Ce sujet a été résolu
J'avoue mais tu as oublié art plastique
C'est vrai, mais art plastique faut savoir dessiner deja c'est pas donné à tout le monde + faire des études d'histoire de l'art pour enseigner même pas 2 tableaux à des gamins, comme prof de musique
il y a 4 jours
C'est vrai, mais art plastique faut savoir dessiner deja c'est pas donné à tout le monde + faire des études d'histoire de l'art pour enseigner même pas 2 tableaux à des gamins, comme prof de musique
En art plastique, jamais eu un cours. On te demandais de dessiner mais jamais on t'expliquai comment dessiner
Tu collais des lettres que tu avais soigneusement decoupé pour répondre a l'exercice
Tu collais des lettres que tu avais soigneusement decoupé pour répondre a l'exercice
il y a 4 jours
En art plastique, jamais eu un cours. On te demandais de dessiner mais jamais on t'expliquai comment dessiner
Ça doit dépendre du professeur
J'ai souvenir qu'il y en avait qui essayait, mais c'est impossible en 1 heure d'apprendre à dessiner à des gens
Le plus con c'est que j'ai fait un peu de bac pro et la c'était vraiment utile l'art plastique, ça t'apprenais des trucs concret, plus qu'au collège
J'ai souvenir qu'il y en avait qui essayait, mais c'est impossible en 1 heure d'apprendre à dessiner à des gens
Le plus con c'est que j'ai fait un peu de bac pro et la c'était vraiment utile l'art plastique, ça t'apprenais des trucs concret, plus qu'au collège
il y a 4 jours
Ça doit dépendre du professeur
En bac pro c'était le pire..
Par contre il y avait dessin technique là c'était autre chose
il y a 4 jours
En bac pro c'était le pire..
Au delà des dessin technique, le prof était un vrai passionné, ça parlait de Corbusier, ça mettais en parallèle ce qu'ok faisait avec ce sur quoi on bossait dans l'atelier
il y a 4 jours
J'étais full boucled c'est la meilleure décision que j'ai prise cette année
From tox to licence je fais mes vœux parcoursup bientôt, j'avais même pas le bac
Foncez les kheys si vous voulez je vous explique comment
From tox to licence je fais mes vœux parcoursup bientôt, j'avais même pas le bac
Explique
La MouettIttude
il y a 4 jours
Explique
T'as le bac ?
il y a 4 jours
Koi
koubeh
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 jours
Âge ?
il y a 4 jours
Âge ?
24 ans mais comme dit précédemment t'as des gens de 35 ans dans ma promo d'ancien desco
il y a 4 jours
Faut se faire souffrance khey sinon ça va empirer
Je te dis ça en tant qu'ancien asocial, c'est maintenant qu'il faut faire des efforts sinon t'es pas prêt de bouger
Je te dis ça en tant qu'ancien asocial, c'est maintenant qu'il faut faire des efforts sinon t'es pas prêt de bouger
Tu perds ton temps avec elle. Beaucoup ont essayé de l'aider et se sont cassé les dents. Elle veut être une victime.
il y a 4 jours
On peut pas tout avoir
il y a 4 jours
Tu perds ton temps avec elle. Beaucoup ont essayé de l'aider et se sont cassé les dents. Elle veut être une victime.
C'est compliqué l'aspect psy je la juge pas mais faut avancer
il y a 4 jours
Pour quoi faire
il y a 4 jours
Bac pro
Tu peux faire un daeu pour avoir le niveau bac et accéder au licence et études supp en 1 an
Ou faire un BTS ou certaines licence avec ton bac pro
il y a 4 jours
C'est compliqué l'aspect psy je la juge pas mais faut avancer
Les gens que je connais avec des pbs psy
capables de construire des argumentations sur un forum sont aussi capables de relativiser leur condition humaine et aller trimer dans un job de merde pour s'assumer.
C'est juste une feignasse chouineuse.
@aiexia tiens je te cite. tu pourras pas dire que je parle dans ton dos.
je t'ajoute à ma blacklist aussi.
Ta posture de victime est une offense à ceux qui triment avec dignité,
et un crachat à tous ceux qui ont pu se soucier de toi.
Comme si t'étais la seule à avoir vu sa vie réduite en poussière et se voir condamnée à une vie de trimard.
Grandis princesse.
C'est juste une feignasse chouineuse.
@aiexia tiens je te cite. tu pourras pas dire que je parle dans ton dos.
je t'ajoute à ma blacklist aussi.
Ta posture de victime est une offense à ceux qui triment avec dignité,
et un crachat à tous ceux qui ont pu se soucier de toi.
Comme si t'étais la seule à avoir vu sa vie réduite en poussière et se voir condamnée à une vie de trimard.
Grandis princesse.
il y a 4 jours
Tu peux faire un daeu pour avoir le niveau bac et accéder au licence et études supp en 1 an
J'ai 27 ans
La MouettIttude
il y a 4 jours
J'ai 27 ans
Bas c'est encore bon khey
il y a 4 jours
RAF à des études, je mène la vie de roi à la AH AH
Autodidacte > all
+ le savoir est en soi ENT
Études = petite pupute du système au demeurant