Ce sujet a été résolu
Je te souhaite de bonne vacance en famille tout de même
Merci craie, au moins c'est que 2 fois par an maintenant, avant c'etait tous les jours c'est pour ca que je pouvais rien dire
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 8 heures
Change de sexe pour leur faire comprendre leur erreur
Ces gros cucks ca leur ferait 100 fois moins de peine d'avoir un fils transpalette que de droite, c'est dire a quel point la maladie mentale est profonde
il y a 8 heures
Apres 10 ans de silence je suis sorti de mon Panzerkampfwagen et j'ai tiré de la redpill calibre 88mm
Je viens de faire 5h de route pour venir les voir et pendant le repas l'erzatz de JLM qu'est mon pere a pas pu s'empecher de parler de politique sauf que cette fois je n'ai pas fermé ma gueule, j'ai décidé que c'etait terminé.
Possedez vous des questionches ?
Je viens de faire 5h de route pour venir les voir et pendant le repas l'erzatz de JLM qu'est mon pere a pas pu s'empecher de parler de politique sauf que cette fois je n'ai pas fermé ma gueule, j'ai décidé que c'etait terminé.
Possedez vous des questionches ?
et t as pas enregistre
il y a 8 heures
Nyrvir
8h
L'auteur, soumis à rude épreuve...
Ça semble être Wipeout cette famille.
Ça semble être Wipeout cette famille.
La rude epreuve c'etait de vivre avec pendant 25 ans oui, mais c'est fini ca. Maintenant meme s'ils pensaient comme moi ce serait juste plus agreable mais fondamentalement ca changerait pas grand chose. C'est surtout eux qui vont etre degouttés que je sois pas de leur secte, moi je suis deja habitué a devoir supporter la difference et c'est ma famille quand meme
J'ai vecu tellement de trucs de merde de toute facon je suis pu a ca près
il y a 8 heures
Je pense que tu as été encore trop tendre sur le réel
Le 24 au soir remet une couche
Et si ils sont si à gauche demande leur pourquoi ils fêtent noël
Le 24 au soir remet une couche
Et si ils sont si à gauche demande leur pourquoi ils fêtent noël
moi je dis qu il faut revoter macron
pris a leur propre piege
pris a leur propre piege
il y a 8 heures
La rude epreuve c'etait de vivre avec pendant 25 ans oui, mais c'est fini ca. Maintenant meme s'ils pensaient comme moi ce serait juste plus agreable mais fondamentalement ca changerait pas grand chose. C'est surtout eux qui vont etre degouttés que je sois pas de leur secte, moi je suis deja habitué a devoir supporter la difference et c'est ma famille quand meme
Tu as une soeur ?
il y a 8 heures
et t as pas enregistre
Moi non mais Gilbert surement y'avait le telephone sur la table
Apres j'ai pas parlé du sujet gazeux je me suis bridé pour respecter la loi talmu.. euh republicaine
Apres j'ai pas parlé du sujet gazeux je me suis bridé pour respecter la loi talmu.. euh republicaine
il y a 8 heures
Tu as une soeur ?
Un demi frere, et ca lui casse les couilles de parler politique donc là comme il vient d'arriver on va arreter et tant mieux pour tout le monde. Sinon moi mes chargeurs sont graillés et les culasses sont graissées je suis pret a faire feu si besoin en est, les arguments sont solides et indestructibles comme le tungstène
il y a 8 heures
Perso, j'évite de parler politique, hors père/mère et femme.
Dans la famille élargie, tout le monde sait par contre que je suis d'ultra-méga-droite ... Comme mon grand-père.
En général, pendant les repas, je laisse le grand-père lancer le sujet (il y a 80 ans, personne n'ose le contredire).
Et je rajoute une couche de modernité sur les propos (internet/IA inclus).
Dans la famille élargie, tout le monde sait par contre que je suis d'ultra-méga-droite ... Comme mon grand-père.
En général, pendant les repas, je laisse le grand-père lancer le sujet (il y a 80 ans, personne n'ose le contredire).
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 heures
Un demi frere, et ca lui casse les couilles de parler politique donc là comme il vient d'arriver on va arreter et tant mieux pour tout le monde. Sinon moi mes chargeurs sont graillés et les culasses sont graissées je suis pret a faire feu si besoin en est, les arguments sont solides et indestructibles comme le tungstène
Bah bon courage avec ta famille de woke moi j'ai la même famille que toi par contre on rigole bien
bon j'avoue je joue un rôle de faux cul par moment
il y a 8 heures
J'adore les traiter de terroriste et d'antisémites
il y a 8 heures
Perso, j'évite de parler politique, hors père/mère et femme.
J'en parle jamais non plus c'est eux qui sont obsedés et qui voient du fascisme partout surtout la où y'en a pas, enfin tu connais les gauchistes ils sont tous identiques
il y a 7 heures
Tu as bien fais
faut pas laisser le monopole à ces gauchistes
Bon après j'ai fait pareil et maintenant plus personne me parle
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 7 heures
Ma famille, sauf mon père qui est d'accord avec moi, ne me parle plus politique, depuis que ma sœur m'a dit que j'étais un raciste et faciste, et que je lui ai répondu, oui et alors ?
Je veille sur Onche City !
il y a 7 heures
Tu as bien fais
faut pas laisser le monopole à ces gauchistes
Oui j'en ai marre qu'on se taise et qu'on s'assume pas faut passer a l'action et etre pret a perdre. Perso je suis deja dans une grande solitude et doomerisme. On peut pas casser du verre déjà pilé j'ai pu grand chose a perdre a part le peu d'argent que j'ai.
Ma famille est niquée, ce qui devait etre ma femme est parti, mes etudes sont ratées, ma situation est precaire, j'ai aucun avenir, aucun ami meme mon psy me ghost alors bon... Reynouard m'a bcp influencé là dessus j'ai pas envie d'etre comme lui mais j'aime beaucoup sa façon de voir les choses meme si j'ai pas 10% de son courage
Je leur souhaite de se faire enrichir culturellement
Ma famille est niquée, ce qui devait etre ma femme est parti, mes etudes sont ratées, ma situation est precaire, j'ai aucun avenir, aucun ami meme mon psy me ghost alors bon... Reynouard m'a bcp influencé là dessus j'ai pas envie d'etre comme lui mais j'aime beaucoup sa façon de voir les choses meme si j'ai pas 10% de son courage
Je leur souhaite de se faire enrichir culturellement
il y a 7 heures