Ce sujet a été résolu
Je sais je suis complètement taré sur le forum
il y a 21 jours
T'as pas vu ses topic pédophile de hier? Et aucun modo n'a sanctionné quoi que ce soit comme d'hab
J’ai pas vu, j’étais peu connecté hier. Mais j’ai compris le soir qu’il y a eu un drama
il y a 21 jours
C'est cool clés merci , mais je pense que d'autres clés ont signal gouv
Ben ouais, y a des balances sur le forum, faut rester vive ..
Y a des gens qui misent contre notre communauté..
il y a 21 jours
Ben ouais, y a des balances sur le forum, faut rester vive ..
Ouais , je vais rester éveillé puis on verra bien si ils viennent ou pas
il y a 21 jours
Ouais , je vais rester éveillé puis on verra bien si ils viennent ou pas
Ce n'est pas grave, tant que c’est de l’humour et que t’as rien à te reprocher, stresse pas !
il y a 21 jours
Ce n'est pas grave, tant que c’est de l’humour et que t’as rien à te reprocher, stresse pas !
Oui de toute façon j'ai rien a me reprocher et ils auront pas de mal a le voir si ils viennent
il y a 21 jours
Bah je trouve ça étrange qu'ils soient venu hier soir devant mon appart étant donné que j'ai fait le topic vers 16h je crois , il était 22h ou plus tard quand ils sont venu
Les flics vont pas se faire chier à se déplacer le jour même pour un message sur un forum (à part risque de suicide ou meurtre), au pire tu vas avoir une convocation au commissariat dans les semaines qui suivent.
il y a 21 jours
Oui de toute façon j'ai rien a me reprocher et ils auront pas de mal a le voir si ils viennent
il y a 21 jours
Je me suis fait signal gouv hier après midi par plusieurs clés pour un ou plusieurs topic je crois.
Et hier soir ma mère m'a dit qu'elle a vu les gendarmes passer dans ma rue devant notre appartement et qu'ils se sont arrêtés.
Il était 22h , je pense que c'était pour moi mais nos lumières étaient éteintes , je pense qu'ils vont venir dans la matinée ou la journée
Et hier soir ma mère m'a dit qu'elle a vu les gendarmes passer dans ma rue devant notre appartement et qu'ils se sont arrêtés.
Il était 22h , je pense que c'était pour moi mais nos lumières étaient éteintes , je pense qu'ils vont venir dans la matinée ou la journée
Alors, résultat de la garde à vue ?
il y a 21 jours
Les flics vont pas se faire chier à se déplacer le jour même pour un message sur un forum (à part risque de suicide ou meurtre), au pire tu vas avoir une convocation au commissariat dans les semaines qui suivent.
Ouais je vais bien voir mais en 2022 la'bac est venue 7h après mon topic signalé mais c'était un topic de menace de mort donc c'était plus grave
il y a 21 jours
Alors, résultat de la garde à vue ?
Bah je les attends on verra bien
il y a 21 jours
"appropriation culturelle"
j'aime bien ashley
il y a 21 jours
Il en est pas à son coup d'essai en plus
il y a 21 jours
Bah je les attends on verra bien
Je vais passer un coup de file au commissariat le plus proche de toi histoire qu'il te fasse pas trop attendre
il y a 20 jours
Attends les comme ça 

Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a 20 jours
L'op a pris un mois de goulag pour ses conneries d'hier, le clôture le topoc.
Et toc la mauvaise foi
il y a 20 jours