Ce sujet a été résolu
Wooo
2 mois
J'ai pensé exactement a ce sketch quand c'etait en train de se produire
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 mois
Bah ils sont anticapitalistes donc ca ca va comme sujet. Par contre les problemes de maths avec des portes en bois et des cheminées qui font pas de fumée c'est peine perdue je crois
Ils croient au savon et aux abat jours ?
il y a 2 mois
Ils croient au savon et aux abat jours ?
Ouient
Et meme aux meubles en bois non inflammables d'Oradour
Et meme aux meubles en bois non inflammables d'Oradour
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 mois
Ça parle tout le temps politique à table chez mes parents, c'est pas grave hein, dans les familles où t'as pas des gauchistes qui s'imaginent être le paragon de la vertue morale, les gens sont capables d'avoir une discussion dans laquelle ils ne sont pas d'accord sans s'envoyer des missiles.
il y a 2 mois
Mais je te dis : bien joué, l'OP.
Pas parce que t'as joué l'ÜberKampftGeneral Rutpiller en famille, mais parce que t'as pu assumé tes opinions politiques.
Trop de personnes sont paralysés et ne se sentent pas légitimes, quelque soit leur bord politique d'ailleurs, et c'est une mauvaise chose pour la démocratie. On devrait tous avoir des avis sur tout, tout le temps. Et on devrait tous pouvoir dire "ok merci d'avoir partagé ton opinion avec moi, j'avais jamais vu les choses sous cet angle"
Pas parce que t'as joué l'ÜberKampftGeneral Rutpiller en famille, mais parce que t'as pu assumé tes opinions politiques.
Trop de personnes sont paralysés et ne se sentent pas légitimes, quelque soit leur bord politique d'ailleurs, et c'est une mauvaise chose pour la démocratie. On devrait tous avoir des avis sur tout, tout le temps. Et on devrait tous pouvoir dire "ok merci d'avoir partagé ton opinion avec moi, j'avais jamais vu les choses sous cet angle"
il y a 2 mois
MacronSkywalker
2 mois
Mais je te dis : bien joué, l'OP.
Je suis d'accord avec ton 1er post mais pas le 2e, non on ne devrait pas tous avoir un avis sur tout c'est justement l'inverse. On ne devrait avoir un avis que sur ce qu'on connait et la democratie c'est de la merde justement car ca donne le pouvoir aux incompétents.
Comme disait Churchill (
) ''le meilleur argument contre la democratie c'est la discussion de 5mn avec l'electeur moyen''
Cela dit oui quand il y a echange d'idées on devrait rester calmes et ecouter pour tenter d'apprendre de nouvelles choses, c'est ce que je fais. Personnellement quand j'entends que l'abolition de la PDM est un progrès ou que CNEWS est fasciste ca me hérisse le poil de stupidité mais je ne deviens pas hystérique. Or on sait tous ici quel bord est incapable d'écouter, d'argumenter et de se remettre en cause sans devenir hystérique et pavlovien
Comme disait Churchill (
Cela dit oui quand il y a echange d'idées on devrait rester calmes et ecouter pour tenter d'apprendre de nouvelles choses, c'est ce que je fais. Personnellement quand j'entends que l'abolition de la PDM est un progrès ou que CNEWS est fasciste ca me hérisse le poil de stupidité mais je ne deviens pas hystérique. Or on sait tous ici quel bord est incapable d'écouter, d'argumenter et de se remettre en cause sans devenir hystérique et pavlovien
il y a 2 mois
AIexia
2 mois
Ca ne sert à rien de toute façon…
J’ai jamais compris le but de ces discussions quand c’est juste exposer ses idées sans imaginer une seconde pouvoir changer d’avis
il y a 2 mois
J’ai interdiction de parler politique en famille, surtout depuis qu’il y a les belles sœurs féministes et gauchistes à la maison
La règle n’a été posé qu’à cause de moi
Mais d’un autre côté c’est bon de ne pas se prendre la tête sur des sujets où personne ne changera de position, autant pisser dans un violon
La règle n’a été posé qu’à cause de moi
Mais d’un autre côté c’est bon de ne pas se prendre la tête sur des sujets où personne ne changera de position, autant pisser dans un violon
il y a 2 mois
Au pire j'ai une idée!
