Ce sujet a été résolu
tu peux dire le même pourcentage mais d'une façon plus acceptable, c'est ce que je veux dire
ça dépend de tes opinions, si t'es néonazi non ça passe pas
si t'es zemmouriste tu peux dire éventuellement 50% si tu as la bonne formulation et la bonne façon de présenter la chose
ça dépend de tes opinions, si t'es néonazi non ça passe pas
si t'es zemmouriste tu peux dire éventuellement 50% si tu as la bonne formulation et la bonne façon de présenter la chose
Je l'ai dit de façon acceptable justement, mais mon pere me prend pour un debile et me croit pas quand je dis un truc et ca par contre ca m'a enervé j'ai haussé le ton parce que ca commence vraiment a me gaver fait que ca change. Je lui ai fait fermer sa gueule sur l'islam je l'ai anéanti en citant les textes de tete.
Et je crois que tu te rends pas compte que pour eux Hitler et Zemmour c'est la meme chose. Meme Sarkozy ou RMC c'est deja facho ils ont zucune nuance contrairement a nous
Et je crois que tu te rends pas compte que pour eux Hitler et Zemmour c'est la meme chose. Meme Sarkozy ou RMC c'est deja facho ils ont zucune nuance contrairement a nous
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 6 heures
N'hésite pas à parler du Rouge Bouclier la prochaine fois
Bah ils sont anticapitalistes donc ca ca va comme sujet. Par contre les problemes de maths avec des portes en bois et des cheminées qui font pas de fumée c'est peine perdue je crois
il y a 6 heures
Wooo
6h
J'ai pensé exactement a ce sketch quand c'etait en train de se produire
il y a 6 heures
Bah ils sont anticapitalistes donc ca ca va comme sujet. Par contre les problemes de maths avec des portes en bois et des cheminées qui font pas de fumée c'est peine perdue je crois
Ils croient au savon et aux abat jours ?
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 6 heures
Ils croient au savon et aux abat jours ?
Ouient
Et meme aux meubles en bois non inflammables d'Oradour
Et meme aux meubles en bois non inflammables d'Oradour
il y a 6 heures
Ça parle tout le temps politique à table chez mes parents, c'est pas grave hein, dans les familles où t'as pas des gauchistes qui s'imaginent être le paragon de la vertue morale, les gens sont capables d'avoir une discussion dans laquelle ils ne sont pas d'accord sans s'envoyer des missiles.
il y a 6 heures
Mais je te dis : bien joué, l'OP.
Pas parce que t'as joué l'ÜberKampftGeneral Rutpiller en famille, mais parce que t'as pu assumé tes opinions politiques.
Trop de personnes sont paralysés et ne se sentent pas légitimes, quelque soit leur bord politique d'ailleurs, et c'est une mauvaise chose pour la démocratie. On devrait tous avoir des avis sur tout, tout le temps. Et on devrait tous pouvoir dire "ok merci d'avoir partagé ton opinion avec moi, j'avais jamais vu les choses sous cet angle"
Pas parce que t'as joué l'ÜberKampftGeneral Rutpiller en famille, mais parce que t'as pu assumé tes opinions politiques.
Trop de personnes sont paralysés et ne se sentent pas légitimes, quelque soit leur bord politique d'ailleurs, et c'est une mauvaise chose pour la démocratie. On devrait tous avoir des avis sur tout, tout le temps. Et on devrait tous pouvoir dire "ok merci d'avoir partagé ton opinion avec moi, j'avais jamais vu les choses sous cet angle"
il y a 6 heures