Quelle vision naïve de l'existence
t'es autiste c tout t'as peur*
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah nan pas vraiment, la realité c que ça se passe + comme ça, tu y vas sans vraiment de but, tu kiffes un peu et parfois tu tapes la discute avec des gens, fille ou mec et ils te proposent d'echanger un contact
après tu te retrouves avec des gens dans un cercle amical et au bout d'un moment tu commences à frequenter des filles, par extension des potes que tu te fais
après tu te retrouves avec des gens dans un cercle amical et au bout d'un moment tu commences à frequenter des filles, par extension des potes que tu te fais
il y a 6 mois
Donut mystère💋Litaire
6 mois
Et en plus je suis grave moche c'est vraiment injuste
Je suis flagada tout tristounet KO brisé psychiquement en milles morceaux à la HP zzzzzzz

Je suis flagada tout tristounet KO brisé psychiquement en milles morceaux à la HP zzzzzzz

En même temps regarde toi, comment on peut apprécier une loque humaine comme toi
il y a 6 mois
Donut mystère💋Litaire
6 mois
Et en plus je suis grave moche c'est vraiment injuste

calmes toi TD c'est juste une phase
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
calmes toi TD c'est juste une phase
Je ne suis pas TD
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
oui bon y'a un moment faut arreter d'attendre de l'autre ce que t'es pas pret à faire
quand j'ai une occasion random legit de parler à une meuf jle fais, genre demander un renseignement
quand j'ai une occasion random legit de parler à une meuf jle fais, genre demander un renseignement
il y a 6 mois
bah tu demandes quel artiste passe à la meuf à coté et tu discutes si elle est réceptive jsp
fin en vrai vous etes giga introvertis je peux pas vous demander de depasser un truc qui vous parrais impossible, faites ce que vous voulez
les filles que j'ai rencontré ca a toujours été des random, c juste des contexte différents
fin en vrai vous etes giga introvertis je peux pas vous demander de depasser un truc qui vous parrais impossible, faites ce que vous voulez
les filles que j'ai rencontré ca a toujours été des random, c juste des contexte différents
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje sais pas parle a des meufs si t'as l'occaz, moi j'aime bien le son mais ça peut être un autre contexte jsp, a force tu vas trouver
il y a 6 mois
tu comprends pas
tu parles à zero meufs = 0 copine
tu parles à plusieurs meufs = 1 copine par 100 meufs avec qui tu parles
ça peut être plus, moins
tu parles à zero meufs = 0 copine
tu parles à plusieurs meufs = 1 copine par 100 meufs avec qui tu parles
ça peut être plus, moins
il y a 6 mois
bah en fait quand tu leur parles tu fais un bingo mental et elle aussi, et si tu parles à une meuf et que vous avez tout ce que vous recherchez dans votre bingo bah vous vous choppez
pour que ça arrive faut multiplier les echanges, ne serais-ce que pour les comprendre et mieux reagir avec elles, un genre d'experience type rpg :
comprehension feminine : 0
vs
comprehension feminine : 99
pour que ça arrive faut multiplier les echanges, ne serais-ce que pour les comprendre et mieux reagir avec elles, un genre d'experience type rpg :
comprehension feminine : 0
vs
comprehension feminine : 99
il y a 6 mois
bah accepte que quand une meuf dit qu'elle veut pas tu peux faire en sorte de devenir son ami, de lui parler de temps en temps, de gagner de l'xp et potentiellement de rencontrer ses copines
essaye de te faire des potes meuf
essaye de te faire des potes meuf
il y a 6 mois
va faire chier keke sur discord tu la dragues pas tu parles avec elle, t'essaye de gratter l'amitié, tu vas capter des trucs et y'a rien de mal à ça
il y a 6 mois
comment ça ça changerait rien d'essayer de comprendre le sexe opposé avant de vouloir baiser, et je sais que t'es féministe en plus, va parler féminisme à une meuf c stylé
il y a 6 mois
putain quand il s'agit de tout faire sauf admettre que vous vous y prenez comme des pieds vous y mettez tout ce que vous avez
il y a 6 mois
101
Sur ce sujet0