L'op nous MP son adresse et ont vient l'aider à exploser la gueule de sa famille à la batte de baiseball
L'op nous MP son adresse et ont vient l'aider à exploser la gueule de sa famille à la batte de baiseball
il y a 2 mois
Recitasse
2 mois
STOP PARLER POLITIQUE A TABLE !!!!!
C'est pas compliqué bordel
C'est pas compliqué bordel
Je ne l’ai compris que trop tard, discussions vides, création de frustrations, c’est une perte d’énergie et de temps
il y a 2 mois
Beaucoup, Poutine, Ukraine, immigration, extreme droite, JMLP, JLM, franc maçonnerie, gauchisme, racisme anti blanc... J'ai notamment laché ''si c'est si merveilleux l'immigration pourquoi vivre dans un bled où y'a que des blancs''
Ca a mis un blanc justement
Ca a mis un blanc justement
Ahah la fameuse gauche qui est contre le racisme et PRO migrant qui fait une pétition si un carrefour market ouvre en bas de chez elle
https://www.franceinfo.fr[...]e-soi-social_7390276.html
il y a 2 mois
Le même topic sur
Je viens de m'embrouillé avec mon cousin ce droitards au repas de Noël
il y a 2 mois
Aloiswasright
2 mois
Le même topic sur
Sur reddit il doit y'en avoir des dixaines comme ca
il y a 2 mois
Ahah la fameuse gauche qui est contre le racisme et PRO migrant qui fait une pétition si un carrefour market ouvre en bas de chez elle
https://www.franceinfo.fr[...]e-soi-social_7390276.html
Oui j'ai d'ailleurs utilisé l'argument ''ah donc les africains ca sert à ramasser nos poubelles et apporter a bouffer aux blancs ? Donc c'est nos esclaves comme avant alors ?"
Et aussi ''donc il faut tout faire pour lutter contre le racisme quand c'eest envers des non blancs mais quand c'est envers vous il ne faut surtout rien faire, donc il y a des racismes qui sont plus tolerables ques d'autres ?"
Et aussi ''donc il faut tout faire pour lutter contre le racisme quand c'eest envers des non blancs mais quand c'est envers vous il ne faut surtout rien faire, donc il y a des racismes qui sont plus tolerables ques d'autres ?"
il y a 2 mois
Pokemon
2 mois
Au pire j'ai une idée!
C'est pas leur casser la gueule qu'il faut, c'est surtout les attacher à une chaise avec du scotch sur la bouche et des ecarteurs de paupières et les forcer à regarder des videos de Maudin Malin, Lapin du futur, Hervé Ryssen, Vincent Reynouard et d'autres.
il y a 2 mois
As tu demander à ton père si c'était un candaule qui aimait de branler devant sa femme qui se faisait baiser par des arbres et des noix ?
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 mois
Faulsavoir
2 mois
Apres 10 ans de silence je suis sorti de mon Panzerkampfwagen et j'ai tiré de la redpill calibre 88mm
Je viens de faire 5h de route pour venir les voir et pendant le repas l'erzatz de JLM qu'est mon pere a pas pu s'empecher de parler de politique sauf que cette fois je n'ai pas fermé ma gueule, j'ai décidé que c'etait terminé.
Possedez vous des questionches ?
Je viens de faire 5h de route pour venir les voir et pendant le repas l'erzatz de JLM qu'est mon pere a pas pu s'empecher de parler de politique sauf que cette fois je n'ai pas fermé ma gueule, j'ai décidé que c'etait terminé.
Possedez vous des questionches ?
Quel âge elle as?
Ave moi
il y a 2 mois
Ne JAMAIS parler de politique à Noël.
Et comme ça, personne ne s'engueule.
Et comme ça, personne ne s'engueule.
il y a 2 mois