InscriptionConnexion
GIF

T'as raison le pire c'est pas le fait de pas etre d'accord, c'est surtout leur putain de complexe de superiorité, ils ont un melon pas possible.
Pendant la discussion moi j'etais tres calme face à JLM et Sardine Ruisseau jusqu'au moment ou mon pere a commencé a dire que je racontais n'importe quoi, a remettre en doute ce que je dis comme un putain de zeteticien mental ''quelles sont tes sources sur la franc maçonnerie ?"
:feraljak:

Bah les franc maçons ! Alain Bauer c'est une bonne source ? François Hollande ? Il s'en cachent pas tout le monde le sait, le president reçoit des lettres de compte rendu de discussions de loge, y'a un pavé maçonnique sur le bureau de Macron, la pyramide en 2017...

Et sur l'islam je l'ai demoli il me disait que c'est soumis a interpretetation, je lui ai dit ''sahih muslim 1422 : le prophete m'a mariée quand j'avais 6 ans, il a consommé quand j'avais 9 ans et il est mort quand j'avais 18 ans'' tu l'interprètes comment ? ''quiconque quitte sa religion tuez le'' tu interpres ca comment ? ''tuez les associateur où que vous les trouviez'' ca s'interprete comment ?
Et ce guignol m'a répondu que y'avait pas que ca dans l'islam comme si ca changeait quelque chose
:Incroyable:

J'en ai rien a foutre que y'a pas que ca c'est de la merde point barre.
L'islam c'est un peu complexe car ça dit tout et son contraire avec les passages écrits à la Mecque et ceux écrits à Médine, du coup chacun entend ce qu'il veut là-dedans, ceux qui veulent voir une religion de pet y trouveront ce qu'ils cherchent, ceux qui veulent y voir une religion de guerre y trouveront également.

Sur ce sujet perso soit j'évite, soit je contourne en mode "la France est quand même issue d'une culture chrétienne, ça me dérange pas qu'il y ait un peu de musulmans mais je trouve pas normal qu'on doive s'adapter à eux plutôt que l'inverse. C'est pas normal de voir Noel limite interdit alors que le Ramadan est promu partout. Ou bien ça me dérange pas que les musulmans mangent pas de porc mais c'est pas pour autant que nos boucheries doivent se mettre à ne plus en vendre ou à se mettre au halal. Jusqu'à y'a 20 ans une boucherie halal ça n'existait pas et les musulmans s'en portaient pas plus mal.".

En gros j'préfère utiliser des arguments culturels plutôt que cultuels, c'est plus simple pour eux car c'est quelque chose de concret. Et suffit de dire que tu respectes le fait qu'ils fassent ça chez eux et que de ton côté t'irais pas non plus chercher à aller là-bas boire de l'alcool en pleine rue ou de te trimballer avec ta meuf en bikini. Je respecte les coutumes lorsque je suis chez eux, j'attends d'eux qu'ils fassent de même lorsqu'ils sont chez moi.

Mais j'suis dans une famille d'athées, donc le côté cultuel c'est vraiment pas leur délire.
:Chat_marrant_:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
Pourtant tout est factuel là dedans. Je comprends pas pourquoi ils s'énervent tant.
:itsBeautiful:
Ils DÉTESTENT la vérité car sa remet en question tout leurs imaginaire et ils sont très trop vaniteux pour accepter d'admettre qu'ils ont tord
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 2 mois
Dieu merci ma famille ne parle pas politique
:lagaf:
Immunisé aux poc
il y a 2 mois
L op qui leur a montré la vidéo d animation du pizzaiolo et des 4 fours
:Jesus_Officier:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
Pourtant tout est factuel là dedans. Je comprends pas pourquoi ils s'énervent tant.
Quand tu as bâtit toute ta pensée et ton image sur des idées et des valeurs, ça fait un coup au moral et à l ego de s être fait berner pendant 30 ans
:Jesus_Officier:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 mois
Moi je ne débat plus avec les gauchistes ça n'est pas productif car ils se confortent encore plus dans leurs délires de merde du camp du bien, je me contente de balancer quelques vérités bien frappées dans la tronche de temps en temps pour les faire chier et j'écourte les échanges pour admirer leurs gueules de rageux dans le déni.
:poop:
il y a 2 mois