InscriptionConnexion
bah justement , nombre brut jsp mais ukraine c'est largement plus grande proportion de blanc
Ça invalide ce que je dis ?
:risi_celestin:

Que choisir un pays parce que la proportion de blancs est plus élevée c'est être low QI ?
il y a 11 heures
Ça invalide ce que je dis ?

Que choisir un pays parce que la proportion de blancs est plus élevée c'est être low QI ?
ah du coup, oui

on trouve bien des ukrainiens similaires à tes photos, et c'est le hordes implantées dans le donbass (@scipion_spqr)
Souvent mes posts font couler les topics actifs.
il y a 11 heures
Surement parce que tu ne comprends rien et que tu fais une fausse affirmation.

D'où les antifas et les brigades rouges sont contrôlées par l'OTAN ?
:Vieux_risitas:
Pas la première fois que tu comprends 20% du film toi
:Peintre_Clope:

Antifa = police = État occidental = J/OTAN
Si tu commences à dire dans une réunion antifa qu'il faut critiquer l'OTAN, tu vas avoir le cheffe de la troupe de la ville qui va gentiment te dire de fermer ta gueule, parce que le chef de la troupe est directement payé par l'état. Info certifiée. En France ça marche comme ça. Généralement les antifa sont de gros drogués, donc le milieu est poreux avec le trafic de stup, tout autant chapeauté par l'état via la police.
:Zidane_Nounours:

Le terrorisme est toujours de synthèse, les brigades rouges ont été produites pour créer la tension nécessaire dans la société italienne, pour la coaguler autour du régime démocratique italien. Même chose pour gladio au sens commun du terme, c'est-à-dire l'ED. Mais gladio c'est la même chose, de l'islamisme frériste puis taliban à l'ED, en passant par les brigades rouges. La stratégie du chaos, les mêmes maîtres, les mêmes modus operandi. C'est tellement la même chose que le commando qui a effectué l'assassinat d'Aldo Moro était probablement des militaires de gladio se faisant passer pour les brigades rouges. On peut tirer le fil plus précisément avec les noms de certaines personnes et des bouquins. Monsieur K en avait nommé quelques uns dans une vidéo très intéressante sur le sujet.

Je me souviens de Claudio Mutti comme acteur, et du "Du terrorisme et de l'état" de Sanguinetti Gianfranco pour la lecture
il y a 11 heures
Pardon ? Je n'ai pas bien entendu !
:Poutinno:

Image

C'est... C'est un sentiment de "consomation de trav"
:She-Dragon_Spying:

Bon, j'avoue que ça, c'est difficilement défendable...

Mais regarde ici, c'est pareil
il y a 11 heures
Ça me fume, y'a que sur le forum où ça ose attaquer par la giga-droite en mode "la Russie veut dénazifier l'Ukraine et c'est une mauvaise chose, saleté de gauchistes" alors que littéralement tous les médias du système sont en mode "Poutine c'est Hitler, putain de nazi".
:risitas_ahi:

C'est un autre monde ahiii.
:tyler5:
J'ai revu le jt de 20h pour la première fois depuis quelques mois aujourd'hui. C'est toujours une claque. Les normies vivent sur Narnia.
:Tare2noel:
il y a 11 heures

:She-Dragon_Observer:
il y a 11 heures
Ah bon ?

:Risitasse:
Flemme de regarder mais comme d'hab tu fais du cherry picking.

Tape Poutine Hitler sur google et t'auras 2000 résultats de médias de grands chemins.
:RSA_01:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 11 heures
Pas la première fois que tu comprends 20% du film toi
:Peintre_Clope:

Antifa = police = État occidental = J/OTAN
Si tu commences à dire dans une réunion antifa qu'il faut critiquer l'OTAN, tu vas avoir le cheffe de la troupe de la ville qui va gentiment te dire de fermer ta gueule, parce que le chef de la troupe est directement payé par l'état. Info certifiée. En France ça marche comme ça. Généralement les antifa sont de gros drogués, donc le milieu est poreux avec le trafic de stup, tout autant chapeauté par l'état via la police.
:Zidane_Nounours:

