage en classe de 5ème sous le regard médusé du professeur d’histoire au millieux de camarade blanc qui me parlais de pasteur afro-americain s’appelant Martin .
Mais je vais encore passer pour un raciste .
Je ne sais pas s'il y a dans le multivers un noir qui a defendue le bien fonder de l’esclavage en classe de 5ème sous le regard médusé du professeur d’histoire au millieux de camarade blanc qui me parlais de pasteur afro-americain s’appelant Martin .
il y a 16 jours
Tu en veux a ton cuck de père ?
Non, je lui ai pardonné .
Qui n’a pas "fauter" .
Qui n’a pas "fauter" .
il y a 16 jours
En grande partie noire, congoîde,nègre ,afrique ,bâtisseur de pyramide ,singe appelez ça comme vous voulez.
et blanc français
C’est dû 50/50 .
et blanc français
C’est dû 50/50 .
on est pareil
il y a 16 jours
Non, je lui ai pardonné .
Qui n’a pas "fauter" .
Qui n’a pas "fauter" .
Et a ta mère tu es en bonne relation avec ou pas ? Cs fsir quoi de te dire que tu es sorti d'un trou noir ?
Immunisé aux poc
il y a 16 jours
on est pareil
Oui pareil ,nous sommes legion
il y a 16 jours
Et a ta mère tu es en bonne relation avec ou pas ? Cs fsir quoi de te dire que tu es sorti d'un trou noir ?
Plus ou moins ,on se salut lorsque qu’on se croise.
En vrai je m’en fiche je lui en veux pas ,mais je ne l'apprécie pas particulièrement non plus .
Quand à ton histoire sur les trous noirs ....
Je suis née a mon baptême donc tout ce qui s'est passé auparavant est effacé par la grâce de Jesus Christ .
En vrai je m’en fiche je lui en veux pas ,mais je ne l'apprécie pas particulièrement non plus .
Quand à ton histoire sur les trous noirs ....
Je suis née a mon baptême donc tout ce qui s'est passé auparavant est effacé par la grâce de Jesus Christ .
il y a 16 jours
Ok dieudo
Pas le même village mais aussi pas la même trajectoire .
Ça reste quand même un polemiste decoloniaux pro-hamas , proche de la nation of islam ( suppremasiste noire anti-juif)
Donc je dirais que je n’ai rien à voir avec ce type (toute proportion gardé . )
Ça reste quand même un polemiste decoloniaux pro-hamas , proche de la nation of islam ( suppremasiste noire anti-juif)
Donc je dirais que je n’ai rien à voir avec ce type (toute proportion gardé . )
il y a 16 jours
as tu une gueule chelou ?
Je connaissais un quadroon (1/4 de sang noir), et il avait une gueule super chelou
Je connaissais un quadroon (1/4 de sang noir), et il avait une gueule super chelou
il y a 16 jours