Bah personnellement je si une meuf m'aimait j'aurais plus de chances de l'aimer la réciproque marche aussi...
Mais j'ai pas envie de développer des sentiments pour une meuf qui m'aimera jamais de toute façon
Mais j'ai pas envie de développer des sentiments pour une meuf qui m'aimera jamais de toute façon
bah commence à les aimer tu parles que de les detester, moi je tombe amoureux même sans leur parler des fois
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais alors tu refuserais de prescrire une ordonnance à ta meuf si tu en as une ?
Je troll pas, mais j’essaye de faire la part des choses. C’est normal de pas aborder j’en patiente en rdv, et ce serait pas correcte pour une patiente que tu vois régulièrement
Une qui vient de temps en temps pour un rhume…
Je troll pas, mais j’essaye de faire la part des choses. C’est normal de pas aborder j’en patiente en rdv, et ce serait pas correcte pour une patiente que tu vois régulièrement
Une qui vient de temps en temps pour un rhume…
Bah c'est pas pareil si je l'ai connu dans un autre contexte... Mais c'est déconseillé de traiter des proches car ça comporte le risque de manquer de recul, c'est important d'avoir une certaines distance entre médecin et patient, un médecin doit être vu juste comme un médecin par le patient et un patient juste comme un patient par le médecin...
Faut au minimum que ce soit neutre si des affects rentrent trop en compte c'est pas bon pour l'objectivité, faut que le médecin soit à l'écoute et compréhensif mais en restant professionnel...
Faut au minimum que ce soit neutre si des affects rentrent trop en compte c'est pas bon pour l'objectivité, faut que le médecin soit à l'écoute et compréhensif mais en restant professionnel...
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
bah commence à les aimer tu parles que de les detester, moi je tombe amoureux même sans leur parler des fois
A quel moment j'ai dit que je détestait les femmes?
il y a 6 mois
Le plus gros taré, c'est moi
Rend moi ma place
Rend moi ma place
Osef de ce concours j'aurais pas du me prendre la tête pour lui
il y a 6 mois
A quel moment j'ai dit que je détestait les femmes?
j'ai lu tout l'historique de tes topics ou tu passes ton temps a chialer qu'elles sont méchantes
il y a 6 mois
Osef de ce concours j'aurais pas du me prendre la tête pour lui
Alors abandonne et laisse moi la place
Personne n'interdira les POC
il y a 6 mois
C'est comme ça khey on est pas tous nés pour être heureux
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a 6 mois
Il a magouiller le tournoi des tarax
Tuez le
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 mois
C'est faux je le dis en mode troll j'ai jamais été à l'HP en tant que patient, le max que j'ai fait c'est aller chez la psy ou au CMP...
Personne ne m’aime aussi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 mois
Tuez le
Si c'est pour que je sois qualifié alors alonzy quoi
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors abandonne et laisse moi la place
Je ne te dois rien du tout
il y a 6 mois
Personne ne m’aime aussi
Câlinou kekeyette
il y a 6 mois
Personne ne m’aime aussi
Force ma reus
il y a 6 mois
j'ai lu tout l'historique de tes topics ou tu passes ton temps a chialer qu'elles sont méchantes
Stop déformer mes propos
il y a 6 mois
Je ne te dois rien du tout
il y a 6 mois
Stop déformer mes propos
pas ma faute si je t'ai vu que critiquer ou demander leur attention, jamais dire des trucs gentil
il y a 6 mois
Câlinou kekeyette
T'es supposé avoir une meuf pour rappel
il y a 6 mois
T'es supposé avoir une meuf pour rappel
Ma copine esi bi
il y a 6 mois
pas ma faute si je t'ai vu que critiquer ou demander leur attention, jamais dire des trucs gentil
Je critique le féminisme pas les femmes, d'ailleurs pas mal de féministes c'est des hommes particulièrement relous qui rabaissent leur propre sexe dans l'espoir de se faire bien voir par les femmes...
D'ailleurs ç'est marrant ça critique allègement le masculinisme ef personne n'accuse ceux qui critiquent le masculinisme (mouvement quasi inexistant en plus) de détester les hommes
D'ailleurs ç'est marrant ça critique allègement le masculinisme ef personne n'accuse ceux qui critiquent le masculinisme (mouvement quasi inexistant en plus) de détester les hommes
il y a 6 mois
Ma copine esi bi
Je m'en fous raconte pas ta vie
il y a 6 mois
75
Sur ce sujet0