Ce sujet a été résolu
takeR
4j
Et comment je suis censé gagné de l'argent pendant que je reprends mes études ?
Bourse étudiante et autres aides disponibles
il y a 4 jours
Pas mal je savais pas...
Quelles études du coup
Quelles études du coup
Bas c'est toi qui voit ducoup, ce qui t'intéresse en général c'est le mieux pour être motivé
Tu peux regarder les licences, bts etc...
Tu peux regarder les licences, bts etc...
il y a 4 jours
Trop asociale, déjà essayé, ca a foiré à chaque fois
T'as deja essayé comment ? Et le côté associale ça se travaille, t'es pas obligé d'être full yeslife
Y'as des gens dans ma promo ils arrivent pas à tenir une conversation mais tout le monde essaye de se mettre à l'aise
Y'as des gens dans ma promo ils arrivent pas à tenir une conversation mais tout le monde essaye de se mettre à l'aise
il y a 4 jours
T'as deja essayé comment ? Et le côté associale ça se travaille, t'es pas obligé d'être full yeslife
Asociale au point de vivre chez mes parents à 24 ans, n’avoir jamais travaillé, avoir 0 potes et ne jamais sortir.
J’ai fait 1 année de BTS que j’ai abandonné parce que j’avais peur de faire un stage en entreprise puis 3 années à la fac que j’ai séché sans le dire à mes parents en restant enfermée dans ma chambre d’étudiant parce que sortir me terrifiait.
J’ai fait 1 année de BTS que j’ai abandonné parce que j’avais peur de faire un stage en entreprise puis 3 années à la fac que j’ai séché sans le dire à mes parents en restant enfermée dans ma chambre d’étudiant parce que sortir me terrifiait.
Alias Dagoth-Ur / Almalexia
il y a 4 jours
J'avais tenté de reprendre les études l'année dernière mais j'ai été découragé par le bordel parcoursup et les 100000 documents a donner donc j'ai re-signé a l'armée
Virtual world / The new world is coming
il y a 4 jours
Bourse étudiante et autres aides disponibles
Si c'est pour avoir 1200 balles tu vis pas avec sa
il y a 4 jours
Si t'as pas le bac tu fais un DAEU littéraire ou scientifique, c'est en un an c'est reconnu par l'État, ça te donne le niveau bac et t'as accès aux licences et aux autres étudiés sup
Moi j'était parti pour passer le bac en candidat libre mais le jour des épreuves finales je me suis rendu compte que c'était le bac blanc, ce pays de débile mental m'a étalé un bac blanc sur plusieurs mois
C'est trop demandé de juste passer le bac pour prouver qu'on a un QI supérieur à 50 en fait, pas l'année prochaine putain laissez moi juste faire vos épreuves d'abruti cette année que je puisse reprendre les études putain de bordel de merde
Ça m'avais completement brisé cette merde j'ai quitté le pays dans la foulée
C'est trop demandé de juste passer le bac pour prouver qu'on a un QI supérieur à 50 en fait, pas l'année prochaine putain laissez moi juste faire vos épreuves d'abruti cette année que je puisse reprendre les études putain de bordel de merde
Ça m'avais completement brisé cette merde j'ai quitté le pays dans la foulée
il y a 4 jours
Si c'est pour avoir 1200 balles tu vis pas avec sa
Je vis à l'aah donc 1250 sans compter le loyer
il y a 4 jours
Asociale au point de vivre chez mes parents à 24 ans, n’avoir jamais travaillé, avoir 0 potes et ne jamais sortir.
Faut se faire souffrance khey sinon ça va empirer
Je te dis ça en tant qu'ancien asocial, c'est maintenant qu'il faut faire des efforts sinon t'es pas prêt de bouger
Je te dis ça en tant qu'ancien asocial, c'est maintenant qu'il faut faire des efforts sinon t'es pas prêt de bouger
il y a 4 jours
Faut se faire souffrance khey sinon ça va empirer
Je vois déjà psychologue et psychiatre, ça sert à rien de reprendre les études si c’est pour refaire une TS à force de dépression.
J’ai déjà essayé de me faire violence, ca m’a juste détruit.
Alias Dagoth-Ur / Almalexia
il y a 4 jours
Si t'as pas le bac tu fais un DAEU littéraire ou scientifique, c'est en un an c'est reconnu par l'État, ça te donne le niveau bac et t'as accès aux licences et aux autres étudiés sup
J'ai déja le bac mais que ça
il y a 4 jours
J'ai déja le bac mais que ça
Quel bac khey ?
il y a 4 jours
C'est ce que je fais cette année
il y a 4 jours
Bravo champion
Tu vises quoi ?
Tu vises quoi ?
il y a 4 jours
Cette année DAEU et l'année prochaine histoire de l'art et archéologie
Je fais pareil daeu A, j'espère que tu seras pris en licence
T'as vérifié les débouchés ?
il y a 4 jours
Je fais pareil daeu A, j'espère que tu seras pris en licence
J’ai pas d'objectif précis pour l’après, je compte préciser tout ça pendant mes études quand je pourrais enfin avoir un aperçu des métiers justement
il y a 4 jours
Je vois déjà psychologue et psychiatre, ça sert à rien de reprendre les études si c’est pour refaire une TS à force de dépression.
starfoullah khey
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 jours