Ce sujet a été résolu
Je me suis fait signal gouv hier après midi par plusieurs clés pour un ou plusieurs topic je crois.
Et hier soir ma mère m'a dit qu'elle a vu les gendarmes passer dans ma rue devant notre appartement et qu'ils se sont arrêtés.
Il était 22h , je pense que c'était pour moi mais nos lumières étaient éteintes , je pense qu'ils vont venir dans la matinée ou la journée
Et hier soir ma mère m'a dit qu'elle a vu les gendarmes passer dans ma rue devant notre appartement et qu'ils se sont arrêtés.
Il était 22h , je pense que c'était pour moi mais nos lumières étaient éteintes , je pense qu'ils vont venir dans la matinée ou la journée
il y a 21 jours
Je me suis fait signal gouv hier après midi par plusieurs clés pour un ou plusieurs topic je crois.
Ta préparé les 2 sucres?
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan. #jesuislagaff
il y a 21 jours
Goldorak
21j
On fait des carabistouilles sur l’internet ?
Bah ouais pour pas changer mais je crois que c'est la dernière fois
il y a 21 jours
Oui on sait jamais
Alors ça va. Gilbert est magnanime face à ceux qui respectent les traditions.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan. #jesuislagaff
il y a 21 jours
Tout ça à cause d’une blague de merde sur un forum
T’as surestimé les Onchois
T’as surestimé les Onchois
il y a 21 jours
Yodafeet
21j
Tout le monde s'en fout de ton topic date 13 ans
Non je pense que ils vont venir
il y a 21 jours
Al_Zutt
21j
Tu as fait quoi comme carabistouilles?
J'ai fait croire que j'allais date une fille de 13 ans dans mon bar habituel
il y a 21 jours
Non je pense que ils vont venir
Ils ont autre chose à foutre je pense
il y a 21 jours
J'ai fait croire que j'allais date une fille de 13 ans dans mon bar habituel
Ah oui tu l'as bien cherché quand même
il y a 21 jours
Bah je trouve ça étrange qu'ils soient venu hier soir devant mon appart étant donné que j'ai fait le topic vers 16h je crois , il était 22h ou plus tard quand ils sont venu
il y a 21 jours
Bah je trouve ça étrange qu'ils soient venu hier soir devant mon appart étant donné que j'ai fait le topic vers 16h je crois , il était 22h ou plus tard quand ils sont venu
TU vois la camionnette blanche en bas, ils sont juste sur écoute là ils attendent le signal
il y a 21 jours
Oui enfin c'est pas une opération du GIGN, il font pas du repérage pour chopper Gérard l'apathiques après qu'il est débordé sur un forum
il y a 21 jours
Pas sûr parce que s’ils ignorent un signal gouv, qu’il se passe réellement quelque chose et que ça s’ébruite ça peut être très fâcheux.
Ils doivent qd même faire un minimum de vérification (peut-être juste consulter le topic après…).
Ils doivent qd même faire un minimum de vérification (peut-être juste consulter le topic après…).
il y a 21 jours
Ta blague était peut-être un peu exagérée.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 21 jours
Zouzoum
21j
Ta blague était peut-être un peu exagérée.
Ouais enfin ici vous savez que je vis dans un petit village de 2000 habitants et que je vais toujours dans les même bars où je connais tout le monde depuis que je suis ado donc vous vous doutez bien que c'était une blague
il y a 21 jours