Ce sujet a été résolu
J'étais full boucled c'est la meilleure décision que j'ai prise cette année
From tox to licence je fais mes vœux parcoursup bientôt, j'avais même pas le bac
Foncez les kheys si vous voulez je vous explique comment
From tox to licence je fais mes vœux parcoursup bientôt, j'avais même pas le bac
Foncez les kheys si vous voulez je vous explique comment
sympa, ça fera un esclave de plus pour payer mon AAH
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 jours
T'as repris en quoi ? Puis c'est même pas une question de salaire, c'est une question de faire le boulot qui nous fait pas chier
Je vais surement finir prof c'est pas la paye de fou mais bon tu fou rien
Comptabilité,
Je risque effectivement de rien branler non plus
il y a 4 jours
Comptabilité,
Ayya t'es fou compta c'est pas la vie en rose
il y a 4 jours
sympa, ça fera un esclave de plus pour payer mon AAH
Tu me fais penser faut que je refasse ma demande d'aah ça va faire bientôt 2 ans
il y a 4 jours
Ayya t'es fou compta c'est pas la vie en rose
Rester dans un bureau à rentrer des chiffres sur un dossier Excel
Je sens que ça sera toujours mieux que la restauration d’un point de vue ratio effort-récompense
Je sens que ça sera toujours mieux que la restauration d’un point de vue ratio effort-récompense
il y a 4 jours
Rester dans un bureau à rentrer des chiffres sur un dossier Excel
Not ready pour les heures supp et la pression, j'ai un amis comptable
Après tu peux être bien payé mais la charge est encore plus lourde
il y a 4 jours
Not ready pour les heures supp et la pression, j'ai un amis comptable
Cho’
J’espère que ça va bien se passer
J’espère que ça va bien se passer
il y a 4 jours
Pourquoi khey
Je ne peux pas etudier jai trop du mal a me concentrer, je vis la nuit je ne dors quasiment pas, je suis totalement inapte à la vie scolaire au point de finir h24 dabs les bureaux pour expliquer pourquoi je fais ci ou ça. Jai fais des etudes, raté une année, jai bossé ailleurs et jai retenté de reprendre mes etudes mais le temps m’avait rendu encore plus full zinzin entre temps javais été un peu SDF je domais chez des potes et je prenais en balle de drogue, la reprise des etudes m’a couté un bras sans parents et même si j’avais que 1 ou 2 ans de plus que les autres je sentais le GAP immense dans l’experience de vie j’etais constamment dans l’inconfort que peux ressentir un marginal qui retente de faire société.
Quand je suis à l’ecole je me sens vraiement pas bien genre j’ai vraiment une sensation dans mon corps indescriptible c’est pas juste “j’aime pas” c’est un truc qui me déprime, puis c’est pareil en entreprise quand j’etais en alternance je faisais tout bien mais un truc clochait je me voyais pas travailler toute ma vie
Je veux dédier ma vie à la contemplation et au branlage de couille, j’ai pas besoin de l'école pour faire du pognon
Quand je suis à l’ecole je me sens vraiement pas bien genre j’ai vraiment une sensation dans mon corps indescriptible c’est pas juste “j’aime pas” c’est un truc qui me déprime, puis c’est pareil en entreprise quand j’etais en alternance je faisais tout bien mais un truc clochait je me voyais pas travailler toute ma vie
Je veux dédier ma vie à la contemplation et au branlage de couille, j’ai pas besoin de l'école pour faire du pognon
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 4 jours
Je ne peux pas etudier jai trop du mal a me concentrer, je vis la nuit je ne dors quasiment pas, je suis totalement inapte à la vie scolaire au point de finir h24 dabs les bureaux pour expliquer pourquoi je fais ci ou ça. Jai fais des etudes, raté une année, jai bossé ailleurs et jai retenté de reprendre mes etudes mais le temps m’avait rendu encore plus full zinzin entre temps javais été un peu SDF je domais chez des potes et je prenais en balle de drogue, la reprise des etudes m’a couté un bras sans parents et même si j’avais que 1 ou 2 ans de plus que les autres je sentais le GAP immense dans l’experience de vie j’etais constamment dans l’inconfort que peux ressentir un marginal qui retente de faire société.
Pas besoin d'école pour faire du pognon
il y a 4 jours
Koi
Laissé tomber et bon courage alors khey
il y a 4 jours
les études de la 5eme république ?
tu y crois clé ?
tu y crois clé ?
Comment ça y croire
il y a 4 jours
Plus de 30
Ça va encore, dans ma promo t'as des gens de la trentaine et même une femme de plus de quarante pige
il y a 4 jours
T'as repris en quoi ? Puis c'est même pas une question de salaire, c'est une question de faire le boulot qui nous fait pas chier
Not ready
il y a 4 jours
Not ready
Prof d'anglais khey ca doit être le poste le plus facile en enseignement en France avec prof de sport
il y a 4 jours
Prof d'anglais khey ca doit être le poste le plus facile en enseignement en France avec prof de sport
J'avoue mais tu as oublié art plastique
il y a 4 jours