Ce sujet a été résolu
J'en ai signalé gouv plusieurs
Et j'espère bien que ce fdp va avoir au moins une visite coup de pression
Et j'espère bien que ce fdp va avoir au moins une visite coup de pression
On verra.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 20 jours
Je vois pas en quoi ça constitue un argument ou une excuse.
Bah je voulais faire une blague et provoquer c'est tout , c'est comme la fois où j'ai fait croire que j'avais tué un cycliste en 2017 en le renversant en voiture en étant bourré , c'était pour rire après peut être que je me rend pas compte que je vais trop loin
il y a 20 jours
Bah ouais pour pas changer mais je crois que c'est la dernière fois
Origines de la carabistouille
il y a 20 jours
Origines de la carabistouille
J'ai fait croire que j'avais un date avec une fille de 13 ans hier soir et on m'a signalé vers 16h je crois
il y a 20 jours
Beaucoup le savent ici que je vais au bar tous les soirs du lundi au dimanche
Oui on sait et tu bois une 16 pour te chauffer.
Belgo-chasseur.
il y a 20 jours
Garde du café au chaud, Gilbert n'aime pas attendre pour son café
Belgo-chasseur.
il y a 20 jours
Bah j'sais pas moi je dis ça pour plaisanter c'est tout , après avec du recul je peux comprendre qu'on me prenne au sérieux mais j'etais pas sérieux , c'est un troll quoi c'est fait pour provoquer ou faire parler ou alors j'ai mal compris la définition de troll
il y a 20 jours
J'ai fait croire que j'avais un date avec une fille de 13 ans hier soir et on m'a signalé vers 16h je crois
Mais quel imbécile...
Il t’est passé quoi par la tête ?
Si encore tu faisais partie du peuple élu, que tu étais musulman, ou à la limite de la mouvance LGBT...
Mais, non. Monsieur a voulu faire de l'appropriation culturelle.
C'est malin !

Il t’est passé quoi par la tête ?
Si encore tu faisais partie du peuple élu, que tu étais musulman, ou à la limite de la mouvance LGBT...
Mais, non. Monsieur a voulu faire de l'appropriation culturelle.
C'est malin !

il y a 20 jours
Ben il faut pas faire des blagues douteuses sur un forum Internet ouvert, en comptant sur le fait que tout le monde ait lu l’ensemble de tes topics, qu’ils te croient sur parole qd tu racontes ta vie et que du coup ils comprennent que c’est une blague qd c’est tout à fait possible.
Il est assez courant et admis que bcp de pedo ou criminels en tout genre ont par ailleurs une vie assez normale ou banale.
Il est assez courant et admis que bcp de pedo ou criminels en tout genre ont par ailleurs une vie assez normale ou banale.
il y a 20 jours
Je me suis fait signal gouv hier après midi par plusieurs clés pour un ou plusieurs topic je crois.
Et hier soir ma mère m'a dit qu'elle a vu les gendarmes passer dans ma rue devant notre appartement et qu'ils se sont arrêtés.
Il était 22h , je pense que c'était pour moi mais nos lumières étaient éteintes , je pense qu'ils vont venir dans la matinée ou la journée
Et hier soir ma mère m'a dit qu'elle a vu les gendarmes passer dans ma rue devant notre appartement et qu'ils se sont arrêtés.
Il était 22h , je pense que c'était pour moi mais nos lumières étaient éteintes , je pense qu'ils vont venir dans la matinée ou la journée
Je crois que tu surestimes la rapidité de l administration française khey
Si 4 ou 5 signal gouv sont traité par jours ça serait un miracle déja
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 20 jours
Wokeman
20j
Ben il faut pas faire des blagues douteuses sur un forum Internet ouvert, en comptant sur le fait que tout le monde ait lu l’ensemble de tes topics, qu’ils te croient sur parole qd tu racontes ta vie et que du coup ils comprennent que c’est une blague qd c’est tout à fait possible.
Bah a l'avenir je vais arrêter c'est sur je vais me calmer sur mes "troll"
il y a 20 jours
Je crois que tu surestimes la rapidité de l administration française khey
En 2022 la bac m'a interpellé a cause d'AVN car j'avais dis que j'aller faire une tuerie de masse avec un couteau , il était 7h du matin quand j'ai fait le topic et je sais pas trop combien de Noelien m'avait signalés mais a 14h la bac est venue chez moi
il y a 20 jours
Bah a l'avenir je vais arrêter c'est sur je vais me calmer sur mes "troll"
il y a 20 jours
En 2022 la bac m'a interpellé a cause d'AVN car j'avais dis que j'aller faire une tuerie de masse avec un couteau , il était 7h du matin quand j'ai fait le topic et je sais pas trop combien de Noelien m'avait signalés mais a 14h la bac est venue chez moi
Voilà ça c’est encore plus con comme idée, se dire que c’est marrant d’annoncer un attentat.
À côté un date avec une fille de 13 ans c’est plus anecdotique, si on peut dire.
Tu t’es amélioré qq part.
À côté un date avec une fille de 13 ans c’est plus anecdotique, si on peut dire.
Tu t’es amélioré qq part.
il y a 20 jours
Mais bordel
il y a 20 jours
Bah je voulais faire une blague et provoquer c'est tout , c'est comme la fois où j'ai fait croire que j'avais tué un cycliste en 2017 en le renversant en voiture en étant bourré , c'était pour rire après peut être que je me rend pas compte que je vais trop loin
Si les flics peuvent avoir un prétexte pour tabasser du forumeur ils vont pas se gêner
il y a 20 jours
Elles sont pas marrantes tes blagues
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 20 jours