Ce sujet a été résolu
Pas le même village mais aussi pas la même trajectoire .
Ça reste quand même un polemiste decoloniaux pro-hamas , proche de la nation of islam ( suppremasiste noire anti-juif)
Donc je dirais que je n’ai rien à voir avec ce type (toute proportion gardé . )
Ça reste quand même un polemiste decoloniaux pro-hamas , proche de la nation of islam ( suppremasiste noire anti-juif)
Donc je dirais que je n’ai rien à voir avec ce type (toute proportion gardé . )
Suprémacisme noir à part je m'y retrouve bien moi
il y a 16 jours
J'ai un profond malaise envers les noirs / métis qui se détestent perso, je suis pas le mec le moins raciste mais je trouve ça contre nature même si vous roulez techniquement pour "notre" clan
il y a 16 jours
Orteils
16j
Tu t'es gourré, pyramide c'est du côté blanc
je pense qu'il y a eu des roux aux yeux bleus pharaon comme des blacks
en fait le délire pharaon était répandu dans un très vaste territoire au-delà de l'Égypte
Donc oui il y a pu y avoir des Pharaons blacks épisodiquement et beaucoup plus ciblés en Afrique Noire, mais leur reigne n'a pas été assez notable
C'est pour ça que tu vois les cassos dire "Les pharaons étaient noirs" Oui ceux d'Afrique trou du cul pas ceux d'Égypte avec la pyramide de Gizée
en fait le délire pharaon était répandu dans un très vaste territoire au-delà de l'Égypte
Donc oui il y a pu y avoir des Pharaons blacks épisodiquement et beaucoup plus ciblés en Afrique Noire, mais leur reigne n'a pas été assez notable
C'est pour ça que tu vois les cassos dire "Les pharaons étaient noirs" Oui ceux d'Afrique trou du cul pas ceux d'Égypte avec la pyramide de Gizée
off
il y a 16 jours
Ah oui, j'ai omis de le dire ma mère, s'est mariée trois fois .
Le premier mon père
J'ai deux frère et soeur issue du second marie (blanc lui aussi ils sont tous blancs)
Et son dernier mari est temoin du "Jehovah"
elle a changé de secte passant de Vatican 2 à evangeliste, à protestant lutherien , à une secte evangeliste a temoin .
Comme quoi tous les chemins de fornication , d’heresie et de péché menent à Satan.
Le premier mon père
J'ai deux frère et soeur issue du second marie (blanc lui aussi ils sont tous blancs)
Et son dernier mari est temoin du "Jehovah"
elle a changé de secte passant de Vatican 2 à evangeliste, à protestant lutherien , à une secte evangeliste a temoin .
Comme quoi tous les chemins de fornication , d’heresie et de péché menent à Satan.
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a 16 jours
Suprémacisme noir à part je m'y retrouve bien moi
Les decoloniaux sont des communistes idem pour les pro-hamas
Pas d’alliance avec les marxiste sous aucun pretexte .
En occident comme en afrique .
Sait faire le jeu du marxisme ,les blanc contre noir,femme contre homme,pauvre contre riche.
Et entre temps" ils " font avancer leurs agenda du NOW .
Pas d’alliance avec les marxiste sous aucun pretexte .
En occident comme en afrique .
Sait faire le jeu du marxisme ,les blanc contre noir,femme contre homme,pauvre contre riche.
Et entre temps" ils " font avancer leurs agenda du NOW .
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a 16 jours
as tu une gueule chelou ?
Je connaissais un quadroon (1/4 de sang noir), et il avait une gueule super chelou
Je connaissais un quadroon (1/4 de sang noir), et il avait une gueule super chelou
Chelou non
Mais un peu patibulaire oui ,ils en faut peu pour que je parraisse irriter.
Tu peux te souvenir de mon visage et mon nom pour un demi siècle au moins.
Mais un peu patibulaire oui ,ils en faut peu pour que je parraisse irriter.
Tu peux te souvenir de mon visage et mon nom pour un demi siècle au moins.
il y a 16 jours
je pense qu'il y a eu des roux aux yeux bleus pharaon comme des blacks
Il faut dire que les blancs aujourdh’ui soit un amalgame une confluence de tout les branche de blanc issus des trois fils de Noé.
Les blancs pensent qu'ils sortent qu'ils descendent tous des caucasions alors que c’est faux .
ils ont prevalue à partir des perse aryen puis Grec puis romain
D’ou cette richesse de trait.
Alors que nous les noire et asiatiques n’avons pas beaucoup bouger.
Un noir somalien ne donneras aleatoirement des trait de noir afrique central.