Le terrorisme est toujours de synthèse, les brigades rouges ont été produites pour créer la tension nécessaire dans la société italienne, pour la coaguler autour du régime démocratique italien. Même chose pour gladio au sens commun du terme, c'est-à-dire l'ED. Mais gladio c'est la même chose, de l'islamisme frériste puis taliban à l'ED, en passant par les brigades rouges. La stratégie du chaos, les mêmes maîtres, les mêmes modus operandi. C'est tellement la même chose que le commando qui a effectué l'assassinat d'Aldo Moro était probablement des militaires de gladio se faisant passer pour les brigades rouges. On peut tirer le fil plus précisément avec les noms de certaines personnes et des bouquins. Monsieur K en avait nommé quelques uns dans une vidéo très intéressante sur le sujet.

Je me souviens de Claudio Mutti comme acteur, et du "Du terrorisme et de l'état" de Sanguinetti Gianfranco pour la lecture
C'est une lecture totalement complotiste.

J'ignore où tu as vu que dire dans une réunion d'Antifas que l'OTAN était un danger aurait été réprimé…
Tu le sors de ton chapeau ça.

La majorité des antifas vomissent l'Occident et encore plus l'OTAN...
Image Image Image Image Image Image

Le but de Gladio et des réseaux Stay Behind c'était une alliance avec les groupes d'ED pour préparer l'éventualité d'une invasion soviétique en Europe et faire des tactiques de renseignement et de guérilla contre les Soviétiques à l'arrière de leurs positions, d'où le nom "Stay Behind" (Rester à l'arrière).

Les attentats faits comme à la gare de Bologne étaient destinés à faire porter le chapeau aux communistes justement pour durcir les politiques nationalistes et réprimer les communistes si l'on en croit le récit des "enquêteurs".

Et, au contraire, les réseaux comme Gladio ont été perçus comme une attaque contre les démocraties européennes car les USA ont sans en référer aux pays Européens, ont financé et entrainé des armées de l'ombre dont le 3/4 étaient formés de Néo-fascistes et de Néo-NS.

odysee.com https://odysee.com/@Lynxe[...]choen-F.-Gutermuth-2010:4
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 heures
Une fois que le ver est dans le fruit c'est booléen ,tu comprends ?

"on est qu'un peu judéoservile" et contrairement à vous ,là c'est plus binaire sur ce coup là, c'est pas ou BRICS ou Occident, ou Russie ou USA
Aya j'étais parti faire autre chose après mes posts en 1ère page et je vois que les attardés pro ukraine ont été bien trigger

Vous etes des bons esclaves des juifs les Ukrainix, continuer à défendre les droits LGBT, la migration de masse de bouègres et votre Ukraine Judéo-Tatare qui peut etre considéré comme moins blanche que la Russie.

Les vrais alphas de droite sont contre l'état juif d'Ukraine.
:poutinepompette:
il y a 10 heures
Bus
Bus
10h
Aya j'étais parti faire autre chose après mes posts en 1ère page et je vois que les attardés pro ukraine ont été bien trigger

Vous etes des bons esclaves des juifs les Ukrainix, continuer à défendre les droits LGBT, la migration de masse de bouègres et votre Ukraine Judéo-Tatare qui peut etre considéré comme moins blanche que la Russie.

Les vrais alphas de droite sont contre l'état juif d'Ukraine.
:poutinepompette:
"Les vrais alphas de droite" en question :

Image Image Image Image Image

:PeepoMDR:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 heures

https://x.com/Galadriell__/status/1699082746616848565

+ Quel pays condamne le plus l'antisémitisme et le négationnisme ou révisionnisme ?

Juste un petit indice :
Image Image

C'est vérifiable hein, ce n'est pas moi qui le dit.
:Soral2:
Je confirme, la Russie punit très sévèrement sur ce sujet. Mes amis russes m'ont dit d'éviter la moindre blague sur les juifs dès qu'on sort de l'appart. La police peut casser les couilles pour rien.
:russe:

il y a 8 heures
"Les vrais alphas de droite" en question :

Image Image Image Image Image

:PeepoMDR:
Ayaaa mes amis m'ont dit que Moscou était rempli de trans
:zahi:

Pour les mosquées, elles sont principalement dans le sud ouest (tchétchénie, dagestan...) donc on les voit pas dans le nord.

