InscriptionConnexion
En grande partie noire, congoîde,nègre ,afrique ,bâtisseur de pyramide ,singe appelez ça comme vous voulez.
:indispensable:

et blanc français

C’est dû 50/50 .
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a 16 jours
Franco-camerounais comme le polemiste pro-hamas .
:ahy:
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a 16 jours
Image
Image Image
il y a 16 jours
Faite attention a vos affaires
GIF
il y a 16 jours
C'est ta mère ou ton père le blanc ?
Immunisé aux poc
il y a 16 jours
ta couleur sur l'échelle de Fitzpatrick ?
il y a 16 jours
Pardon, en français je te pris, je parle pas le petit nègre
En depit de .
il y a 16 jours
C'est ta mère ou ton père le blanc ?
Ma mère la bantou
il y a 16 jours
ta couleur sur l'échelle de Fitzpatrick ?
Plus noir que blanc .
il y a 16 jours
Ma mère la bantou
Tu en veux a ton cuck de père ?
:risitler-brise-sueur:
Immunisé aux poc
il y a 16 jours
Noob
Noob
16j
Faite attention a vos affaires
GIF
Sans parler de l’odeur.

Mais je vais encore passer pour un raciste .

Je ne sais pas s'il y a dans le multivers un noir qui a defendue le bien fonder de l’esclavage en classe de 5ème sous le regard médusé du professeur d’histoire au millieux de camarade blanc qui me parlais de pasteur afro-americain s’appelant Martin .
il y a 16 jours
Tu en veux a ton cuck de père ?
:risitler-brise-sueur:
Non, je lui ai pardonné .

Qui n’a pas "fauter" .
il y a 16 jours
En grande partie noire, congoîde,nègre ,afrique ,bâtisseur de pyramide ,singe appelez ça comme vous voulez.

et blanc français

C’est dû 50/50 .
on est pareil
:Chacal:
il y a 16 jours
Tu t'es gourré, pyramide c'est du côté blanc
:pharaon1:
~ En retraite spirituelle ~
il y a 16 jours
Non, je lui ai pardonné .

Qui n’a pas "fauter" .
Et a ta mère tu es en bonne relation avec ou pas ? Cs fsir quoi de te dire que tu es sorti d'un trou noir ?
:stupefait:
Immunisé aux poc
il y a 16 jours
on est pareil
:Chacal:
Oui pareil ,nous sommes legion
:risitas_ahi:
il y a 16 jours
Ok dieudo
:chat_lunettes:
:hitler_love:
il y a 16 jours
Et a ta mère tu es en bonne relation avec ou pas ? Cs fsir quoi de te dire que tu es sorti d'un trou noir ?
:stupefait:
Plus ou moins ,on se salut lorsque qu’on se croise.
En vrai je m’en fiche je lui en veux pas ,mais je ne l'apprécie pas particulièrement non plus .

Quand à ton histoire sur les trous noirs ....

Je suis née a mon baptême donc tout ce qui s'est passé auparavant est effacé par la grâce de Jesus Christ .
il y a 16 jours
Ok dieudo
:chat_lunettes:
Pas le même village mais aussi pas la même trajectoire .

Ça reste quand même un polemiste decoloniaux pro-hamas , proche de la nation of islam ( suppremasiste noire anti-juif)

Donc je dirais que je n’ai rien à voir avec ce type (toute proportion gardé . )
:chat_serieux:
il y a 16 jours
as tu une gueule chelou ?
:torche:

Je connaissais un quadroon (1/4 de sang noir), et il avait une gueule super chelou
:torche:
il y a 16 jours