Les blancs pensent qu'ils sortent qu'ils descendent tous des caucasions alors que c’est faux .
il y a 16 jours
Il faut dire que les blancs aujourdh’ui soit un amalgame une confluence de tout les branche de blanc issus des trois fils de Noé.
simple adaption climatique
off
il y a 16 jours
Merlin
16j
On l'avait deviné en voyant ta haine des nordiques
1)Aucune haine envers les peuplade du nord qui deviendra le pôle decisif de la civilisation à partir de la renaissance .
D’autre avant vous avaient ce sceptre et croyaient l’avoir pour toujours.
Ils ont eu des problèmes...
2)La branche caucasienne a quasiment tout amalgamer dans son sein par ces conquête et son industrie mais aussi sa ferocité guerière .
Y compris les blanc semite (babylonien ,semite,phenisien ) et orientaux qui se sont fait victimiser par les aryen perse ,puis grec et romain .
Ce fut la marche de l’histoire d’une certaine façon qui permis la publication de l'évangile dans tout l'empire et le triomphe du Rex Judaeoromum qui terrassa les Ceasar et se servit des depouille pour son Eglise de la Ville "eternelle" pour base et résidence des pontife .
Votre race se prosterna enfin au pied du Fils de David pour avoir part au Banquet celeste auprès Abrahame ,Isaac Jacob.
D’autre avant vous avaient ce sceptre et croyaient l’avoir pour toujours.
Ils ont eu des problèmes...
2)La branche caucasienne a quasiment tout amalgamer dans son sein par ces conquête et son industrie mais aussi sa ferocité guerière .
Y compris les blanc semite (babylonien ,semite,phenisien ) et orientaux qui se sont fait victimiser par les aryen perse ,puis grec et romain .
Ce fut la marche de l’histoire d’une certaine façon qui permis la publication de l'évangile dans tout l'empire et le triomphe du Rex Judaeoromum qui terrassa les Ceasar et se servit des depouille pour son Eglise de la Ville "eternelle" pour base et résidence des pontife .
Votre race se prosterna enfin au pied du Fils de David pour avoir part au Banquet celeste auprès Abrahame ,Isaac Jacob.
il y a 16 jours
simple adaption climatique
Montesquieu sort de ce corps
il y a 16 jours
El famosa batisseur
QUAND bien même les égyptiens seraient noir , je pense qu'ils étaient en partie ,la reaction énvers la beauté de la femme d’abrahame dans le pays laisse à penser qu'il n'était pas tout à fait blanc mesopotamien.
Que c'est trait passer pour extraordinaire là bas au point Qu'il l'aurait tuer s'il ne s'était pas passé pour son frère .( comme une blanche parmi les indiens )
Mets quoi qu'il en soi , je ne crois pas qu'un noir afrique central peut s’aproprié l’etiopie et la conversion au 3 ème siècle ou egypte disparue .
Je dirai la même chose pour les nordiques du pôle nord qui se prend pour heritier charnelle de d’ancien grec ou romain.
La race blanche est vaste ( la plus vaste de toutes )
Que c'est trait passer pour extraordinaire là bas au point Qu'il l'aurait tuer s'il ne s'était pas passé pour son frère .( comme une blanche parmi les indiens )
Mets quoi qu'il en soi , je ne crois pas qu'un noir afrique central peut s’aproprié l’etiopie et la conversion au 3 ème siècle ou egypte disparue .
Je dirai la même chose pour les nordiques du pôle nord qui se prend pour heritier charnelle de d’ancien grec ou romain.
La race blanche est vaste ( la plus vaste de toutes )
il y a 16 jours
En grande partie noire, congoîde,nègre ,afrique ,bâtisseur de pyramide ,singe appelez ça comme vous voulez.
et blanc français
C’est dû 50/50 .
et blanc français
C’est dû 50/50 .
Ben c est cool caillou n'aie pas honte
il y a 16 jours
En grande partie noire, congoîde,nègre ,afrique ,bâtisseur de pyramide ,singe appelez ça comme vous voulez.
et blanc français
C’est dû 50/50 .
et blanc français
C’est dû 50/50 .
Bref tu es un sale négre
il y a 16 jours
El famosa batisseur
Ils ont construit les huttes en merde sèche qd même
il y a 16 jours
Bref tu es un sale négre
Nègre tout simplement .
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites. Et je me battrai pour que vous puissiez avoir le droit de vous s'exprimer .
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites. Et je me battrai pour que vous puissiez avoir le droit de vous s'exprimer .
il y a 16 jours
Nègre tout simplement .
Ok Mamadou, quand t'auras fini de philosopher , tu nous livrera nos sushis Uber eat, et peut-être que t'auras 1 e de pourboire sale négre
il y a 16 jours