Les droitards "alpha" et "virils"
:denfer_guill:
croient que la Russie est un pays de bonhommes car ils ont les clichés de films hollywoodiens en tête

Alors que le pays est juste comme la plupart des pays d'occident, mais sans nègres ni gnoules (en dehors du sud ouest évidemment). Ils se font des films dans leur tête bordel
:russe:

il y a 7 heures
Ayaaa mes amis m'ont dit que Moscou était rempli de trans

Pour les mosquées, elles sont principalement dans le sud ouest (tchétchénie, dagestan...) donc on les voit pas dans le nord.

Les droitards "alpha" et "virils"
:denfer_guill:
croient que la Russie est un pays de bonhommes car ils ont les clichés de films hollywoodiens en tête

Alors que le pays est juste comme la plupart des pays d'occident, mais sans nègres ni gnoules (en dehors du sud ouest évidemment). Ils se font des films dans leur tête bordel
T'es sur que tes fameux potes sont pas plutot ukrainien ? T'as peut etre confondu vu que les ukrainiens ont pas de culture et parlent aussi russe

Et les trans sont totalement banni en Russie depuis 2023, c'est pas dans le shithole d'Ukraine qu'on verrait des mesures aussi bien www.komitid.fr https://www.komitid.fr/20[...]es-personnes-transgenres/

Pendant ce temps l'Ukraine est trop occupé à légaliser le mariage pd, c'est le pays le plus pd d'Europe de l'est l'Ukraine www.stophomophobie.com https://www.stophomophobi[...]homosexuel-comme-famille/

Et au sujet des feujs, ils ont moins de pouvoir en Russie par rapport à l'Ukraine ou c'est eux qui ont menés la "révolution" à deux balles et qui en ont un à la tete du pays maintenant
:zelensky_juif:
il y a 6 heures
La CIA n'est pas "Trotskyste" ni l'UE.

Par ailleurs, la Russie ne dit pas que l'UE ou la CIA sont "Trotskystes" mais que ce serait l'antre du nazisme :
Image Image Image Image Image Image
disons que c'est le meme projet mondialiste
:JuifCache:
un jour c'est rouge, le lendemain bleu, aujourd'hui vert

oui la propagande actuelle de la russie retourne la propagande actuelle de l'otan
:Mouais_Jesus:

poutine est un ex-kgb, personne ne dit que c'est un regime social-national
il y a quand même une différence : les lgtb, les migrants et les impots sont davantage chez nous que la bas,
les oligarques sont parfois condamnés, ici jamais.
l'antifascisme la bas ne se concentre que sur les actes terroristes, le revisionnisme ou les ratonnades (même en tant que "facho" je peut comprendre), contrairement à chez nous ou c'est un "delit, d'opinion".
et ils distinguent le "fascisme" du patriotisme.
:russie_1:
:statue:
:nazbol:
il y a 2 heures
Éradiquons la menace rouge.
:Pinochet:
Les vraies menaces pour la France sont à Paris et à Bruxelles, pas à Moscou
:Tare2service:
il y a 2 heures
Heil Poutine
:ElonArm2:
il y a 2 heures
Ça me fume, y'a que sur le forum où ça ose attaquer par la giga-droite en mode "la Russie veut dénazifier l'Ukraine et c'est une mauvaise chose, saleté de gauchistes" alors que littéralement tous les médias du système sont en mode "Poutine c'est Hitler, putain de nazi".
:risitas_ahi:

C'est un autre monde ahiii.
:tyler5:
Ahient
:DelawardeGif:
il y a 2 heures

Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.

Pour le coup c'est comme les germains hors d'allemagne en 40 , vous prenez vos clics et clacs et vous déménagez de l'autre coté de la frontière.
Ils sont chez eux, ils ne partiront jamais
:Poker_face:

ce territoire ne sera plus jamais ukrainien et c'est de leur faute. Ils n'avaient pas à maltraité cette population
:Poker_face:
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 36 minutes
Dire que les schleus et leurs femmes se sont faits poutrer par ça
:darwin_awards:

Victimes
:jesus_rigole:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 27 minutes
Les vraies menaces pour la France sont à Paris et à Bruxelles, pas à Moscou
:Tare2service:
le pseudo
:mains:

la pdp
:risitas-mdr:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 26 minutes