InscriptionConnexion
Je critique le féminisme pas les femmes, d'ailleurs pas mal de féministes c'est des hommes particulièrement relous qui rabaissent leur propre sexe dans l'espoir de se faire bien voir par les femmes...
:HappyCat2:

D'ailleurs ç'est marrant ça critique allègement le masculinisme ef personne n'accuse ceux qui critiquent le masculinisme (mouvement quasi inexistant en plus) de détester les hommes
:Happycat:
tu critiques le feminisme, tu critiques les femmes.

mais tu devrais aller en discuter avec des femmes dans une asso ça t'aiderais à comprendre ce genre etrange
il y a 6 mois
Je m'en fous raconte pas ta vie
:bleh:
Rend moi ma place voleur
:Cash2:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 6 mois
je répondrais pas à ta réponse, c'est jamais de ta faute reste seul tu mérites
il y a 6 mois
Athena
Athena
6 mois
tu critiques le feminisme, tu critiques les femmes.

mais tu devrais aller en discuter avec des femmes dans une asso ça t'aiderais à comprendre ce genre etrange
Non il ne faut pas confondre le féminisme qui est une ideologie qu'on a le droit de critiquer et les femmes qui sont un large ensemble d'individus et qui ne sont pas forcement des féministes radicales misandres... Y'a des femmes qui sont saoulées du feminisme d'ailleurs faut pas croire..
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Athena
Athena
6 mois
je répondrais pas à ta réponse, c'est jamais de ta faute reste seul tu mérites
Mais quel mauvais caractère
:pikachu6:
il y a 6 mois
Rend moi ma place voleur
:Cash2:
Tu n'es pas drôle juste pathétique
:Pikaeclair:
il y a 6 mois
Et en plus je suis grave moche c'est vraiment injuste
GIF

Je suis flagada tout tristounet KO brisé psychiquement en milles morceaux à la HP zzzzzzz
GIF
Tu te plains tout le temps en même temps clé
:Risisinge:
il y a 6 mois
Mais quel mauvais caractère
:pikachu6:
bah c pas ma faute si t'as un avis désastreux sur les femmes et t'es un repoussoir pour cette raison exacte et le seul moyen que tu trouves pour cope ça c'est de t'enfoncer dans ton cercle vicieux
t'as 50 moyens d'aller fréquenter des nanas pour les comprendre mais nan elles sont importante jusqu'à la branlette après c'est des putes
il y a 6 mois
Tu n'es pas drôle juste pathétique
:Pikaeclair:
Avoue ou je fais un malheur..
:capuche_sigma:
il y a 6 mois
J'étais pas a la HP c'était une expression, une hyperbole pour donner un effet dramatique
:pepe_girl:

Ahi après on me dit que c'est moi qui prend tout au premier degré
:peepoJVC:
il y a 6 mois
Avoue ou je fais un malheur..
:capuche_sigma:
Le comique de répétition a ses limites
GIF
il y a 6 mois
Tu te plains tout le temps en même temps clé
:Risisinge:
:MarioNon:
il y a 6 mois
Le comique de répétition a ses limites
GIF
:AHIIIIIIII:
il y a 6 mois
bah on te le dit tous on voit ce que tu postes hein c'est pas une question
il y a 6 mois
Athena
Athena
6 mois
bah c pas ma faute si t'as un avis désastreux sur les femmes et t'es un repoussoir pour cette raison exacte et le seul moyen que tu trouves pour cope ça c'est de t'enfoncer dans ton cercle vicieux
t'as 50 moyens d'aller fréquenter des nanas pour les comprendre mais nan elles sont importante jusqu'à la branlette après c'est des putes
C'est toi qui te comporte comme un simp c'est la cause de ce comportement généralisé chez les hommes qu'on se fait niquer en tant qu'homme collectivement dans la société
....tu as une attitude pro-femme j'ai une attitude neutre et tu m'accuse d'être anti-femme... Bref c'est marrant de nous dire d'être compréhensif avec le féminisme quand y'a des livres qui font l'apologie de la haine des hommes au calme
:Lecteur:
il y a 6 mois
Si tu veux
:pikacute:
il y a 6 mois
C'est toi qui te comporte comme un simp c'est la cause de ce comportement généralisé chez les hommes qu'on se fait niquer en tant qu'homme collectivement dans la société
....tu as une attitude pro-femme j'ai une attitude neutre et tu m'accuse d'être anti-femme... Bref c'est marrant de nous dire d'être compréhensif avec le féminisme quand y'a des livres qui font l'apologie de la haine des hommes au calme
:Lecteur:
je me comporte comme un simp mais du coup je fais pas des topics comme toi
il y a 6 mois
t'ain tu vas me sortir tout l'argumentaire incel pour m'expliquer que tu sais mieux que moi pourquoi les femmes t'aiment pas
il y a 6 mois
Athena
Athena
6 mois
bah on te le dit tous on voit ce que tu postes hein c'est pas une question
Peut être que la majorité est médiocre intellectuellement et baisé qui sait

L'argument de la majorité c'est un sophisme hein
:PeepoBored:
il y a 6 mois
Peut être que la majorité est médiocre intellectuellement et baisé qui sait

L'argument de la majorité c'est un sophisme hein
:PeepoBored:
tu postes des TALC de merde tout le temps comme ce topic, ou anti feministe, ou anti meuf, c'est ta plus grande boucle mon amis
:indien_vieux:
il y a 6 mois